Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!! Répondre en citant

Radioactivité détectée dans l'urine des habitants vivant à proximité de la centrale nucléaire de Fukushima paralysé
Posté le 27 Juin, 2011 par le protocole d'extinction
27 juin 2011 -  JAPON -   La crise radioactifs près de Fukushima est ne s'améliore pas. Cela a été quelque chose dont nous avons discuté dans les dernières semaines, mais maintenant, il ya quelques nouveaux détails inquiétants. Plus de 3 millisieverts de rayonnement a été mesuré dans l'urine des résidents Fukushima 15 du village de Iitate et la ville de Kawamata, confirmant l'exposition aux radiations internes, on a appris dimanche. Les deux sont de 30 à 40 km de l'usine de Fukushima n ° 1 de puissance, ce qui a été la libération de matières radioactives dans l'environnement depuis la semaine du 11 Mars, quand le séisme et le tsunami a causé effondrements de base. -Business Insider
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!! Répondre en citant

DONC ILS PEUVENT PISSER AU CUL DES LUCIFÉRIENS
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!! Répondre en citant

ro la vache !
cuicui

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!! Répondre en citant

est ce que les fuites radioactives des centrales etaient voulues par la source pour aider gaia a s'extirper de la matrice qui le gangrene ???

je demande ca parce que un tsunami qui frappe une centrale comme par hasard c'est pas du hasard non ,,,???
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!! Répondre en citant

tout ce qui se passe est voulu par la source sinon ca se passerait pas ... 
cuicui

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!! Répondre en citant

AH OUI TA RAISON Mr. Green

lollllllllllllllllllllll des fois je dis des trucs trop con pfffffffffffff
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!! Répondre en citant

mais c bien c bien ... 
cuicui

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!! Répondre en citant

ouais moque toi profites  Mort de Rire  
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!! Répondre en citant

flowflow
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!! Répondre en citant

bahh moi je dit de toute façon on est tous cuicui 

pis c'est tout 
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!! Répondre en citant

oui on est cui c'est fini

je me suis réveillé

c'est terminé

ce monde est mort
ryque
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!! Répondre en citant

aah ben il était temps que tu te réveil  Very Happy
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!! Répondre en citant

oui
angie
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!! Répondre en citant

on se casse... ON SE CASSE !
Fafa
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: LES JAPONAIS PISSENT RADIOACTIF!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation