Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paroles de sage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Philosophie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Paroles de sage Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Paroles de sage Répondre en citant

Florent

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Paroles de sage Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Paroles de sage Répondre en citant

paroles de sage 

Oui, difficile de ne pas prostituer (un tant soi peu) son âme dans un monde ou l'argent règne en maitre.

4ème accord toltèque : "Fait toujours de ton mieux"
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Paroles de sage Répondre en citant

je voulais te dire que je t'aimais l'Une ... 
L'UNE

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Paroles de sage Répondre en citant

C'est encore imparfait Babas
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Paroles de sage Répondre en citant

looooooooooooool

raaa façon de parler quoi !!

HUM TAS DLA CHANCE QUE JME RETIENNE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
L'UNE

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: Paroles de sage Répondre en citant

C'était juste pour indiquer que "je t'aimais" était à l'imparfait de l'indicatif 
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Paroles de sage Répondre en citant

JE SAIS ESPECE DE 
L'UNE

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Paroles de sage Répondre en citant

Ne te retiens pas, je peux tout accueillir.
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Paroles de sage Répondre en citant

JE TAIME !! 
Pierrot

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:38 (2011)    Sujet du message: Paroles de sage Répondre en citant

Salut Bastien,
Qu'est-ce que tu es belle aujourd'hui !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Paroles de sage Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: Paroles de sage Répondre en citant

magnifique paroles de sage.

il nous montre le chemin

esperons que sa lumiere

a permis à certain d'ouvrir les yeux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: Paroles de sage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation