Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum du Ciel a la terre
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: Forum du Ciel a la terre Répondre en citant

Ca merite de faire un topic special c est enorme , je decouvre la vaste connerie
Le terrier m a l air profond et ca sent pas bon
Mort de Rire Mort de Rire
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Forum du Ciel a la terre Répondre en citant

Deja les regles sont pausee des le depart et attention au mauvais eleves



LE FORUM EST UNE CLASSE DE L'ECOLE DE SAGESSE DES EDL
de Teaching EdL » 14 Juil 2010, 10:33
Bonjour à tous,
Bonjour aux nouveaux inscrits,

Le forum est l'exemple même de ce qui se passe dans la vie quotidienne. Vivre ensemble demande à chaque être d'être attentif à l'autre et aux autres de mille et une façons. Si nous étions VRAIMENT attentifs, cela nous permettrait à la fois d'éviter de faire des erreurs, de blesser involontairement nos frères, mais cela nous éviterait aussi d'être blessé ou peiné.

Les "anciens" du forum le savent, les "nouveaux" le découvrent, ce forum est une "rude école" dans le sens où il nous apprend - ou devrait nous apprendre - à être vraiment à l'écoute. C'est important pour chacun, cela fait partie du respect, cela fait également partie de ce qui nous est demandé : être moins individualiste, apprendre à agir en prenant conscience que nous ne sommes pas seul et donc à être attentif.

Le sommes-nous ? Pas toujours, hélas, ce qui fait que dans la vie, et ici sur le forum - puisque c'est du forum que je parle - nous pouvons parfois être désagréablement surpris par des remarques que font les administrateurs ou modérateurs du forum, soit dans le cours des échanges soit par mail privé.

Il serait souhaitable que les nouveaux inscrits prennent non seulement connaissance des rubriques qui leur sont conseillées dans les mails qu'ils reçoivent lors de leur inscription, mais qu'il lisent attentivement certaines indications leur permettant de mieux comprendre le fonctionnement de certains échanges.

Je pense tout particulièrement des AVIS/RESSENTIS où, pratiquement chaque fois qu'il y a un nouveau sujet "Avis/Ressentis" certains répondent, font des remarques par rapport aux posts qui précèdent le leur. Pourquoi ? Parce qu'ils ne se sont pas donnés la peine DE LIRE, donc d'ETRE ATTENTIF à ce qui est clairement spécifié en tête à chaque fois qu'un nouveau sujet est abordé.

De même, chacun doit être attentif au fait qu'il y a des inscrits mal voyants et ne pas utiliser certaines couleurs pour les caractères... C'est faire preuve d'attention pour les autres ! C'est pourtant bien précisé dans les mails adressés lors de l'activation de l'inscription, mails où sont indiqués les liens des rubriques ou des posts à consulter avant de se lancer dans les échanges ou même la présentation

Certains inscrits se présentent deux minutes après la validation de leur inscription sans avoir pris un instant pour prendre connaissance des rudiments du forum. Manque... d'écoute ???

Certaines personnes se rebellent, trouvent qu'il y a trop de limites, mais ces réactions sont la conséquence non seulement d'un manque d'attention, d'ECOUTE, mais aussi le résultat d'un comportement habituel dans leur vie de chaque jour.

Il est bien sûr désagréable de voir son post supprimé, de recevoir un mail avec des remarques, mais il faut savoir accepter et prendre cela non comme une "sanction", mais comme un enseignement spirituel. L'écoute, l'attention, le respect de certains principes humains - car nous sommes encore en 3ième dimension - font aussi partie des Lois Universelles de l'Amour.

Alors ici, comme ailleurs et à chaque instant de notre vie, il est indispensable d'être plus attentif.

Chacun de nous ne pourra transiter que s'il a compris TOUTES les leçons importantes de la vie. Le forum est une classe de l'Ecole de Sagesse et nous prépare à vivre de façon plus collective, plus attentive, plus respectueuse, avec plus d'Amour, plus d'acceptation, plus de respect. Ce n'est pas toujours facile, mais lorsque nous serons amenés à vivre certains passages pénibles qui précèderont la transition, nous serons heureux de savoir tout naturellement et sans effort être à l'écoute profonde de nos frères, ce qui nous permettra des les aider efficacement avec encore plus d'Amour.

Alors à chacun, aux nouveaux inscrits qui ne connaissent pas encore bien le fonctionnement de cette "classe" qu'est le forum, il est demandé d'être plus à l'écoute afin que tous les échanges soient faits dans la plus parfaite harmonie, dans la plus parfaite compréhension, dans le plus parfait Amour.

Je rappelle à tous et à chacun que l'écoute fait partie de l'Amour. Parler d'Amour, c'est bien, l'appliquer... C'est mieux !

Fraternellement,

Nadia

**************************************
Tout se découvre par l’expérimentation, tout se découvre par la volonté et le travail.
LA SPIRITUALITE NE S'APPREND PAS, ELLE SE VIT !
**************************************


Teaching EdL Administrateur - Site Admin Messages: 5488Inscription: 18 Oct 2006, 12:09Localisation: SarladaisProtection du forum - Répondre non - merci: NonProtection du forum - Répondre oui - merci: Oui
Haut



Re: LE FORUM EST UNE CLASSE DE L'ECOLE DE SAGESSE DES EDL
de Teaching EdL » 06 Mai 2011, 08:23
Bonjour,

Je fais "remonter" et le ferai de temps à autre car il est important que chacun comprenne le véritable rôle du forum.

Le forum est donc UNE ECOLE, et chaque inscrit, chaque administrateur, chaque modérateur est UN ELEVE !

Les enseignements sont donnés pour apprendre, le forum a pour rôle d'aider à comprendre, et c'est au travers de tous nos échanges que grandit cette compréhension. Ces échanges qui expriment une compréhension différente, un ressenti différent, sont d'une grande richesse et une aide immense pour chacun de nous.

Personne n'est enseignant sur le forum, chacun doit se rappeler qu'il est un élève, et qu'il vient de passer de la maternelle à la "grande école". Nous allons bientôt passer au "collège", ensuite nous irons au "lycée", et dans quelques éons nous côtoierons les Hautes Hiérarchies pour finir nos "études supérieures" avant de devenir des "informels".


Donc chacun de nous est là comme élève, et chaque élève du forum a autant de "maîtres" que d'inscrits. Nous sommes tous des maîtres les uns pour les autres, aucun n'a prédominance sur l'autre, pas même les administrateurs qui n'ont qu'un rôle... administratif ou de communication et qui sont, eux aussi, des élèves.

Merci à vous qui êtes des"maîtres enseignants" merveilleux et uniques pour leurs frères !

Fraternellement,

Nadia
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Forum du Ciel a la terre Répondre en citant

cool alors tu vas pouvoir lire mes messages lol pseudo = cuicui : )))))))))))))))))))))))))
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Forum du Ciel a la terre Répondre en citant

ILS SE PRENNENT POUR DES EDUCATEURS
Revenir en haut
Florent


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1 277

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Forum du Ciel a la terre Répondre en citant

  

_________________
Nous sommes une onde d'amour et tout est renouvelé.
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Forum du Ciel a la terre Répondre en citant

Attends je decouvre d abord
ils sont mortel
C est pire qu une prison , il y a le reglement


Règles du forum

Le respect des autres personnes est la première règle. Aucun message contenant des propos grossiers, humiliants, sarcastiques ou diffamatoires ne sera accepté. Si de tels messages apparaissent, nous vous invitons à ne pas y répondre en attendant qu'ils soient effacés. Toutes les réponses à ces messages seront également effacées.

Aucune critique, aucune parole blessante n'a de place dans le forum. Les participants doivent s'abstenir de porter des jugements sur les autres, sur leurs opinions ou leurs croyances.

Le forum du Ciel à la Terre n'est pas un lieu de polémiques ou de confrontations. Si vous n'êtes pas d'accord avec une personne sur sa façon de penser ou de s'exprimer, c'est que son message ne vous concerne pas.

Les remarques devront être écrites directement aux administrateurs par e-mail ou message privé et non sur le forum afin de conserver l'harmonie dans les échanges.

Le forum n'est pas un lieu de propagande ou de vente de promotion de produits et services. Les participants doivent s'abstenir de poster tout message de type commercial.

Les liens avec des sites à buts commerciaux ou comportant des publicités ne sont pas autorisés. Les liens avec des sites comportant des messages que nous ne cautionnons pas seront supprimés.

LES INSCRIPTIONS DESTINEES A LA PROMOTION DE PRODUITS PHARMACEUTIQUES, VIAGRA, TABAC, ARTICLES "X" ETC.... SERONT IMMEDIATEMENT SUPPRIMEES.

Pour prévenir de telles inscriptions, les adresses e-mail sont vérifiées. Si un message nous fait retour, l'inscription est immédiatement supprimée.

Le forum est réservé aux échanges sur les Enseignements des Etres de Lumière reçus par Monique Mathieu, et la diffusion de messages venant d'autres sources n'est pas autorisée.

Tout message qui ne respecte pas l'une ou l'autre de ces règles ou qui est jugé inopportun peut être retiré en partie ou en totalité. Lorsqu'un message est censuré, les responsables peuvent adresser un avis à l'auteur de ce message. S'il y a récidive, le droit d'intervenir sur le forum lui sera retiré.

Le contenu des messages présentés sur le forum engage la seule responsabilité des personnes qui les postent. Les responsables ne cautionnent pas nécessairement les opinions et informations émises par les participants et ne peuvent donc pas être tenus pour responsables de leurs propos. Les administrateurs du forum ne sont responsables que de leurs propres propos.

L'utilisation d'un langage grossier, vulgaire ou violent n'est pas accepté. Les propos diffamatoires, injurieux, obscènes, menaçants ou sexuels ne sont pas tolérés. Le fournisseur Internet des personnes n'observant pas cette règle sera tenu informé. L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

En tant qu'utilisateur, vous acceptez le fait que le webmestre, les administrateurs et modérateurs du forum aient le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. Vous acceptez également que toutes les informations que vous donnerez soient stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, les administrateurs et modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker les informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après : ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous adresser un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).

Ces règles peuvent être modifiées sans prévis. Vous êtes invités à les lire régulièrement.

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus et de prendre connaissance de LA CHARTE DU FORUM dans la section ENGAGEMENT DES MEMBRES DU FORUM.
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Forum du Ciel a la terre Répondre en citant

ENFERMER LES GENS DANS DES REGLES EST LE MEILLEUR MOYEN POUR SE LES FAIRE TRANSGRESSER !!

LA LIMITE ENCOURAGE A LA DELIMITATION !!

BANDE DE DEBUTANTS !!

Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Forum du Ciel a la terre Répondre en citant

Ca va etre chaud , ce soir j ai pas trop le temps mais demain je m y attaque serieux
Va valloir jouer au con , je sais comment je vais les baiser
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Forum du Ciel a la terre Répondre en citant

Rolala oui la il y un gros paquet de bouses la c est enorme
Ca va eclabousser le jour ou ca va peter cet engin la Mr. Green
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Forum du Ciel a la terre Répondre en citant

Tu devrais t inscrire , Babs tu va bien rire je te promets
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Forum du Ciel a la terre Répondre en citant

cuicui a écrit:

cool alors tu vas pouvoir lire mes messages lol pseudo = cuicui : )))))))))))))))))))))))))
Mais si tu as derange ils ont du suprimer tes messages , c est la loi mon petit cuicui , la loi de la hierarchie
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Forum du Ciel a la terre Répondre en citant

heu oui mais pas tous je crois pas j'en ai mis un aujourd'ui tu peux le retrouve je pense en faisant une recherche par mon pseudonyme *
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Forum du Ciel a la terre Répondre en citant

jpeux pas one !! jpeux pas !!

Revenir en haut
bibix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Forum du Ciel a la terre Répondre en citant

 beurk la hierarchie... salut tout le monde 
Revenir en haut
Co


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 299
Localisation: Nord

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Forum du Ciel a la terre Répondre en citant

Eh bien, ça a empiré
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Forum du Ciel a la terre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com