Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UFOs Over London Friday 2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Phénomène OVNIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charles

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: UFOs Over London Friday 2011 Répondre en citant

Bonjour,
merci pour ce forum.
Que pensez-vous de cette vidéo ?

Je ne pense pas à un fake, quel sorte d'E.T pilote ces lumières ?

Merci, je vous aimes

http://alajefromthepleiades.com/
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:29 (2011)    Sujet du message: UFOs Over London Friday 2011 Répondre en citant

Bienvenue à toi

http://choix-unite.ze-forum.com/t4988-OFFICIEL-LES-VEGALIENS-DESCENDENT-SUR…

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: UFOs Over London Friday 2011 Répondre en citant

Merci ! Désolé pour le doublon !

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:44 (2011)    Sujet du message: UFOs Over London Friday 2011 Répondre en citant

Pas grave, quand on arrive on ne peut pas savoir, mais là tu as de la lecture  Smile
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: UFOs Over London Friday 2011 Répondre en citant

Ce sont des végaliens de 3ème dimension unifiée qui pilote ces gens.

Bienvenue charles.

Pourrais-tu changer ton avatar s'il te plait un autre membre l'a déjà ...
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: UFOs Over London Friday 2011 Répondre en citant

one
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: UFOs Over London Friday 2011 Répondre en citant

one
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: UFOs Over London Friday 2011 Répondre en citant

Fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: UFOs Over London Friday 2011 Répondre en citant

Jdirais ptet bien qu'il se prépare quelquechose en Angleterre pour voir autant de végaliens, ça va péter ça va ppéééttteerrrrrrr  Razz

Bonjour Charles bienvenue 
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: UFOs Over London Friday 2011 Répondre en citant

angleterre = base illuminati

beurk
capricorniaud

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: UFOs Over London Friday 2011 Répondre en citant

je ne sais pas trop quoi penser . Mon scepticisme naturel me dit de me méfier et de ne pas m'emballer et d'un autre côté j'ai

tellement envie d'y croire..

comment arriver à déceler la vérité dans tout çà ??
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: UFOs Over London Friday 2011 Répondre en citant

c'est la vérité qui te décèlera Okay
charles

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: UFOs Over London Friday 2011 Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue.
la vérité c'est qu'ils sont là

Au moi de Mai cette année en Corse sur la plage, j'ai vu des sphères lumineuses, la nuit, mais pas de la même luminosité.
Plusieurs allaient et venaient c'était semblable à des étoiles qui bouge.
Après une 10enes d'observations en 30 minutes/1heure de temps, sur le chemin du retour une étoile semblable mais plus basse à filé à une allure folle.... Ce n'était donc pas un satellite encore moin un avion et aucun bruit.
Végaliens ou pas ? la lumière n'était pas la même que celle de la vidéo ci dessus.

Merci d'apporter votre lumière

Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: UFOs Over London Friday 2011 Répondre en citant

un corse ??

charles

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: UFOs Over London Friday 2011 Répondre en citant

lol non j'y etait pour du bon temps Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: UFOs Over London Friday 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Phénomène OVNIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation