Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^ Répondre en citant

Messages des Hiérarchies
L'Avènement est proche

Je perçois Saint Germain. Il a une énergie beaucoup plus douce que celle que j'ai perçue jusqu'à ce jour lorsqu'il a parlé au travers de moi. Il me sourit et il me dit : 
« Je comprends que tu as besoin de douceur, que tu fonctionnes beaucoup au travers de la douceur, mais sache que l'Amour peut aussi être fermeté !  
J'ai parcouru le monde, j'ai connu les hommes et je les ai tellement aimés ! Depuis des milliers d'années, je suis au service de la Lumière, au service de l'Amour et également au service des hommes. 
Je voudrais simplement vous dire ceci : continuez sur votre chemin de Lumière ! Il y aura toujours des êtres très lumineux qui chemineront auprès de vous.  
Je serai de plus en plus actif sur ce monde parce que l'avènement est proche. Moi et mes frères devons ouvrir les portes pour ce magnifique avènement. Un Etre d'un Amour que vous ne pouvez même pas imaginer, Celui que notre canal actuel appelle "notre Grand Frère d'Amour", va bientôt se manifester. Il se manifestera dans l'énergie à chacun de vous, ici et ailleurs. Vous le reconnaîtrez ou vous ne le reconnaitrez pas. Si vous êtes réellement prêt, vous le reconnaitrez. Si vous n'êtes pas tout a fait suffisamment éveillé, vous le ressentirez mais peut-être ne le reconnaîtrez-vous pas tout à fait. Cela n'a pas une immense importance.  
Le message est surtout qu'Il est pratiquement près de vous. Nous venons ouvrir les portes de ce monde afin qu'Il amène cette immense Energie Lumière, cette immense Energie d'Amour pour changer la face de ce petit monde. 
Votre monde est « invisible » par rapport à votre galaxie. C'est un petit point tellement insignifiant pour ceux qui pourraient le percevoir de la même façon que vos astronomes, qui pourraient le percevoir autrement que ce qu'il est réellement ! Cependant ce petit monde a une importance considérable. Vous ressentirez de plus en plus l'importance du petit monde sur lequel vous vous trouvez. C'est pour cette raison que moi et beaucoup de mes frères venons préparer l'avènement, préparer le retour de Celui que vous attendez depuis si longtemps, de Celui que l'humanité réclame dans son cœur, de Celui qui transformera définitivement l'ombre de ce monde en Lumière. 
Je me retire maintenant, mais les derniers mots que je désire vous dire sont : préparez-vous ! Ouvrez votre cœur à l'Amour, ouvrez votre conscience, préparez-vous ! 
Je vous aime infiniment, tout comme vous êtes infiniment aimés de tous les Grands Etres qui sont venus vous enseigner au travers de ce canal et qui viendront encore jusqu'à l'avènement. 
Soyez bénis !" 
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^ Répondre en citant

ils répètent sans cesse la même chose !!

mais aucun vib !!

jejejejejejejeje

et la lumière dans tout ca ?

tu vibres la lumière st germain ?

de mes couilles ?

Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^ Répondre en citant

j'ai fait ci, j'ai fait ca, mais on s'en fout de ce que t'as fait !!

c'est pas ce que t'as fait qui importe, ni QUI TU ES

c'est ta vib !!

et t'es totalement dans l'égo mon pti père !!

prisonnier de ta bulle astrale !!

mais elle a été percé !!

bon vent les faux !!
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^ Répondre en citant

Ah oui st germain le maître de l'alchimie  Mr. Green Mais c'est pas hilarion qu'on le nomme maintenant ? Le saint germain ascensionné Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^ Répondre en citant

grosse connerie !!

ego révélé !!
L'UNE

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^ Répondre en citant

Citation:
 Un Etre d'un Amour que vous ne pouvez même pas imaginer, Celui que notre canal actuel appelle "notre Grand Frère d'Amour", va bientôt se manifester.
Il se manifestera dans l'énergie à chacun de vous, ici et ailleurs.

Vous le reconnaîtrez ou vous ne le reconnaitrez pas.

Si vous êtes réellement prêt, vous le reconnaitrez.

Si vous n'êtes pas tout a fait suffisamment éveillé, vous le ressentirez mais peut-être ne le reconnaîtrez-vous pas tout à fait.

Cela n'a pas une immense importance.

En tout cas toi on t'a reconnu l'enturlu qui parle pour rien dire.

Ca brasse de l'air et ça croit parler au Nom du Souffle.

C'est tellement minable que ça me fait rire.

Aujourd'hui je ne me tourner que vers le bas ...  Ainsi soit-il.
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^ Répondre en citant

grave comment il se la pète !!

comment focaliser l'attention sur SOI

ON SEN FOUT DE QUI TU ES CASSE TOI !!

L'UNE

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^ Répondre en citant

Quel en nuit ce blabla sirupeux.

Ce ton monocorde et gris qui prétend parler au Nom du Son et de La Lumière.

En fait, c'est déjà tellement éloigner de l'INTENSITE de la vibration Christique qu'il ne peut pas se casser bien loin ... il est déjà tellement loin  !

Heureusement qu'il Nous reste le rire, un peu jaune comme cette marguerite, chakra du plexus solaire oblige...  
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^ Répondre en citant

delphino
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^ Répondre en citant

un des loustics de la loge noire ça non ? Cool

je croyais qu'ils avaient compris leur triste misère ceux-là

mots creux, discourt fade , l'est pathétique le pauvre , j'imagine dans quel état il doit mettre le channeloni qui se fait pomper 
par ça 

aller, oust oust le pseudo alchimiste 
ou tu vas te faire botter le cul 
non mais ...!!!
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^ Répondre en citant

Mais ne pensez-vous pas qu'ils puissent exister ces maîtres véritablement ascensionnés qui se nomment sananda ou hilarion et ne se trouveraient donc pas en astral, là où se trouvent les entités qui se feraient passer pour les maîtres en question ?

N'y a t-il pas par ex un sanada, un hilarion réel en 5D et un faux sananda, un faux hilarion en 4D falsifiée ?...

No-Eyes est réelle pourtant Monique mathieu ne canalise pas la bonne énergie...
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^ Répondre en citant

possible ... 
cuicui

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^ Répondre en citant

est ce que c important de s'attacher aux messages canalisés

la revelation de ce qu'on est c encore meilleur quand ca vient de soi meme quel joie : )
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^ Répondre en citant

bravo !!
cuicui

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^ Répondre en citant

Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: et encor une, la différence est trop flagrante, c'est trop bon^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation