Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Corps de geants retrouve en Afrique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Phénomène OVNIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Corps de geants retrouve en Afrique Répondre en citant

Cimetière des créatures géantes trouve en Afrique centrale
24/06/2011

 
Une équipe d'anthropologues a trouvé une sépulture mystérieuse dans la jungle près de la ville de Kigali au Rwanda (Afrique centrale). Le reste appartient à des créatures gigantesques qui ressemblent peu aux humains. Chef du groupe de recherche estime qu'elles pourraient être les visiteurs d'une autre planète qui est décédé à la suite d'une catastrophe.
Selon les scientifiques, ils ont été enterrés à au moins 500 ans. Dans un premier temps, les chercheurs pensaient qu'ils ont découvert les restes d'anciennes colonies, mais aucun signe de vie humaine ont été trouvés à proximité.
Le 40 fosses communes avait environ 200 cadavres en eux, tous parfaitement conservés. Les créatures étaient grands - environ 7 pieds. Leurs têtes étaient disproportionnées et ils n'avaient pas la bouche, le nez ou les yeux.
Les anthropologues croient que les créatures ont été membres d'un atterrissage extraterrestre, probablement détruit par un virus terrestres pour lesquels ils n'avaient aucune immunité. Toutefois, aucune trace de l'atterrissage du vaisseau spatial ou de ses fragments ont été découverts.
Lire aussi: Mystérieux géants habitent les lacs eurasiens
Partie II de l'article




Ce n'est pas la première constatation de telles. À l'été 1937, un groupe de scientifiques chinois menés par le professeur Chi Putei interrogés les grottes du mont Bayan-Kara-Ula. A l'intérieur ils ont trouvé des squelettes avec des têtes trop grandes et les organes chétifs. A proximité il ya eu 176 plaques de pierre. Dans le centre de chaque assiette il y avait un trou à partir de laquelle une rainure en spirale répartis sur le périmètre avec des personnages sur elle.
En outre, les parois des grottes ont été couverts avec des images du soleil levant, la lune et les étoiles, avec de nombreux points peints ou de petits objets, s'approche lentement de la montagne et la surface du globe.
Les experts dans le déchiffrage des caractères anciens écrits ont été intrigués au cours de la divulgation de secrets les spirales de la grotte de Bayan-Kara-Ula depuis deux décennies. Enfin, le professeur de l'Université de Pékin Zum Umniu déchiffré plusieurs inscriptions.
Les lettres rainuré rapporté que quelque 12 mille ans des objets volants s'est écrasé dans ces montagnes. Archéologues chinois ont découvert une mention des peuples qui vivaient dans les grottes montagneuses de Bayan-Kara-Ula.
Un cadavre d'un autre "étranger" a été trouvé par des spéléologues turc. Une momie de l'ère glaciaire se reposait dans un sarcophage en matériau cristallin. La hauteur de la créature humanoïde mâles ne dépassent pas 1 mètre 20 centimètres, sa peau était vert clair, et il avait de grandes ailes transparentes sur ses côtés.
Selon les chercheurs, en dépit de l'aspect inhabituel de la créature ressemblait davantage à une personne plutôt que d'un animal. Son nez, lèvres, oreilles, mains, pieds, les ongles, sont très semblables à l'homme. Seuls ses yeux étaient très différentes, trois fois plus grandes que celles d'un humain, et incolore, comme des yeux de reptile.
Il n'ya pas longtemps dans l'un des tombeaux anciens égyptiens une momie d'un homme de 2,5 mètres de haut a été trouvé. Il n'avait pas de nez ou les oreilles, et sa bouche était très large et n'avait pas la langue.
Selon l'archéologue Gaston de Villars, l'âge de la momie est d'environ 4 mille ans. Il a été enterré comme un noble égyptien - soigneusement momifiés et entouré d'objets domestiques, alimentaires et de l'art conçu pour l'au-delà. Cependant, comme il a été découvert, et non pas tous les objets autour de la recherche appartiennent à la culture égyptienne ou même de la Terre. Par exemple, parmi les découvertes était un disque rond en métal poli recouverte d'étranges personnages, un costume fait de métal avec les restes de quelque chose ressemblant à des chaussures en plastique, et de nombreuses tablettes de pierre rempli d'images d'étoiles, de planètes et de machines étranges. Le Sanctuaire, où une momie étrange a été trouvée examine aussi inhabituel. L'inhumation a été faite de la matière inconnue dans l'antiquité. La pierre a été littéralement sculptés dans la roche afin que les murs étaient lisses, comme le marbre poli. Il a regardé comme si il était coupé par un laser. Incidemment, la surface de la pierre a été fusionné. Le tombeau a été décorée avec une avance de substance ressemblant.
Cependant, les «étrangers» théorie n'est pas la seule. Selon certains chercheurs, les «géants» et «nains» pourrait être une branche latérale simple de l'humanité qui ont vécu sur Terre, mais pour quelque raison que se sont éteints.
Margarita Troitsina
Yoki
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Corps de geants retrouve en Afrique Répondre en citant

Source: http://english.pravda.ru/science/mysteries/24-06-2011/118302-giants_cemeter…
Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Corps de geants retrouve en Afrique Répondre en citant

IL y a 4000 ans les reptiliens avaient quitté les lieux depuis des lustres
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Corps de geants retrouve en Afrique Répondre en citant

Et alors il y a pas que des reptiliens qui nous cotoient
Comment tu sais qu ils etaient plus la lol ?
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Corps de geants retrouve en Afrique Répondre en citant

mais non les reptiliens ont tjs été là c'est juste la forme qui a changé lol^^
Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Corps de geants retrouve en Afrique Répondre en citant

Au temps pour moi alors... ILs sont incarnés en humains à présent c'est ça ?
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Corps de geants retrouve en Afrique Répondre en citant

ils sont de partout !!

mdr

oui disons qu'ils se sont adaptés au corps physiques de l'homme, et qu'ils le "possèdent", via les plans subtils 2D-4D

mais c'est pas une "possession", "extérieure", car en chacun de nous, dort le reptile et son potentiel destructeur, ici bas ...
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Corps de geants retrouve en Afrique Répondre en citant

pck le corps pur reptile il supporte pas la fréquence actuelle de la terre
Revenir en haut
jycs


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 384

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Corps de geants retrouve en Afrique Répondre en citant

Tin vos gueules !


Elles sont où les photos de ces êtres ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Corps de geants retrouve en Afrique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Phénomène OVNIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com