Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 05:59 (2011)    Sujet du message: ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!! Répondre en citant

INFO METEOGERARD 
GRAVE ! 
Pour ma part, je n' ai jamais vu de cartes signaler un tel niveau de convection en France. C'est une première. Je suis certain que les météorologues sont actuellement inquiets. 
Il serait bon de dire la vérité à la population. Je suis en contact avec des météorologues chevronnés vu les circonstances graves annoncées. 
Je vous indiquerai vraiment la gravité de l'événement… dimanche soir. 
Ce qui m'inquiète c'est l'importante différence thermique avant et après le passage de ces orages. Ce que démontre l'aspect violent et puissant engendré. Donc, le risque de dégâts importants et de victimes serait plausible. 
Je vous dis à dimanche soir ou bien à lundi pour affiner mes recherches sur ce phénomène pour l'instant considéré comme violent… 
EN VIOLET 
ZONES-REGIONS TRES ORAGEUSES- Orages exceptionnellement puissants et dévastateurs en France mardi 28 et mercredi 29 juin. 

DEGATS IMPORTANTS A PREVOIR 
RISQUE DE VICTIMES 
Une forte conjonction d'Uranus et de la lune noire en Bélier, signe que la foudre frappera sévèrement, mardi 28 et mercredi 29 juin. 
Particularités: phénomènes dangereux. Des champs électro-magnétiques puissants se développeront dans ces cellules orageuses avec une extrême violence. Avions s'abstenir ! 
Un risque météorologique de vigilance d' 

n'est pas à exclure mardi 28 et mercredi 29 juin 2011: orages exceptionnellement puissants et violents en France. Fortes rafales de vent, chutes de grêle et tornades de type F1. Tornades type F1: la limite inférieure de la vitesse du vent coïncide avec celle qui définit un ouragan. Des parties des toits sont arrachées, les voitures et les autocaravanes sont déplacées, quelques petits arbres sont déracinés. De 118-180 km/h. 
A suivre… Mais on verra tous les dégâts et les ravages dûs à la foudre à la TV mardi soir ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 05:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 06:22 (2011)    Sujet du message: ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!! Répondre en citant

OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS !!!!!

Merci jilou ! Super nouvelle ! Allez brûle marcelle, fais tout sauter !!

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 06:57 (2011)    Sujet du message: ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!! Répondre en citant

Je crois que je vais jouir.

one
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 06:57 (2011)    Sujet du message: ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!! Répondre en citant

Mais la cape ne fait pas tout a ce que je comprend 
yo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:00 (2011)    Sujet du message: ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!! Répondre en citant

Ouah c'est sur paname ou je rêve 
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:01 (2011)    Sujet du message: ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!! Répondre en citant

Fait chier le Sud y a rien 
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:10 (2011)    Sujet du message: ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!! Répondre en citant

la bretagne pour une foi ve peut étre passée au travers ! Surprised
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:21 (2011)    Sujet du message: ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!! Répondre en citant

PURÉE ET MOI QUI PREND L'AVION MARDI MATIN, JE CROIS QUE JE VAIS RENTRER PLUTÔT EN VAISSEAU ARCTURIEN, C'EST PLUS SUR Mr. Green
ryque
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:24 (2011)    Sujet du message: ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!! Répondre en citant

prend au moins un parachute -pas pour toi , -pour ton corp- Very Happy
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:25 (2011)    Sujet du message: ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!! Répondre en citant

NON JE SERAIS TRANSFÉRÉ EN CAPSULE VÉGALIENNE À L'ARRIVÉE ET LÀ AUCUN SOUCI POUR SE POSER DANS LE JARDIN....
ryque
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:28 (2011)    Sujet du message: ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!! Répondre en citant

c'est vachement pratique ,atention à ne pas écraser les tomates  Very Happy
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:29 (2011)    Sujet du message: ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!! Répondre en citant

J'Y AI PENSÉ, AHHHH LES CONS, PAS MES TOMATES (150 PIEDS MAGNIFIQUES!!)
one
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:33 (2011)    Sujet du message: ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!! Répondre en citant

yap yo a écrit:

Ouah c'est sur paname ou je rêve 
C est une carte de prevision , le lien se reactualise
yo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:40 (2011)    Sujet du message: ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!! Répondre en citant

Oki^^ attendons de voir  Mr. Green mmmh j'ai hâte! J'aime quand les éléments se déchainent, surtout en live  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:51 (2011)    Sujet du message: ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!! Répondre en citant

JL gaffe au mildiou si il pleut ! si le mildiou croche dessus pulvérise les avec de l'argent coloidale en 1h le champi est hs et la partie de la feuille qui est touchée ce déseiche dans la journée  .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: ALERTE METEO GERARD; ORAGES SANS PRÉCÉDENTS!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation