Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN Répondre en citant

RUPTURE (MIS A JOUR): Hugo Chavez Morte, Revendications Wikileaks Argentine, pourparlers Frère de la lutte armée Venant
Saturday, 25 Juin 2011 15:38 | 
|

Comme par Wikileaks Argentine, le président du Venezuela, Hugo Chavez, n'est plus en critique la condition et a succombé à une crise cardiaque à 08h43 dans un hôpital cubain, ce matin. Il doit encore être confirmé, mais si c'est le cas, vous avez entendu ici en premier et il se pourrait que le courant principal média attendons tous le feu vert de l'Agence de Sécurité Nationale. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec la libération de réserves de pétrole a annoncé plus tôt cette semaine? Source:  ! [url:f432a99b76=http://twitter.com/]http://twitter.com/ # / WikileaksAR[/url:f432a99b76]

UPDATE: 
Je suis suivante le Twitter de Yoani Sanchez, un blogueur cubain qui défie totalement la dictature cubaine. En ce moment, elle est mise à jour des informations fraîches sur une importante opération policière dans le parc Vidal, près de La Havane, Cuba. Selon elle, les policiers ont fermé toutes les lignes téléphoniques dans la région et se rendit à l'arrestation d'un pasteur méthodiste qui soi-disant fuite d'informations au sujet de la mort de Hugo Chavez. Yoani dit que tous les services cellulaires ont été en panne pendant plus de 12 heures dans cette région.Source:  ! [url:f432a99b76=http://twitter.com/]http://twitter.com/ # / yoanisanchez[/url:f432a99b76]

UPDATE 2: Maintenant, frère Hugo, Adan Chavez, est révélateur des partisans du gouvernement qu '«ils devraient être prêts à prendre les armes si nécessaire." Pourquoi y aurait-il une lutte armée pour le pouvoir à venir au Venezuela si Hugo n'est pas, en fait, mort?

Jefferson-Domas
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN Répondre en citant

Wouahhh si c'est vrai, je ne vous explique pas le délire... 
ryque
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN Répondre en citant

si c'est vrai , c'est vraiment domage je l'appréciais bien hugo Sad
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN Répondre en citant

Moi pareil, une rare grande gueule qui n'hésitait pas à rentrer dans le lard des US.
Evolupt

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN Répondre en citant

Son dernier tweet date d'hier...
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN Répondre en citant

Je comprends rien à Twitter. 
Evolupt

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:14 (2011)    Sujet du message: HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN Répondre en citant

C'est comme un SMS qui tu envoie à toutes les personnes qui sont abonnées à ton compte
sara

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN Répondre en citant

Sauf que le monde entier peut le lire... lol ... 
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:30 (2011)    Sujet du message: HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN Répondre en citant

Je sais puisque il y a je crois 140 caractères, mais je ne comprends pas le fonctionnement, le rajout d'amis, le fait d'envoyer un texte et que tout le monde le lise, oui ok c'est quoi tout le monde, ceux de ta liste uniquement j'imagine comme sur facebook ?
Je suis inscrit mais ça me prend la tête.
Morgan

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN Répondre en citant

Ah ça m'étonne pas!

Voilà ces bouffons d'élites qui font tomber les derniers opposants, les derniers conscient de leur connerie... Mais ca déjà été dit que Chavez avait eu des tentatives d'assassinat par des agents secret. Ben voilà, z'on réussi. Ils doivent se toucher à ne plus en pouvoir.

Si cela est vrai, Paix à toi Chavez qui à ouvert ta grande gueule! Respect.
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN Répondre en citant

oui !!
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN Répondre en citant

RUMEUR RUMEUR
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN Répondre en citant

moue ... ca arrangerait certains de faire croire ça ... tout comme chavez peut très bien se faire manipuler lui aussi, à l'insu de son plein gré ... enfin bref^^
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN Répondre en citant

Y'a pas moyen de demander à Pépére ?  Mr. Green
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN Répondre en citant

quelle importance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: HUGO CHAVEZ SERAIT MORT DANS UN HOPITAL CUBAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation