Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMAGES DE LA BARBARIE HUMAINE ORDINAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 06:06 (2011)    Sujet du message: IMAGES DE LA BARBARIE HUMAINE ORDINAIRE Répondre en citant

VIVEMENT QUE TOUT CELA PRENNE FIN , ILS CHERCHENT À HUMILIER, BAFOUER, DÉTRUIRE, MERCI LA C.I.A.

ATTENTION IMAGES ULTRAVIOLENTES

http://www.federaljack.com/?page_id=37933
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 06:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 06:09 (2011)    Sujet du message: IMAGES DE LA BARBARIE HUMAINE ORDINAIRE Répondre en citant

NOUS NE SOMMES DÉCIDEMENT PAS DU MÊME MONDE, OUI C'EST CLAIR IL N'Y A PAS UNE SEULE HUMANITÉ, CONTRAIREMENT AUX IDIOTS QUI DISENT QUE NOUS IRONT TOUS AU MÊME ENDROIT, LE DIABLE VOUS FERAIT CROIRE N'IMPORTE QUOI!!
ryque
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:06 (2011)    Sujet du message: IMAGES DE LA BARBARIE HUMAINE ORDINAIRE Répondre en citant

bonjour JL et à tous ;je ne regarde pas la vidéo ce que je sais me suffi , par contre je pense et j'en suis sure il y a deux humanités ,l'une consciente plus ou moins -plutot moins-de ce qu'elle est et l'autre totalement différente qui n'a pas d'ame ,de conscience,complétement mécanisée et manipulée ,je doute de l'avenir de cette derniére "destruction totale ???? "
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:20 (2011)    Sujet du message: IMAGES DE LA BARBARIE HUMAINE ORDINAIRE Répondre en citant

OUI, N'EN DÉPLAISE AUX LUCIFÉRIENS
Florent

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:58 (2011)    Sujet du message: IMAGES DE LA BARBARIE HUMAINE ORDINAIRE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: IMAGES DE LA BARBARIE HUMAINE ORDINAIRE Répondre en citant

Florent a écrit:

Pas mieux  Bannir   
MSN
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: IMAGES DE LA BARBARIE HUMAINE ORDINAIRE Répondre en citant

oui moi non plus, je ne regarde plus ce genre de vidéos
flowflow
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: IMAGES DE LA BARBARIE HUMAINE ORDINAIRE Répondre en citant

allé jl je renchérie avec une petite vidéo du

meme genre mais avec des paroles qui sont trop juste

http://www.youtube.com/watch?v=mDVMLKlhOYE

sérieux je suis sur que i am ils ont u des contacte avec les potos ou alors sont aussi bien éveiller 
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: IMAGES DE LA BARBARIE HUMAINE ORDINAIRE Répondre en citant

oui iam ils sont très forts^^ Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: IMAGES DE LA BARBARIE HUMAINE ORDINAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation