Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alim
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Problèmes, questions sur le site ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Alim Répondre en citant

alim jvoulais savoir si jpouvais utiliser ton compte pour POURRIR LE FORUM DE PILOUE ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Alim Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Alim Répondre en citant

alim
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 08:07 (2011)    Sujet du message: Alim Répondre en citant

Bonjour

C'est
2 € la ligne
1€ le smiley
300 € ,le pass avec accès VIP

Biensur tout cet argent sera dépensé dans des œuvres caritatives
sara

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 08:58 (2011)    Sujet du message: Alim Répondre en citant

yo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:00 (2011)    Sujet du message: Alim Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Alim Répondre en citant

TTC ou HT ? 
amviolene
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Alim Répondre en citant

Babas a écrit:
alim jvoulais savoir si jpouvais utiliser ton compte pour POURRIR LE FORUM DE PILOUE ?

pourquoi pourrir les autres, leur cheminement est ce qu'il est tu joue la dualité, quelqu'un a dit garde ta maison propre !!!! a mediter
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Alim Répondre en citant

ca m'amuse de mettre de la vérité de partout amviolene^^

et cela n'empêche pas ma maison d'être propre, rassure toi, occupe toi de toi, ca vaut mieux
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Alim Répondre en citant

encore un juge-ment de ta part

qui es-tu pour prétendre que parce que je mets de la lumière dans le jeu de l'ombre ma maison n'est pas propre ?

sache que si  ma maison n'était pas propre, je ne les dérangerai pas autant ...

à méditer ...
Fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Alim Répondre en citant

et au fait yavait pas luness aussi qu'a un compte làbas ? 

C'est ptet moins cher que chez alim 
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Alim Répondre en citant

loooooooooooooool

non mais jdisais ça pour rire

je sais très bien qu'ils accepteront pas^^

de toute façon ils se sont enterrés

morts et vivants ...

laissons se pourrir la vie tout seul ...

rien n'est pire que d'être enfermé dans une illusion ... ils s'en rendront compte trop tard ...
Fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Alim Répondre en citant

ouais c'est sur, on s'en fou mais si yen a un qui fait tourner son login, bah ça peut être marrant lol  Mr. Green
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Alim Répondre en citant

Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Alim Répondre en citant

timagines jtrouve le login de gc

jcasse tout !!

déjà je change les initials ou plutot, je mets vraiment ce qu'elles veulent dire

GROS CONNARD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Alim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Problèmes, questions sur le site ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation