Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ... Répondre en citant

• Je n’aime plus

• André Garcia moi je me demande si la Lune existe
    Il y a 11 heures · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty oui elle existe mais c une création artificielle des dracos ...
    Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty ils s'en servent pour créer la matrice dans laquelle nous sommes ...
    Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus

• Achernaar Freedom Fight Lol les Dracos ??? ! mdrr tu t'est cru dans Harry Potter ou quoi !
    Il y a 10 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty tu es encore ignorant achernaar
    Il y a 9 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty tu te crois encore seul dans l'univers ... avec une race humaine ...

• Bastien Baty tu me fais rire

• Achernaar Freedom Fight C'est toi je pense qui est encore ignorant Bastien , encore tres loin da le Verité et de plus tu te croit superieur aux autres gens c'est triste tu est comme les autres .. A propos des Dracos , il y'as d'autre hypothese sur les Homme et les Etra Homme ( par exemple ) Gogg et MA
    Il y a 7 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Achernaar Freedom Fight Magog

• Achernaar Freedom Fight etc , j'ai lu beaucoup de chose et NON je ne pense pas qu'il est une race humaine !

• Bastien Baty tu te trompes, c'est toi qui te sens inférieur parce que je sais plus de choses que toi, tu te juges tout seul

• Achernaar Freedom Fight Il y'as les Bon et les Mauvais , les Vraies et Les Faux je ne nomme pas les race moi je prefere rester " neutre "
    Il y a 6 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty t'es con ou quoi

• Bastien Baty c'est pas parce que tu nommes une race que tu la juges

• Bastien Baty mdr

• Achernaar Freedom Fight Tu sait rien de plus que moi , d'ailleur tu ne me conait meme pas pauvre garcon

• Bastien Baty les dracos existent bel et bien^^

• Bastien Baty alors pourquoi tu dis que je me sens supérieur ? pov garcon ?
    Il y a 5 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty ‎???
    Il y a 5 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Achernaar Freedom Fight Parce que tu monte sur tes Grand chevaux , defend tes opinions d'une facon plutot mediocre et que directe tu rabaisse la personne face a toi . Tu n'est que Mauvais c'est tout , rien de plus
    Il y a 4 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Achernaar Freedom Fight tu me fait rigoler Harry Smile

• Bastien Baty si tu le dis ...

• Bastien Baty peut etre ...

• Bastien Baty cest peut etre ta mere aussi ?
    Il y a 3 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty mdr
    Il y a 3 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Achernaar Freedom Fight C'est drole j'en suis mort de rire . Bon je n'ai pas de temps a perdre ici avec des mange merde comme toi . Qu'Allah te pardonne mecreant !
    Il y a 2 minutes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty oki salut !!

• Bastien Baty je pisse au cul de allah

• Bastien Baty je ne sers qu'un maître, et il s'appelle l'UN
    il y a environ une minute · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty et surtout pas un dieu falsificateur

• Bastien Baty alias dieu/allah

• Bastien Baty JE SUIS LA SOURCE

• Bastien Baty JE SUIS LIBRE
    il y a environ une minuteImpossible de publier ce commentaire. Veuillez réessayer

• Bastien Baty je n'ai pas besoin d'être pardonné, je n'ai commis AUCUNE FAUTE POV GLANDU
    il y a quelques secondes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty t'as peur de DIEU ? pauvre homme !! tu es piégé !!
    il y a quelques secondes · J’aime

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ... Répondre en citant

merde l'enfoiré il a supprimé des posts !! il a insulté ma soeur c'est pour ça que j'ai parlé de sa mère ... lol
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ... Répondre en citant

• Je n’aime plus

• Achernaar Freedom Fight L'UN ? Pauvre taré sectaire , Scientologue ? Tu pu la mort , je te m'eprise . Et les gens qui comme toi sont heureux en servant l'Homme mouriront Inch'allah . Quand le dernier jours arrivera tu verra , ont est seul le jours du derniers Jugement . Que Dieu te pardonne
    Il y a 9 secondes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty oki
    Il y a 2 secondes · J’aimeJe n’aime plus

• Bastien Baty on verra no pb

• Bastien Baty tu méprises une parties de toi même !!

• Bastien Baty bouuuuuuuuuuuuuuuh

• Bastien Baty mdr

• Bastien Baty allah va te punir !!

• Bastien Baty mdr
    Il y a 2 secondes · J’aime

Florent

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ... Répondre en citant

Ouais, Babas,  tu maitrise le langage de la rue ?   sa mère
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ... Répondre en citant

mdr

y'a que comme ça qu'ils comprennent !!

Florent

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ... Répondre en citant

Sa mère !
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ... Répondre en citant

le_sisko
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ... Répondre en citant

Ha ha ha
Mort de Rire

Il y en a un qui a voulu être mon ami l'autre jour, et je l'ai vu arrivé avec ses gands sabots, je suis allé voir son profil et je vois OPINIONS RELIGIEUSES - Muslim, allah est  grand. A noter que si une personne aurait noté : Catho, Dieu est ma vie. Même réponses de ma part.

Je lui ai demandé, on s'connaît ?
Il me répond, non mais on peut échanger, je cherche.

Je lui ai dis OK mais vient pas me parler de Allah de Dieu et le reste, pas bienvenu dans les échanges avec moi.

Plus de nouvelles.... ;-)

Incroyable ces gens qui se disent en quête de vérités et qui place les religions actuelles dans leurs priorités ou qui n'arrivent pas à en sortir et penser sans elles. Moi du coup je m'amuse bien volontairement maintenant sur ce sujet. Et je les titille et ils explosent. Et pareil que pour toi Bastien, menaces directes...
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ... Répondre en citant

ils sont terrorisés par leur Dieu !! alors qu'il est Amour ?

pathétique !!
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ... Répondre en citant

C'est sur Fb cet échange ?
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ... Répondre en citant

oui
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ... Répondre en citant

je préfère tjs lire le sujet en entier dans la page d'origine.

beh j'suis sur ta page fb là et je vois rien. Shocked
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ... Répondre en citant

cherche lol^^
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ... Répondre en citant

je sais plus ou c'est^^
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ... Répondre en citant

ca doit être récent pourtant:

"Il y a 7 minutes · J’aimeJe n’aime plus"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: quand je jouis de faire péter un câble à une chenille ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation