Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFOS A ATLANTA IDENTIQUES À CEUX DE LONDRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Phénomène OVNIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 06:47 (2011)    Sujet du message: UFOS A ATLANTA IDENTIQUES À CEUX DE LONDRES Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 06:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: UFOS A ATLANTA IDENTIQUES À CEUX DE LONDRES Répondre en citant

y'a des ovnis de partout !!

aaaaaaaaaaaa

en plus cette nuit j'ai fait des rêves de MALADES

GENIALLISSIME
sara

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: UFOS A ATLANTA IDENTIQUES À CEUX DE LONDRES Répondre en citant

Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: UFOS A ATLANTA IDENTIQUES À CEUX DE LONDRES Répondre en citant

je partais avec une immmmmense baleine, dans les océans ... 
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: UFOS A ATLANTA IDENTIQUES À CEUX DE LONDRES Répondre en citant

j'étais libéré ... 
sara

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: UFOS A ATLANTA IDENTIQUES À CEUX DE LONDRES Répondre en citant

wowww 
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: UFOS A ATLANTA IDENTIQUES À CEUX DE LONDRES Répondre en citant

100 mètres de long la baleine ... elle m'attendait pour que j'aille explorer les abysses avec elle^^

et j'ai sauté

et je me suis laissé coulé, porté par le courant, j'étais bien, et j'étais AVEC ELLE

et elle me GARDAIT^^
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: UFOS A ATLANTA IDENTIQUES À CEUX DE LONDRES Répondre en citant

n'empêche avant de sauter je me suis quand même dit, putain c'est un gros poisson, HEUREUSEMENT QUE JE SAIS QUELLE EST UNIFIER MDR SINON JIRAI PAS !!

sara

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: UFOS A ATLANTA IDENTIQUES À CEUX DE LONDRES Répondre en citant

Je t'ai pas dit... mais c'était moi
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: UFOS A ATLANTA IDENTIQUES À CEUX DE LONDRES Répondre en citant

t'as dgros yeux tu sais ...

sara

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:29 (2011)    Sujet du message: UFOS A ATLANTA IDENTIQUES À CEUX DE LONDRES Répondre en citant

Shocked où tu vois ça? 
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: UFOS A ATLANTA IDENTIQUES À CEUX DE LONDRES Répondre en citant

ben avant de sauter j'ai vu ton oeil^^, qui me regardait de façon tendre, alors j'ai sauté

et c'était un gros oeil^^

sara

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: UFOS A ATLANTA IDENTIQUES À CEUX DE LONDRES Répondre en citant

Fraisetagada

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: UFOS A ATLANTA IDENTIQUES À CEUX DE LONDRES Répondre en citant

Okay Okay  jolie la vib.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: UFOS A ATLANTA IDENTIQUES À CEUX DE LONDRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Phénomène OVNIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation