Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui connait le " Docteur Who " ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Science&NewTech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoëL

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Qui connait le " Docteur Who " ? Répondre en citant

voila ça fait 5 mois que j' ai decouvert cette série tout simplement grandiose !
pour ceux qui connaisse, ou non ?
pour ceux qui sont Fan ou non ?      
je vous invite vraiment a regarder les 2 premier épisode de la dernière saison(6) ! ils reflètent vraiment beaucoup de chose sur la vérité de la manipulation, j' adore son scénario, tout, tout.... juste : DU GRAND ART !!!!!  Okay
voici le lien pour regarder les épisodes:
http://www.cinemay.com/streaming/doctor-who-saison-6.html

merci de laisser vos commentaires !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sara

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Qui connait le " Docteur Who " ? Répondre en citant

Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps (Time Lord) originaire de la planète Gallifrey. Dans la première série, exilé par son peuple, il voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space, ou Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale en français), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.

Le TARDIS a l'apparence d'une cabine téléphonique de police britannique des années 1950, le système de camouflage étant resté bloqué lors d'un accident. En effet, la machine se transforme normalement en temps réel pour ressembler à un élément typique de son environnement.

Comme tous les Seigneur du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer, c'est-à-dire de changer de personnalité et physionomie, au lieu de mourir. Il semblerait que cette méthode ne marche que douze fois selon lui, bien qu'il ait dit une fois qu'il pouvait aller jusqu'à cinq cent régénérations.

Dans la seconde série, le Docteur est le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande guerre du temps contre les Daleks, les pires ennemis du Docteur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who
Fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Qui connait le " Docteur Who " ? Répondre en citant

GENIAL Merci Yoel, j'adore cette série elle me fait bien triper, surtout les effets spéciaux mdddrrrr 

Mais quand t'y réfléchi bien en fait c'est inversé, Le docteur c'est un "méchant" car c'est le seigneur du temps donc il veut protéger la matrice la faire perdurer pour garder les consciences enfermées dedans.
Les "gentils" ce sont plutôt les Dalek car eux ils veulent tout exterminer et donc détruire l'illusion.

Exterminer Exterminer Extermmmiinnnneeerrrrrrr   Mr. Green
YoëL

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Qui connait le " Docteur Who " ? Répondre en citant

bien joué Sara , ceci plante le décor pour ceux qui ne connaissent point la série Okay good job !
YoëL

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Qui connait le " Docteur Who " ? Répondre en citant

haha fafa !  Mr. Green oui ta raison, pas pour rien qu' ils tentent de l' enfermer dans la boite de pandore ( la pandorica ) a la fin de la saison 5 ! tu l' a compris le Dc c' est le profanateur, lol ! enfin ça reste une série , mais les créateur sont bien lucide je pense pour nous sortir des épisodes de la sorte   Wink
Fafa
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Qui connait le " Docteur Who " ? Répondre en citant

ouais c'est clair, ya de tout : les intra terrestres, les vampires, la génétique,...
ah bah si la saison 6 c'est la suite de la pandorica, jvais me régaler ce soir. Enfin ptet plus tard, car sur nt1 ya l'épée de vérité aussi ce soir et c'est plutot pas mal  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
YoëL

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Qui connait le " Docteur Who " ? Répondre en citant

tu verra les 2 premier épisode sont wouaou ! ""
Nounie

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Qui connait le " Docteur Who " ? Répondre en citant

salut yoel je suis aussi doctor who depuis le debut.

j'adore.

merci pour le lien

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Qui connait le " Docteur Who " ? Répondre en citant

tros cool cette série moi aussi je lai vue depuit le début Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Qui connait le " Docteur Who " ? Répondre en citant

j'ai vu deux épisodes y'a longtemps, les 2 fois avant de m'endormir, les deux fois j'ai fait un cauchemar lol, ducoup j'ai arété  Laughing
YoëL

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: Qui connait le " Docteur Who " ? Répondre en citant

haahahahh les cauchemars ça fait longtemps que j' en fait plus! castaneda m' a bien aidé la dessus... "l' art de rêver" !
je viens de voir tous les épisode dispo (jusqu' au 7 ) et quelle révélation sur le dernier on apprend qui est réellement "River" ! cool , vivement la suite Razz Razz Razz Razz Razz Razz  
Fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Qui connait le " Docteur Who " ? Répondre en citant

J'ai tout vu aussi nanana  Mr. Green
Excellent rien à dire, vivement l'épisode 8  Very Happy
Nounie

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Qui connait le " Docteur Who " ? Répondre en citant

genial le denouement concernant river

vivement l'automne prochain pour la suite

si on est encore là

etc etc
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Qui connait le " Docteur Who " ? Répondre en citant

EHHHH FAFA L'ÉPÉE DE VÉRITÉ???, DE TERRY GOODKIND,??? NON???  Shocked Shocked Shocked Shocked  J'AI ADORÉ LES 11 TOMES, MIEUX QUE TOLKIEN!!!!
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Qui connait le " Docteur Who " ? Répondre en citant

ÇA EXISTE EN VIDÉO?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Qui connait le " Docteur Who " ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Science&NewTech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation