Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expérience nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Expérience nocturne Répondre en citant

Bonjour les Amours, bonjour Amour...

Cela fait deux soirs de suite qu'au moment de m'endormir, quelque chose d'étrange se produit. Hier soir était beaucoup plus fort :

à l'instant où je me pose pour m'endormir, je ressens comme une présence qui vient, mais qui m'envahit de l'intérieur. C'est grand, c'est fort, c'est vibrant... Même si c'est difficile à exprimer, je vais essayer.
En fait, je sens que cela commence à vibrer fort, mais que qqchose arrive jusqu'à moi, ou que j'arrive jusqu'à Lui. Il y a une forte présence autour de moi aussi mais c'est mélangé. Je sens que je suis les "deux" en même temps. Peu à peu, je sens que j'accède à qqchose de grand mais qui dépasse tout ce que je connais. Je perds tous mes repères, tous ceux que j'ai connus ici-bas. Et il y a comme une sorte d'écran noir devant mes yeux, du moins je pourrais l'exprimer comme ça et pour moi, c'est comme une sorte de vide mais qui est plein. Je ne sais pas comment expliquer ça mais je me sens transporté dans cet "espace" grand, immense et en même temps qui me fait un  peu peur car je ne vois rien et cela ne ressemble à rien que je connaisse ici.
Je pense que c'est la peur de l'inconnu...du moins c'est ainsi que je l'ai compris ensuite. Je sens à l'intérieur qu'il n'y a rien à faire, juste à laisser couler et s'y abandonner mais le mental s'est aussitôt mis à résister un peu (ou bien ce sont ces peurs de l'inconnu ?) comme s'il luttait. Mais je sens toutefois qu'il n'est pas assez fort. Ce qui m'a un peu paniqué c'est qu'à ce moment-là, je ne sentais plus du tout mon corps, pourtant j'étais "là" mais je n'arrivais plus du tout à bouger. Je sentais en même temps cette Présence en moi et toutes ces présences autour, c'était inhabituel et un peu déstabilisant. Mais je sentais bien que ces présences étaient douces, vibrantes et non hostiles.
En tous cas, c'est qqchose de nouveau auquel je ne peux résister, cela se fait tout seul. Cette Présence se révèle depuis deux nuits en moi au moment où je veux m'endormir. Bien sûr, je ne m'endors pas mais j'ai la sensation de partir et en même temps d'être plusieurs "choses" à la fois...peut-être le Tout ou une première étape d'accès à l'Illimité... Etrange et merveilleuse expérience...

Plus tard dans la nuit, je me suis éveillée et même chose : je ne sentais plus mon corps mais comme je sentais des présences près de moi, je n'étais pas tranquille... J'ai l'impression aussi que c'est ce mental qui résiste et qui me joue des tours. Mais l'Amour est plus fort... Non mais !

Ensuite, je me rappelle avoir fait un rêve : j'étais à un genre de conférence animée par Bastien (et d'autres personnes que je n'ai pas bien vues) et il y avait tout un groupe. L'ambiance était très cool, très calme, paisible, légère, pleine d'amour et de joie. Lorsque j'ai croisé Bastien, il était très doux, joyeux, plein d'humour et très sympa. (Normal, il me dira !) Je nous revois en train de l'écouter, assis tous ensemble. Il y avait vraiment une ambiance particulière, une harmonie... C'est comme si on apprenait ou que l'on se préparait ensemble...
Voili.

En tous cas merci à tous pour votre Présence !! On dirait qu'on est en train de fusionner et j'aime ça !!! Merci à Babas, pour ta présence si douce, je t'aime mon frère ! Merci à Jl pour ta Présence vibrante et ton épée tranchante !! Sans toi et les intervenants, on serait complètement à l'ouest (enfin pour moi en tous cas)

JE VOUS AIME, JE NOUS AIME !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Expérience nocturne Répondre en citant

Expérience prodigieuse ! La journée qui suit est auréolée de lumière et de paix après ça non ?

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Expérience nocturne Répondre en citant

ça me rappelle 2 expériences que j' ai vécu :
1°_ comme toi au moment de me coucher , je m' allonge puis fermant les yeux j' aperçoit comme un lac d' un noir net qui s' agrandit et prend toute la place de ce que je peut voir comme un tableau d' ecole noir tout neuf ! puis je sent que ça grandit encore et encore pour y plonger de plus en plus.... mon coeur bat la chamade aussi jusqu'" a en éclater ! des fois cette sensations ce fait avec une intermittence d' une étoile blanche au loin! et cette intermittence ce fais de plus en plus vite pour produire des flashs, et mes pupille clignote comme partant en transe ! je me suis jamais permis de m' y abandonner jusqu' a la fin car = la mort, lol entre le coeur qui éclate sous les impulsion féroce, et le saut dans l' inconnue ! mais c' est vraie que plus ça ce produit plus on arrive a maitriser sa peur!
(j 'explique ce phenome dans mon essaie , cf: mon site associé )
_ 2 ° : il y a un ans de cela ça commençait un peu parreil, sauf que je priait marie, c' était le jour du début de sa venu, puis les yeux fermé je vi comme une boule d' energie se rapprocher de moi, accompagné d' une énergie divine colossale ! oui vraiment, quand j' en parle , je dit que c' était comme avoir la source devant moi , tellement fort et la quand je lui fait la remarque de son intensité vibratoire cela en redouble encore plus , juste wouaooo!
on a discuter un pti moment, puis cette entité m' offrit quelque chose que je ne puis comprendre, mais cela c' est fait ! cela a duré un moment 30minute) puis une fois partie je baignait encore dans sa présence énergétique, ce fut le moment le plus riche en intensité de toute ma vie !
alors ne t' inkiette pas ptite sirene, les présences vont se faire de plus en plus net et ressentie, moi aussi certain soir j' ai la conviction, par la vibration, qu' un "ange gardien, est a coté pour me souhaiter bonne nuit ! et c' est beau
P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: Expérience nocturne Répondre en citant

Arriety a dit :
Expérience prodigieuse ! La journée qui suit est auréolée de lumière et de paix après ça non ?

Oui, c'est assez vibrant mais c'est vrai qu'en ce moment, il y a des peurs qui remontent. Le dernier message de Pépère m'a un peu chamboulée et depuis, des peurs sont apparues, alors je laisse faire et la Lumière va dissoudre tout ça...

@ Yoël : ouah, extra tes expériences, oui, c'est vrai que la première ressemble un peu à ce que j'ai vécu... Et c'est amusant car ta signature me parle bien, c'est un peu ce qui se vit à l'intérieur quand on est face à cette Présence...
"Il s'aperçoit qu'Il ne l'a pas abandonné à partir du moment où lui, s'abandonne."

Cela me fait penser aux peurs qui peuvent survenir dans un moment pareil. La peur de mourir, de ne plus exister, de perdre qqchose, ces repères, de se fondre dans l'inconnu qui est pourtant connu... Et quand on s'abandonne, on s'aperçoit qu'on n'est plus que ça, que tout ce qui constitue ce monde n'est qu'un rêve qui touche à sa fin et la peur disparaît. Mais bon, c'est petit bout par petit bout, en tous cas pour moi car c'est nouveau....

YoëL

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: Expérience nocturne Répondre en citant

Perso la vie que j' ai parcourut ces derniers temps (ces 8 ans) m' ont permis de vivres des morts symboliques( beaucoup, beaucoup^^), a ne plus pouvoir toucher terre! mais il suffit de rien , pour retourner dans ses peurs , les attachements , meme en revenant de la lumière-pure, c' est plutôt un état de chaque instant, on est pas sur une montagne que l' on monte ou qu' on descend ! plutot sur une barque dans l' océan traversant parfois des tempêtes, ou une mer très calme! c' est pas avec nos rames , que l' on va changer grand chose, y' a juste a se laisser porter par le courant !  Okay
P'tite sirène
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Expérience nocturne Répondre en citant

Yoël a dit :
c' est pas avec nos rames , que l' on va changer grand chose, y' a juste a se laisser porter par le courant ! Okay

Oui, c'est tout à fait ça, se laisser porter par le courant, s'abandonner... Merci ! 
YoëL

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Expérience nocturne Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Okay
oui, chantons... dansons... nageons dans l' océan de la vie, car la vibration est Chant et Mouvement de l' un a l' un !
ce n' est plus ouroboros, mais le soleil qui s' éclaire lui meme ! Too
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Expérience nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation