Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIDEO DE LAS VEGAS PRISE RECEMMENT, QUAND ON EST CON, ON EST CON

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: VIDEO DE LAS VEGAS PRISE RECEMMENT, QUAND ON EST CON, ON EST CON Répondre en citant

ILS VONT VITE DEJANTER !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cuicui

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: VIDEO DE LAS VEGAS PRISE RECEMMENT, QUAND ON EST CON, ON EST CON Répondre en citant

ca c'est sur,

quand y aura la fin du capitalisme dans les grandes vilels ca va etre sanglant

meurtres suicides etc.....
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: VIDEO DE LAS VEGAS PRISE RECEMMENT, QUAND ON EST CON, ON EST CON Répondre en citant

LA FIN DE CE MONDE

LA FIN DE CE MONDE CUICUI !!
cuicui

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: VIDEO DE LAS VEGAS PRISE RECEMMENT, QUAND ON EST CON, ON EST CON Répondre en citant

hein ??? ben oui je le sais lol pk tu me dis ca ???

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: VIDEO DE LAS VEGAS PRISE RECEMMENT, QUAND ON EST CON, ON EST CON Répondre en citant

pck tu dis la fin du capitalisme

mais c'est pire que ça c'est la fin de ce monde en entier

la fin de toute la matrice^^
cuicui

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: VIDEO DE LAS VEGAS PRISE RECEMMENT, QUAND ON EST CON, ON EST CON Répondre en citant

ah okkkk okkkk oui parce que la video me fait penser au capitalisme parce que c las vegas en l'occurence mais oui c la fin de tout ce qui est involutif cette merde me vomit par les oreilles le nez lol 
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: VIDEO DE LAS VEGAS PRISE RECEMMENT, QUAND ON EST CON, ON EST CON Répondre en citant

looool
cuicui

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: VIDEO DE LAS VEGAS PRISE RECEMMENT, QUAND ON EST CON, ON EST CON Répondre en citant

ah je te jure j'en peux plus

j'ai eu du mal pendant longtemps pour ma famille j'avais peur pour eux qu'ils se laissent aveugler par les extra terrestres pas trop cools genre ceux qui vont dire venez avec nous etc... mais je pense pas ca sera plutot les dirigeants du monde qui le mene a sa ruine qui vont allez sur une planete ou ils seront en esclavage comme nous on l'est en fait eh oui j'etais a fond dans l'emotionnel j'essaie d'en sortir tant bien que mal ouffffffffff Smile))))))))))))

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: VIDEO DE LAS VEGAS PRISE RECEMMENT, QUAND ON EST CON, ON EST CON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation