Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

signification-prenom
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: signification-prenom Répondre en citant

se cite permer de savoire l'origene du prénon . j'ai mi mon prénon e voila un parti de se que je sui 
Qui est il ?

François est secret, réservé, introverti, observateur et possède une nature assez méfiante et prudente. Cela peut aisément passer pour de la froideur, de la fierté, ou un certain sentiment de supériorité, alors qu'il s'agit en réalité de pudeur et de timidité, son flegme apparent dissimulant une réelle nervosité. Patient, lent, il est pourvu d'une détermination à toute épreuve et lorsqu'un but lui tient à coeur, il peut se montrer obstiné et opiniâtre. Ennemi du superficiel, il ne donne pas son amitié à n'importe qui, mais, lorsqu'il s'engage et donne sa confiance, il perd son côté « ours » et se révèle agréable, fidèle, ses qualités morales apparaissant au grand jour. Enfant, il est souvent sage, calme, tranquille, avec parfois quelques accès de colère. Françoisest profondément attaché à sa famille au point de devenir assez casanier. Souvent intellectuel, il peut être attiré par les études longues, et il restera des heures à lire en oubliant tout ce qui l'entoure. Les parents devront stimuler sa sociabilité, favoriser son autonomie et l'habituer à communiquer, lui qui tend plutôt à être solitaire, sinon sauvage. Il est assez responsable et les parents peuvent être tranquilles : il sera honnête et agréable avec ses frères et soeurs.

et a mon avie ou s'est la source qui le dit a nos parent  ou s'est nous qu'il le souflon a no parent avent de naitre

http://www.signification-prenom.com/

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: signification-prenom Répondre en citant

PERSONNALITE ON SEN FOUT !!
Nounie

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: signification-prenom Répondre en citant

je pense que c'est vrai calin

tu as du me souffler ton prenom car j'ai choisit ce prenom

alors que soit disant j'attendais une fille qui aurait du s'appeler audrey

prenom choisis en commun avec ton pere et ta soeur

et lorsque on a su que tu etais un garçon ton pere m'a laissé choisir

sachant que je voulais françois comme prenom il a dit qu'il etait d'accord.

ensuite lorsque ton pere a voulu faire la genealogie de sa famille

on s'est rendu compte que le prenom de françois etait transmis de generation en generation

depuis deux siecles car ta famille issu de thorens gliere  ou etait né  saint francois de sales donnait ce prenom à tous les fils aines a chaque generation.

ce qui n'etait plus le cas depuis trois generations dans ta famille et donc nous n'etions pas au courant de cette particularité.

d'autant plus que j'avais choisis ce prenom par rapport au livre que je lisais enfant le club des cinq.

donc je pense que tu me l'as soufflé.

comme ta soeur d'ailleurs que j'ai nommé envers et contre tous helene.

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: signification-prenom Répondre en citant

Le prénom n'est une référence que dans cette dimension. Dans les autres Dimensions, il n'y a que la Vibration. Et oui, effectivement, c'est seulement la personnalité qui s'attache à un prénom. Et je suis d'accord avec toi Nounie dans le sens que dans ce cycle de réincarnations, ce sont les êtres qui se sont réincarnés qui nous ont soufflé leurs prénoms. Tout ceci sera bientôt hors sujet...

Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: signification-prenom Répondre en citant

oui !!

ouf !!
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: signification-prenom Répondre en citant

I-DEN-TITE

PEUH !!

FOCALISATION SUR MOI JE

PEUH !!

CELA NEXISTE PAS !!
Nounie

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: signification-prenom Répondre en citant

tout a fait d'accord semence d'etoile

mais il est vrai que nous sommes encore en 3d est que le prenom est ce qui nous identifie

dans la matrice.

tout comme le pseudo que nous choississons nous identifie sur ce forum.

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: signification-prenom Répondre en citant

tout à fait Nounie alors, amusons-nous avec ces prénoms
P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: signification-prenom Répondre en citant

Pré-Nom....Avant le Nom de Vérité, de Celui qui Est...

Mais Aujourd'hui et pour toujours, soyons Son Nom... Vibrons Qui Il Est...C'est Qui Nous Sommes.... Le reste n'a plus d'importance...

Nounie

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: signification-prenom Répondre en citant

P'tite sirène a écrit:
Pré-Nom....Avant le Nom de Vérité, de Celui qui Est...
Mais Aujourd'hui et pour toujours, soyons Son Nom... Vibrons Qui Il Est...C'est Qui Nous Sommes.... Le reste n'a plus d'importance...

jolie petite sirene
et tres vrai

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: signification-prenom Répondre en citant

Babas a écrit:
I-DEN-TITE

PEUH !!

FOCALISATION SUR MOI JE

PEUH !!

CELA NEXISTE PAS !!

Ca fait 10 fois que je recommence ce message,car je trouve bizarre qu'on ne puisse pas s'identifier entre nous en unité...
Bon je réessaye.
On a pas d'identité en unité?
Et la patte de l'esprit c'est quoi?C'est pas de l'identification?
Anael ne se reconnait pas en unité?Alors comment ils font pour le trouver et lui parler?

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: signification-prenom Répondre en citant

Heu...je crois que je confonds vibration avec identité....
On reconnait grace à la vibration...
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: signification-prenom Répondre en citant

Mr. Green   Okay

Mort de Rire   Fangio

Et coucou en passant
semence d'étoiles

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: signification-prenom Répondre en citant

Fangio !!! Tu vois, quand tu lâches le mental ça devient plus facile !!! La Vibration n'est pas une identité et dans les autres Dimensions, il n'y pa pas besoin d'identité pour se reconnaître. Même ici, on peut se reconnaître entre nous sans avoir à connaître nos prénoms...
fangio

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: signification-prenom Répondre en citant

La prochaine fois,je me pose une question en me relaxant tranquilou,avant de poser des questions débiles... Mr. Green Embarassed
Car tant qu'on se ronge à trouver la réponse,on ne trouve pas!
Quand on se relaxe,la paix s'instale et on trouve sans chercher:sacré paradoxe!
Au fait bonjour les filles,je pense que vous avez l'air d'aller bien,comme dab.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: signification-prenom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation