Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE LAC MAJEUR DE CHINE DÉBORDE GRAVE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: LE LAC MAJEUR DE CHINE DÉBORDE GRAVE Répondre en citant

Chine: l'eau monte au dessus du niveau d'alerte dans le lac majeur de la Chine

 
Déluge apporte vague de plaintes que les villes paralysées




Système de drainage obsolète blâmé pour des inondations, le rapport de Guo Rui dans le Hubei, Cui Jia et Wang Yan à Pékin.
Peuple à Beijing n'ont pas besoin un grand bond d'imagination pour prévoir le chaos après de fortes pluies dans la capitale. Ils ont été passés par là.
«La dernière fois, il a plu j'ai été pris dans la circulation pendant cinq heures dans la pointe du soir et a été affamé. Mais cette fois je suis prêt», un chauffeur de taxi Wang Hujun, 46 ans, a déclaré, comme il a siégé pendant plus d'une heure le jeudi au volant de sa voiture stationnaire à Anhuaqiao autopont sur le troisième périphérique.
Wang, un chauffeur de taxi depuis plus de 10 ans, dit qu'il garni son taxi avec des nouilles en pot et l'eau chaude après avoir entendu la tempête était sur son chemin. «Pékin a toujours été comme ça quand il pleut depuis plus de deux heures, mais la situation s'aggrave en plus de voitures et les pilotes sont stupides sur la route.
«Je suis en fait assez apprécier les attractions nouvellement ajoutée de Beijing, tels que« cascades et vues sur la mer ", at-il dit. "La prochaine fois que je vais conduire un bateau à moteur, quand la pluie vient."
La pluie de jeudi a été le plus lourd pour une seule tempête en 10 ans, a dit Wang Yi, porte-parole de l'anti-inondation Pékin siège. Dans certaines parties de la capitale de la pluie a été le plus lourd depuis un siècle, at-il dit. Shijingshan enregistré le plus de précipitations, millimètres 182.
Les eaux tumultueuses délogé une plaque d'égout dans le Shijingshan, et environ 5 h, deux hommes dans leur 20s ont été aspirés dans le système de drainage. Un autre est tombé alors qu'il tentait de pousser sa voiture bloquée par des inondations, l'autre est tombé alors qu'il tentait de sauver son collègue.
Les deux hommes étaient des travailleurs migrants dans une entreprise de décoration de la maison. Leurs corps ont été retrouvés samedi.
Pour la plupart des gens, cependant, la tempête vomi simple inconvénient et l'irritation.
Hu Jinjing venait de ramasser ses 11-année-vieille fille jusqu'à l'école à proximité de Dawang Road, près du Central Business District où la pluie est tombée. «Je ne pouvais croire à quel point le niveau d'eau pourrait monter si vite», dit-elle. Elle a vu les voitures piège crues nombreuses, mais le sien était seulement coincé dans le trafic.
Fille Wu Jie assis tranquillement dans le dossier du siège jouer à des jeux sur un iPad. "J'adore quand il pleut parce que je peux jouer des heures de jeux et d'avoir beaucoup de casse-croûte sur la route."
Le trajet de retour habituelle de 45 minutes a pris la mère et fille de trois heures le jeudi. "Les Pékinois sont si habitués maintenant, et je suis vraiment pas sûr que c'est une bonne chose ou une mauvaise chose", a dit M. Hu.
«Comment peut être appelé Pékin une ville internationale, si un peu de pluie peut apporter toute la ville à un arrêt?"
Systèmes dépassé
Wang Huizhen, un professeur retraité de l'Université de Pékin de génie civil et d'un expert sur les systèmes sanitaires, a déclaré une des raisons principales pour le problème de la ville, le jeudi était que le système de tempête fuite accuse l'urbanisation.
«Le système a bien fonctionné quand il a été initialement conçu, mais les conduits souterrains ont été utilisés depuis des décennies. Du point de vue actuel, les normes ont été fixées à un niveau trop bas."
Comme les vitesses jusqu'à l'urbanisation, dit-elle, à la fois la population et la construction ont monté en flèche, et en béton et en asphalte des routes ont réduit le pourcentage de surfaces perméables dans les zones urbaines. "A Pékin, les zones sous les ponts de grade de fractionnement pour la circulation routière en général souffrent le plus lorsque de fortes pluies frappe la ville», dit-elle.
"Insuffisant collecte des eaux pluviales est un problème historique, en particulier dans les grandes villes du pays." Une solution, dit-elle, serait de progressivement améliorer les conduits souterrains, bien que "n'est pas un travail fait en un jour».
Elle a également suggéré la ville, avec son manque d'eau persistant sévère, d'encourager la collecte de l'eau pour le métro de la ville "banque de l'eau» grâce à des méthodes comme l'utilisation de briques perméables et le renforcement des ceintures de verdure de plus bas-relief.
Elle n'était pas amoureux de les photos superbes de cascades dans certaines bouches de métro. L'eau se déversant dans une station de métro "est très dangereux".
Pékin n'est pas à lui seul dans ses problèmes d'eau en milieu urbain. Les grandes villes dont Wuhan dans la province du Hubei, Nanchang dans la province du Jiangxi et Hangzhou dans la province du Zhejiang ont été gênés par des pluies torrentielles en été brutal.
Le 18 Juin, Wuhan a été frappé par la pluie la plus forte en 12 ans, avec une moyenne de 196 mm à travers la capitale provinciale. Caidian du district a enregistré 203 mm par 17 heures.
La pluviométrie a dépassé la capacité de drainage standard de Wuhan, afin que l'eau était dans la plupart des rues principales. Le niveau d'eau à 82 carrefours ont atteint 50 millimètres. Il a dépassé deux mètres sur la route Xinhuaxia à Hankou, le piégeage de plusieurs personnes sur leur chemin du retour.
Au total, 1.200 personnes ont été envoyées à drainer les zones inondées. En 15 heures le lendemain, 19,48 millions de mètres cubes d'eau avait été purgée à l'aide des pompes des pompiers.
Une troisième grande pluie cet été frappé à Wuhan le vendredi, et des dizaines de carrefours ont été inondées. Le système de drainage urbain a été blâmé pour l'eau accumulée sur la rue qui ont causé de grands inconvénients pour les résidents.
Raconter flottaison
Dans cette récente série de fortes pluies, de nombreux propriétaires de voiture ont appris qu'ils n'ont pas à être conduite à se sentir ses effets. Une femme de 25 ans qui vit dans Xudong domaine de Wuhan a été stupéfait quand elle rentre d'un voyage d'affaires Juin 17-20.
«Le matin, après je suis rentré, quand j'ai ouvert la porte de la voiture, j'ai trouvé le siège était tout mouillé», dit la femme, qui ne voulait pas son nom utilisé. Elle a dit qu'elle avait fermé les fenêtres quand elle avait garé la voiture, mais un voisin lui a dit le niveau d'eau avait atteint environ 80 cm sur 18 et 19 Juin. Elle n'était pas exactement combien de temps sa voiture était dans l'eau de pluie, mais il y avait une ligne de flottaison claire sur la voiture d'environ 55 cm de haut.
Un mécanicien a vérifié ses voitures et a constaté que l'eau avait pénétré la boîte de vitesses, dit-elle, puis lui a dit que les réparations coûteraient 10 000 yuans (1 544 $). Et elle était insatisfaite de la réponse par sa compagnie d'assurance.«Il m'a irrité grandement." Département de Wuhan contrôle de la circulation a plus de 2000 voitures ont été également touchés.
Vaut le coût?
Les fonctionnaires du ministère de drainage de la Water Authority Wuhan écho professeur Wang à Beijing sur l'obsolète tempête de vidange de l'infrastructure. "Comme une vieille ville de Wuhan a construit son système de drainage souterrain il ya longtemps", a déclaré l'autorité dans une déclaration écrite. "Comme la ville continue à se développer, le système à l'ancienne ne peut pas répondre à la nécessité du développement urbain d'aujourd'hui."
Yao Zhaohui, directeur de la division de la planification urbaine du Zhejiang Construction Département provincial, d'accord. "La mise à jour des systèmes de drainage est trop lent pour rattraper l'urbanisation».
Le problème est difficile à résoudre, a dit Zhang Beiping, 56 ans, un professeur de génie municipal avec l'Université Huazhong des Sciences et Technologies de Wuhan. Un système de drainage peut être conçu pour résister aux plus fortes pluies, mais il serait très coûteux et les pluies tombent rarement tels.
Zhang a indiqué Wuhan continue, construction à grande échelle a également aggravé la situation. L'inondation à peu près la moitié de la intersections qui ont été sous-marins sur Juin 18 a été causé par des tuyaux d'écoulement endommagé sur les chantiers de construction de stations de métro ou de la route de la ville Second Anneau, selon un rapport du Bureau de l'eau Wuhan, publié jeudi.
Ye Qing, 49 ans, un Congrès national du peuple adjoint de Wuhan, a dit qu'il a visité le système de drainage à Paris dans le passé, et les principaux drains souterrains ont été assez grand pour conduire une voiture à travers. Les systèmes en Chine, y compris de Wuhan », sont très étroites", a déclaré Ye.
Il a dit qu'il comprend les coûts élevés de construction, mais a suggéré que les régions actuellement en développement à améliorer leurs systèmes de drainage. Extrêmes climatiques semblent être apparaître plus fréquemment.

http://www.chinadaily.com.cn/cndy/2011-06/27/content_12779955.htm
Est de la Chine accolades côte pour la tempête tropicale Meari
SHENYANG, Juin 26 (Xinhua) - La Chine de l'Est les régions côtières se préparent pour vents forts et des pluies abondantes que la tempête tropicale Meari se rapproche pour l'atterrissage.
Des milliers de personnes ont été évacuées au milieu d'orage déclenché des inondations, ont annoncé les autorités dimanche.
La tempête tropicale devrait faire un atterrissage près de la ville de Donggang, province du Liaoning au nord-est, ou des zones au nord de la République populaire démocratique de Corée à lundi matin, le Centre météorologique national a déclaré dans son dernier bulletin.
La tempête a été projeté à la mer Jaune, à environ 35 kilomètres au sud de la côte orientale de la province de Shandong, à 17 heures dimanche, selon le bulletin. La tempête se déplace au nord de 20 à 25 kilomètres par heure, le conditionnement des rafales soutenues de 23 mètres par seconde près de son centre.
De forts vents et de fortes pluies sont prévues à proximité des côtes du Shandong, du Liaoning et de Jilin dans la province. La force de la tempête sera réduit après l'atterrissage, les autorités météorologiques dit.
Au large des côtes du Shandong, le temps orageux a coulé ou échoué trois navires, le dimanche. Vingt-six personnes à bord des vaisseaux mishapped ont tous été secourus, selon un porte-parole de l'administration provinciale de la sécurité maritime.
Gales fouettée par le détroit de Bohai et au cours de la partie nord de la mer Jaune tandis pluies torrentielles pilonné la plupart des régions du Liaoning, du Shandong, et une partie de la province du Jiangsu, le dimanche, ce qui soulève niveau d'eau du lac Taihu dans le Jiangsu au niveau critique, à un moment .
Dans la province orientale du Zhejiang, plus de 7300 personnes ont été évacuées vers des abris temporaires, depuis les zones de pluie s'abat près de la ville de Zhoushan, le samedi, submergeant les maisons et les fermes, le ministère des Affaires civiles rapportés.
Pendant ce temps, l'alarme typhon à Shanghai a été levé que l'impact Meari sur la ville était moins grave que prévu, les autorités météorologiques de la ville dit.
La tempête tropicale a également apporté des vents violents et des pluies torrentielles à la République de Corée, qui est déjà entré dans la saison des pluies de cette année depuis la semaine dernière, tuant au moins six personnes et en suspendant certains vols intérieurs.
Une voiture a été emportée par l'eau monte en passant un pont dans la province du Sud Gyeongsang, tuant cinq personnes à bord, selon les médias locaux.
Le Meari également détruit des ponts et des routes, des terres agricoles inondées, endommagées quelques fermes dans la République de Corée. Toutefois, l'agence météorologique local a déclaré les dégâts apportés par la tempête n'était pas aussi grave que précédemment prévu, car il n'a pas frappé le pays tout entier.
http://news.xinhuanet.com/english2010/china/2011-06/26/c_13950962.htm
^


 L'eau monte au dessus du niveau d'alerte dans le lac majeur de la Chine


PEKIN - Les fortes pluies le long du fleuve Yangtsé dans les derniers jours ont causé le niveau d'eau dans le Taihu, le deuxième pays le plus grand lac d'eau douce, pour s'élever au-dessus du niveau d'alerte, le Bureau de contrôle des inondations et de la sécheresse (SFDH) a déclaré dimanche.
Le niveau d'eau moyen au lac Taihu se situait à 3,84 mètres à 10 heures dimanche matin, ou 34 centimètres au-dessus du niveau qui pourrait activer une alerte de contrôle des inondations autour du lac, selon le bureau.
La situation s'améliore après le niveau d'eau moyen au bord du lac a touché 3,9 mètres, le plus élevé de cette année, le samedi après-midi et n'arrêtait pas de tomber par la suite, a déclaré le bureau.
Toutefois, les niveaux d'eau des rivières et des lacs Taihu près de 13 stations d'observation sont également au-dessus du symbole d'avertissement.
Les inondations ont tué au moins 94 personnes, a quitté 78 autres sont portées disparues et forçant des milliers de personnes à évacuer dans 13 provinces en Chine depuis le début de la saison des inondations de cette année, selon le bureau.


http://www.chinadaily.com.cn/china/2011yangtzedrought/2011-06/26/co ...


Inondations en Chine réclamation dizaines de vies. Un nouveau cycle des inondations et des glissements de terrain a frappé la Chine jeudi soir, Juin 9, causant la mort d'au moins 50 personnes, avec 40 autres sont portées disparues comme des eaux de digues détruites inondé les communautés. Les inondations balayé du Hubei, du Hunan, du Jiangxi et du Guizhou, qui avait été parmi ceux qui sont touchés par une grave sécheresse de ces derniers mois. Le plus grand nombre de victimes a été signalé dans la province du Hubei, où 680 000 habitants ont été touchés, avec plus de 127 500 maisons évacuées 6700 a renversé, et 639 000 hectares de terres agricoles ont été submergées. Plus de 100 blessés ont été signalés dans la ville de Xianning plus touchées seul.Quelque 1.500 soldats et des bateaux militaires ont commencé à réaliser les efforts de sauvetage. Dans le pays voisin la province du Hunan, à environ 1,4 million d'habitants dans 19 comtés ont été touchés, tandis que 26.000 personnes ont été forcées de fuir leurs foyers dans la province du Jiangxi a Xiushui comté. 

Convoyage ses prières douloureux et tout son amour, Maître Suprême Ching Hai a demandé que membres de notre association à proximité s'il vous plaît vérifier avec les responsables locaux pour voir si l'aide est nécessaire. Dire que des fonds d'urgence sont disponibles, elle a demandé qu'ils aillent si possible de rendre l'aide aux plus désespérés. 

notre appréciation, les responsables chinois, militaires et autres personnels travaillant pour calmer la situation, que nous remercions également de Maître Suprême Ching Hai pour sa préoccupation sincère . Nous prions pour la résilience du peuple chinois, et que disparaissent de telles catastrophes que l'humanité se tourne vers kinder, éco-façons.
 
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: LE LAC MAJEUR DE CHINE DÉBORDE GRAVE Répondre en citant

putain mais on voit que ça en ce moment lol !!


des inondations !!


Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: LE LAC MAJEUR DE CHINE DÉBORDE GRAVE Répondre en citant

ET DEMAIN EN FRANCE
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: LE LAC MAJEUR DE CHINE DÉBORDE GRAVE Répondre en citant

vasy jattends


tu m'as déjà prévenu cette nuit Okay Okay Okay Okay
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: LE LAC MAJEUR DE CHINE DÉBORDE GRAVE Répondre en citant

METEO GERARD A MIS À JOUR, C'EST L'ARMAGUEDON SUR LA FRANCE POUR LUI
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: LE LAC MAJEUR DE CHINE DÉBORDE GRAVE Répondre en citant

ouai je sais tout ca ... tu m'as tout dit cette nuit jte dis ... 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: LE LAC MAJEUR DE CHINE DÉBORDE GRAVE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com