Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ... Répondre en citant

Sandrine Guarino Le jugement est séparatiste et va à l'encontre de l'unité.

Il y a environ une heurenviron une heure · J’aime

• Bastien Baty ce nest pas un jugement c'est une constation
    Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty constatation
    Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus

• Sandrine Guarino moi j'appelle ça de la mauvaise fois masculine^^, dire que les gens sont cons, c'est les juger, ça vient de l'ego, je vais pas te pondre une thèse la dessus c'est évident.Maintenant cela ne m'empêche pas de voir les choses telles qu'elles s...ont, je vois les erreurs des autres mais comme je les regarde avec les yeux du coeur, je ne les juge pas, je les aime comme ils sont, de toute la compassion qui me fait, sans faire intervenir mon égo qui voudrait me faire me séparer des autres par un jugement de valeur morale. Ceci dit, je respecte ton point de vue, Bastien :)Afficher la suite

Il y a 44 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Sandrine Guarino et je précise que je me loupe encore très régulièrement, moi aussi, mais je me soigne sur le chemin Smile
    Il y a 43 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty sandrine
    Il y a 27 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty la connerie

• Bastien Baty c'est pas un jugement

• Bastien Baty c'est une constatation

• Bastien Baty peace

• Bastien Baty ca veut pas dire que je les aime pas^^ils sont juste cons♥

• Bastien Baty mais j'aime pas leur connerie non^^mais je la respecte, ou plutot, je LA-CCEPTE, mais je l'aime pas^^
    Il y a 26 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty tu confonds insulte et vérité
    Il y a 26 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty tu t'arrêtes à l'apparence du mot qui te fait peur, tu ne transcendes pas son égrégore pour voir ce que je dis, résultat, tu tombes dans l'illusion de l'apparence à tenir
    Il y a 25 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty il n y a aucune honte à dire que tu trouves quelqu'un con, sil fait quelque chose de ... con ? de ton point de vue lol^^
    Il y a 25 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty mais moi jpeux te sortir une thèse si tu veux ?
    Il y a 24 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty ca s'appelle voir au delà des MAUX Wink
    Il y a 24 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Sandrine Guarino La seule vérité est celle de la voie du coeur, ainsi je peux juger les actes d'une personne, mais pas ce qu'elle est, dans son identité. Crois moi je ne confonds pas insulte et vérité, l'insulte est mauvaise en plus pour la santé quand au... fait que tu me pondes une thèse^^ ce n'est pas un problème pour moi tu sais, j'excelle dans l'art de la dialectique, tu as tes petits dons, j'ai aussi les miens. Et je me base sur la dialectique pour penser, la dialectique est à mes yeux la connaissance de la nature de l'être, qui est le fondement même de la Gnose. Ainsi, j'affirme avec force qu'il est bon d'avoir les yeux ouvert sur les actes de mes frères et soeurs et c'est avec la compassion que je préfère les regarder, sans les insulter leur identité, je trouve que c'est meilleur pour la santé et l'unité ;)Afficher la suite

Il y a 20 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty tu ne comprends pas
    Il y a 20 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty quand tu dis a quelqu'un qu'il est con, ce n'est pas une insulte
    Il y a 19 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty c'est un fait

• Bastien Baty c'est ça que t'arrives pas à comprendre

• Bastien Baty après chacun ses mots pour le dire, mais quand je dis à quelqu'un qu'il est con, c'est pas par méchanceté, mais par vérité lol^^

• Bastien Baty et c'est pas parce que je dis à quelqu'un qu'il est con, que je l'aime pas, je me contente juste de révéler sa connerie^^
    Il y a 17 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty réfléchis, si tu ne savais pas ce qu'était la connerie, à savoir, l'ombre, tu ne saurais pas ce qu'est la lumière ...
    Il y a 17 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty de plus, quand je dis à quelqu'un qu'il est con, je le vise pas lui, mais l'ombre lol^^
    Il y a 16 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty comment veux-tu que je juge un être qui est super naturel par essence ?

• Bastien Baty lol

• Bastien Baty c'est un non sens que tu dis car dès lors ou tu sous entend que tu peux juger quelqu'un, donc le con-damné Wink, tu révèles par la même que tu ne sais pas qu'il est pure lumière à la base ...
    Il y a 15 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty et je vais te dire un truc qui va te foutre encore plus les boules, c'est toi qui juge que je juge, donc tu tombes fatalement dans "JUSTEMENT", ce que tu combats lol^^, le juge-ment^^
    Il y a 15 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty tu juges que je juge, mais le juge-ment est interprétatif, la preuve, tu viens d'interpréter mes MAUX, et tu te les ai approprié, et tu m'as jugé, parce que, de TON point de vue, con est un insulte .. mais pas pour moi, c'est une réalité, un état d'être, une vibration, il y a juste plusieurs façons de le dire^^
    Il y a 14 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty et effectivement, tu t'es séparé de moi^^
    Il y a 13 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien BatySmile
    Il y a 12 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Sandrine Guarino tu me fais rire^^, je vois que tu associes la honte au jugement, ce sont tes mots pas les miens^^, je suis d'accord avec toi, que chacun à ses mots pour le dire, heureusement, cela s'appelle la liberté, ceci dit tu confonds les actes de la ...personne, avec son identité, c'est toi qui ne comprend pas Smile et quand au fait que les mots n'ont finalement pas d'importance, je pense le contraire, tout vibre n'est ce pas...les mots sont le reflet de nos pensées et donc de notre âme et si donc les vibrations du coeur sont essentielles, les mots doivent être les dignes représentant de celui qui les prononcent, ainsi sera-t-il assuré d'être entendu par tous, au delà de l'illusion de l'ego qui juge et qui sépare les personnes.Afficher la suite

• Bastien Baty oui et quand tu vois une illusion, tu la révèles^^

• Bastien Baty et c'est ce que je fais^^
    Il y a 11 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty et j'appelle cette illusion ? une connerie !!
    Il y a 11 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty et les mots sont le prolongement de l'intention ... ce qui existe réellement c'est l'intention ... pas les mots ... les mots ne sont qu'une projection de l'intention de départ ... et moi quand je dis à quelqu'un qu'il est con mon but n'est pas de le rabaisser, mais de l'éclairer, comme quoi, tu vois que l'intention fait tout ...
    Il y a 10 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty tu es piégée dans l'apparence lol^^

• Bastien Baty tu ne sais pas jouer avec les mots^^, tu es encore trop identifié à l'illusion^^, et tu refuses de parler "grossièrement" de peur de tomber dans le juge-ment, mais rassure toi, ce n'est pas mon cas mdr^^

• Bastien Baty tu blâmes ce que justement, tu reproduis ... tu es en train de me juger alors que je te dis que je ne juge pas les autres, je les révèle ...
    Il y a 9 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty mais je ne les empêche pas d'expérimenter leur connerie^^
    Il y a 8 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty je dis juste que, de mon point de vue, c'est une connerie^^

• Bastien Baty et il n y aucune honte à le dire^^

• Bastien Baty je dirai que c'est même plutôt normal
    Il y a 7 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty et c'est justement, PARCE QUE je les aime, que je leur révèle leur connerie^^, sans avoir peur de les blesser, car ce qui est blessé, c'est l'égo, jamais le coeur, car le coeur nest que vérité
    Il y a 7 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty donc tu prouves encore une fois que t'adaptes à l'illusion = égo de la personne, et donc, fatalement, tu la rends réel dans ta conscience
    Il y a 6 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien BatySmile

• Sandrine Guarino lol, tu crois que je ne peux pas parler grossièrement, tu vois que tu me juges sans me connaitre, hier encore je disais à un ami, JE BAISE LA MATRICE ET J'AIME CA, alors tu vois que toi aussi tu es encore dans l'illusion puisque tu viens d'...émettre un jugement sur ma personne. Ceci dit, j'ai conscience de mon inconscience et je n'aurai pas la prétention de ne me faire plus avoir par l'illusion, je me soigne sur le chemin. Toi, par contre, tu affirmes tout et c'est bien,tu as une grande force mais je ne vois pas de remise en question, en quoi essayes-tu d'entendre ma voix...tu te contentes de dire que je ne comprends, que je suis dans l'illusion, bien soit, j'accepte sans te juger Bastien :)Afficher la suite

• Bastien Baty et tu es piégée Smile

• Bastien Baty dans les maux lol

• Bastien Baty sandrine, je t'ai dit que tu étais dans l'illusion, car j'ai CON-STATE Wink lol, que tu refusais mes maux^^
    Il y a 5 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty c'est tout^^

• Bastien Baty mon "jugement" n'est pas définitif^^

• Bastien Baty si tu les acceptes, alors tant mieux^^

• Bastien Baty c'est toi qui me dis qui tu es, pas moi^^

• Bastien Baty et oui effectivement tout est bien^^, et ce n'est pas les mots = l'apparence, qui y changera quelque chose, mais l'intérieur = l'intention^^
    Il y a 4 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty et moi aussi JE BAISE LA MATRICE, et j'aime ça

• Bastien Baty et ce que tu dis n'est ABSOLUMENT PAS GROSSIER OU SEPARATISTE, cest une REALITE

• Bastien Baty chacun ses mots pour le dire, et AUCUN NEST MEILLEUR QUUN AUTRE
    Il y a 3 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty ce sera figé la vérité dans une forme, ce qu'elle n'est absolument pas !!

• Bastien Baty tu as tous les droits sandrine !! tous !!

• Bastien Baty tu es illimité et tu vas ou tu veux !! l'essentiel est de ne pas se perdre dans le "je", et donc, de ne pas tomber dans la CON-DAMNATION, mdr^^, qui est totalement l'inverse du CON-STAT
    Il y a 2 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ... Répondre en citant

• Je n’aime plus

• Sandrine Guarino Je n'ai pas refusé tes mots ou tes maux^^ je confronte mes pensées aux tiennes parce que t'as du répondant et que c'est cool justement^^ et que cela me fait réfléchir et toi Bastien, réfléchis tu sur ce que les autres te renvoient? Nous som...mes tous des miroirs les uns pour les autres, n'est ce pas...et je t'observe beaucoup en silence et je te vois sans cesse affirmer plein de choses qui m'interpellent hautement, ceci dit, je trouve que cela manque un petit peu d'équilibre et d'équité, c'est bien d'y aller en force mais je trouve que la douceur est aussi un bon moyen d'éclairer les autres, mais cela est peut-être uniquement une remarque féminine coincée dans les affres de l'illusion Wink tu as ton expression est c'est très bien, j'aime bien ton expression cash, j'ai la même. Ceci dit, peut-être que je suis trop attachée aux mots, je suis écrivain, mais je pense que la vérité est dans l'équilibre et le feu de ta passion déséquilibre ton intention car je ne crois pas en la valeur du jugement moral sur l'identité de la personne, sur ses actes oui, par sur son essence. Mais je prends note Bastien, peut-être que je me limite encore,..sûrement puisque tu es un miroir aussi de moi, alors oui, je tiens compte de ce que tu viens de me dire et toi, tiens-tu compte de ce que je viens de te dire? :)Afficher la suite

• Bastien Baty oui^^
    il y a environ une minute · J’aimeJe n’aime plus

• Sandrine Guarino c'est cool alors
    il y a quelques secondes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty mais je sais déjà ce que tu vas me dire, et donc, fatalement, ce que tu viens de me dire, car j'ai la même à la maison, et c'est juste une question d'énergie, féminine, masculine, nous on tranche, et vous vous êtes douces, on a pas le même rôle^^

• Bastien Baty c'est pour cela que les femmes et les hommes existent lol^^, pas le même rôle vibratoire, vous êtes beaucoup plus douce que nous^^

Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ... Répondre en citant

• Je n’aime plus

• Bastien Baty et si tu es écrivain en plus, normal que l'écriture, qui, en apparence, est grossière, te "répugne"

• Bastien Baty et pourtant, ca ne fait aucune différence^^, car je suis au delà des maux, et je sais que toi aussi, simplement, pour moi hein, tu te forces un peu trop à être poli, alors que ca ne change strictement rien à ce que tu es, ton intention est juste de révéler, et tous les MOTS sont permis^^

• Sandrine Guarino OUI, la Beauté est dans la complémentarité du masculin et du féminin, c'est ça le Paradis Smile quand au fait d'être douce...je me soigne sur le chemin car je suis encore une vraie sauvage^^

• Bastien Baty eh bien reste sauvage

• Bastien Baty debile va

• Bastien Baty mdr^^

• Bastien Baty oups j'ai été grossier ?

• Bastien Baty HIN HIN

• Bastien Baty mdr

• Bastien Baty ce n'est pas à toi de t'adapter au monde, mais au monde de s'adapter à toi^^
    il y a quelques secondes · J’aime

Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ... Répondre en citant

• Je n’aime plus

• Bastien Baty t'imagines, c'est comme si je venais te voir et que je te disais " oh, ta douceur est séparatiste, elle empêche à la vérité de s'exprimer dans la cash-attitude"

• Bastien Baty tu aimerais ?

• Bastien Baty si c'est pas un juge-ment ça !!

• Bastien Baty ben t'as fait pareil avec moi plus haut lol^^

• Bastien Baty ‎!!

• Bastien Baty chacun son rôle, chacun son énergie, et AUCUNE, AUCUNE n'est meilleur que l'autre ... c'est un tout ...
      Il y a 2 secondes · J’aimeJe n’aime plus

• Rédiger un commentaire...

Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ... Répondre en citant

• Je n’aime plus

• Sandrine Guarino tu as raison Bastien...je crois que je ne suis pas encore assez douce avec moi en fait, je suis sauvage et je crois que je m'impose encore d'être dans les codes conditionnés que l'on m'a imposé naguère, alors oui je dois être encore coincée... encore dans l'illusion, je dois accepter mon identité de sauvage et ne pas m'imposer une douceur sirupeuse qui n'est finalement pas le reflet de ce que je suis, je t'ai effectivement donné un conseil que je vais m'appliquer à moi-même, cela participera encore un peu plus à ma libération...c'est cool de parler avec toi, merci :)Afficher la suite

• Bastien Baty de rien ma soeur

• Bastien Baty tu viens juste de te libérer^^, bravo !!
    Il y a 2 secondes · J’aime

Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ... Répondre en citant

UN PAPILLON DE PLUS EST NE !!
fangio

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ... Répondre en citant

• c'est pour cela que les femmes et les hommes existent lol^^, pas le même rôle vibratoire, vous êtes beaucoup plus douce que nous^^

Ben la,ça dépend...pas toujours... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ... Répondre en citant

en vérité, si^^, c'est dans la nature de l'homme d'être beaucoup plus direct qu'une femme^^, tu serais une femme, tu aurais une toute autre façon de m'aborder en privé, bien moins insistante
one
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ... Répondre en citant

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ... Répondre en citant

je me demande s'il n'est pas plus difficile pour une femme de passer de la chenille au papillon à cause de cette propension à ne pas aborder les choses de front Neutral

Et aussi à cause du fait qu'elles se soumettent plus facilement au codes de la bienséance sociétale imposée

Dernière édition par Suyihah le Sam 25 Juin - 20:03 (2011); édité 1 fois
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ... Répondre en citant

• Je n’aime plus

• Sandrine Guarino Alors...BAISONS LA MATRICE TOUS ENSEMBLE, YEAAAHH LOL^^

• Bastien Baty EXACTEMENT

• Bastien Baty ON VA LES NIQUER GRAVE RESTE PLUS QUE LA CERISE SUR LE GATEAU

• Bastien BatySmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

• Sandrine Guarino oui Bastien, merci pour ton énergie fantastique, j'ai à cet instant encore plus la foi, au plus je me libère de ce carcan de merde, au plus je redécouvre ma foi, en cette vie plus belle que tout, et c'est aussi pour cela que je te le lis car j'absorbe toutes tes bonnes ondes lumineuses, peu importe ton expression, oui peu importe, j'ai compris ce que tu voulais dire..je respire là et je souris Smile

• Bastien BatySmile

• Bastien Baty alors !!

• Bastien Baty la différence est fatale n'est ce pas !!

• Bastien Baty entre la liberté et la prison, rien à voir !!

Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ... Répondre en citant

apparemment non

car le besoin DETRE ENFIN LIBRE DE TOUT PRECEPTE A SUIVRE EST BIEN TROP GRAND !!

VIVE LA LIBERTE !!
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ... Répondre en citant

Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ... Répondre en citant

• Je n’aime plus

• Sandrine Guarino Ce que tu m'as donné,je vais le redonner, et pas par mes mots, par mes vibrations qui, ces derniers temps, ne font que croitre encore et encore et encore jusqu'à l'Infini !! Smile

• Bastien Baty ‎!

• Bastien Baty ‎!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Bastien Baty ‎!!

• Bastien Baty

• Bastien Baty mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^

• Bastien Baty DONNE DONNE

• Bastien Baty TU NE CESSERAS DE CROITRE EN PRESENCE ET EN VERITE

• Bastien Baty ¨¨

• Bastien Baty
    il y a environ une minute · J’aime

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ... Répondre en citant

• Je n’aime plus

• Sandrine Guarino Je le dis ici avec mes mots de femme, j'honore ce que tu es. Tu viens de faire sauter un verrou...j'aurai pas cru que facebook pouvait me rendre service comme ça, LOL^^ merci mon frère Smile

• Bastien Baty je t'aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Discussion intéressante entre un papillon culpabilisateur ... et moi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation