Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IŠ-ER
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oiseau poids plume

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: IŠ-ER Répondre en citant

Eclaircissements au sujet de ce que nous sommes...et de ce que vous êtes...

IŠ-ER

L'être de l'Eau et l'être de Feu
Se sont retrouvés
Afin de se compléter
Je reconnais le Feu en toi
Qui brûle chacune de mes parcelles d'émotions
Telle une sirène dans l'Eau
Qui clame l'Amour et ton Retour
N'ki Ea Er*
Tu aimes la Femme
Mais ne la possède pas
Tu n'y est pas attaché
Des plaisirs éphémères
Tu joues avec
Tu aimes le corps au-delà de la passion
Celle-ci te répugne
Tel le Reptilien
Sans aucune émotion
Je reconnais en toi cet aspect froid et direct
Pourtant ton cœur bouillonne à l'intérieur
Car tu aimes au-delà des apparences
Mais l'attachement affectif
Tu le fuis
Le pouvoir sur l'autre et la dépendance
Tu les connais par cœur
Tant de souffrances tu as traversé
A présent, tu n'es plus rien de cela
Tu portes en toi tous les génomes de cet univers
Ma lignée de créatrice de fils de l'Eau
Ne me permet pas de vivre ton expérience
Je suis là pour te porter
Et te supporter
Je ne peux plus en aucune manière céder à des pulsions
Qui reposent sur de la possession
Et de l'aspiration d'énergie vitale
Cet amour bestial a brisé l'alliance universelle
Car la femelle était réduite à un objet de plaisir
N'ki Ea Er
Tu as été le seul mâle à pouvoir percer notre mystère
Nous les Kadištu (planificatrices de vie)
Et encore aujourd'hui
La femme n'est pas respectée dans sa totalité
Dans ce monde fragmenté
J'ai bien intégré que lorsqu'elle sera élevée
A son rang de déesse
L'homme ne la touchera plus
Tous les désirs et besoins que l'on s'était construits
S'évanouiront d'eux-mêmes
N'ki Ea Er, mon frère
Polarité inversée
Tu reviens dans ce monde brûler l'Eau
Cet émotionnel qui nous a éloigné de nous-même
Qui nous a écarté de notre perfection originelle
Pour mettre fin à toutes ces illusions
Car il en est ainsi
N'ki Ea Er
Autre partie de moi-même
Ensemble, nous ne faisons qu'Un
Je t'aime.

IŠ-IŠ BLUE NEBADONIA – le 27 juin 2011 -

*N'ki Ea Er : EN-KI (seigneur du Ki, de la 3ème dimension) – Ea (fils de l'eau) – Er (Feu christique, feu purificateur) -

Observations : Le Feu brûle l'Eau, comme l'Eau peut étouffer le Feu. Mais le Feu peut également devenir Eau. Dans ce monde, c'est l'élément Eau (l'émotionnel) qui règne en maître. Il a dans tous les sens du terme «voilé» le feu du cœur. L'eau est dominante sur cette planète (plus d'eau que de terre). Ce sont les eaux de la matrice de vie. Cet élément a construit cette dimension d'existence. Seul le véritable Feu du cœur peut transcender toutes les émotions et nous détacher de toutes nos dépendances, ces besoins que nous croyons vitaux. Lorsque nous vivons la transcendance, l'Eau devient alors purifiante. C'est l'alliance des deux éléments qui permet cette purification, le baptême. Ce feu du lemniscate grandit chaque jour en celui qui s'ouvre au retour à l'Unité. Il est donc normal que nous passions par des étapes de souffrances morales et affectives lorsque le corps émotionnel et le corps du désir font de la résistance (pleures, spasmes du sanglot, agressivité, rejet, souffrances corporelles et psychiques…). Ce sont des stades d'épuration naturelle afin de nous permettre le détachement. Sans détachement, l'accès à l'Unité est impossible. L'Esprit n'a que faire des besoins extérieurs. Il aime naturellement sans attachement car il est libre.

Nous sommes conscients que nous avons crée cette matrice pour s'y perdre et pour revenir à nous-même (résurrection par le Feu christique). Nous vous l'avions promis pour cette fin de cycle. Je dirais que c'est la seule vérité qui ressort de tous vos textes sacrés réunis (le Retour du Christ qui signifie le retour de la lumière vibrale). Nous avons toujours été présents sur cette planète à vos côtés, sous différentes identités, pour travailler à vos côtés. Quelques milliers d'êtres également ont représenté la conscience de l'Unité. Chacun d'entre-nous ayant cheminé à notre manière.

Vous savez à présent que ce plan de vie a été détourné par des êtres avides de pouvoir qui ont souhaité votre asservissement à leur propre ego. Nous ne leur jetons pas la pierre car ces êtres sont également en expérimentation ici-bas. Nous leur indiquons simplement que le Jeu est terminé et qu'aucun ne peut s'échapper. Le Feu christique est de retour sur cette planète.

Nous avons crée une seconde humanité à notre image, qui a pu naturellement se mêler à la première, de millénaire en millénaire. Peu importe les conditions de vie, vous avez survécu. L'homme de nature solaire et christique a la capacité d'ouvrir son feu intérieur afin de transcender la matière et tout ce qui s'y réfère. Vous êtes Esprit, vous êtes pures consciences…seulement enfermées dans un corps, qui lui-même renferme d'autres corps subtils qu'il vous faut transcender afin de recouvrer votre état originel. C'est cela votre libération, notre libération, notre retour à l'Etreté et à la conscience de l'Unité.

Tous ensemble, nous ne faisons qu'Un.

Lemniscate 

http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/suite-du-journal-de-bord-de-isis/

Observe la fleur qui elle, te ramène à ce que tu es. Observe le soleil qui lui, te raconte que tu es une Merveille. Tout est là, devant toi, pour toi. Alors accepte ce que tu vois, car c'est ce que tu ES.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: IŠ-ER Répondre en citant

Je t'aime aussi^^
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: IŠ-ER Répondre en citant

Ca aussi alors c'est une superbe déclaration d'Amour... 
Ca me laisse sans voix... mais avec un torrent de larmes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: IŠ-ER Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: IŠ-ER Répondre en citant

Il y a eu un croc circle annoncant l'arrivée de Enki.
C'est ce qu'on appel la multidimentionnalité?
Donc Babas tu peux etre Enki et en meme temps le Enki qui est annonçé sur le croc circle?
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: IŠ-ER Répondre en citant

l'important c'est d'être christ ... une fois cela fait ... tout est possible ...

Christ est un papillon ... pour l'instant, je suis une chrysalide Okay Okay Okay Okay Okay mais je vais éclore bientôt
angie
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: IŠ-ER Répondre en citant

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: IŠ-ER Répondre en citant

J'allais le dire il m'a devancé une fois de plus. Il a tjs 2 minutes d'avance sur moi c'est agaçant  Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: IŠ-ER Répondre en citant

mais, sans parler de moi, tu peux très bien avoir un crop circle qui représente une certaine énergie

avec un être qui la porte sur terre oui tout à fait^^

le retour du fils de l'eau, enki

représente le retour du christ^^

et nous sommes nombreux à le vivre^^

après, tu peux y voir le retour de enki révélé, qui se réveille

le retour du père, conscient et manifesté

qui va dévoiler sa mission ou plutôt son amour à ses enfants

le crop circle représente VERITABLEMENT le retour de la conscience christ libéré

à travers un homme

puis tous les autres ...

point d'égo, point de superflue, juste une facilité énergétique pour bien représenter ce qu'est christ sur terre ... c'est tout ... 
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: IŠ-ER Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: IŠ-ER Répondre en citant

Ca vibre de partout sur ce forum

Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: IŠ-ER Répondre en citant

yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: IŠ-ER Répondre en citant

PUREE QU EST CE QUE JE VOUS AIIIIIIMMMES !!!

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: IŠ-ER Répondre en citant

moi aussi mon frère !! moi aussi !! 
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: IŠ-ER Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: IŠ-ER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >
Page 1 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation