Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

synchronisation des ondes cérébrales
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capricorniaud

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: synchronisation des ondes cérébrales Répondre en citant

à vrai dire , je ne sais pas si ce sujet a bien sa place dans le forum "développement personnel" étant donné que je ne cherche pas du tout à "développer ma personne" , ce serait plutôt le contraire mais bon...

voilà , j'utilise depuis quelques années la méthode de synchronisation des ondes du cerveau  , notamment pour la méditation, et j'en ai retiré un grand bénéfice , aussi je souhaiterais échanger avec vous et 

connaître les techniques que vous utilisez de votre côté , même les plus farfelues je suis preneur.

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: synchronisation des ondes cérébrales Répondre en citant

rien faire !!

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: synchronisation des ondes cérébrales Répondre en citant

Connais-tu beyond being ?

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: synchronisation des ondes cérébrales Répondre en citant

le pire c'est que je le sais ! mais c'est plus fort que moi , je crois toujours que je dois faire quelque chose pour n'être RIEN . c'est dingue , non ?

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: synchronisation des ondes cérébrales Répondre en citant

beyond being ? non je connais pas Arriety
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: synchronisation des ondes cérébrales Répondre en citant

Et la musique de jacotte Cholet ?

Tu peux écouter des extraits ici:

http://www.multidimensionalmusic.com/francais/listenfr.html
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: synchronisation des ondes cérébrales Répondre en citant

beyond being est assez puissant. il provoque aps mal de vision et des sensations de dédoublement mais juste des sensations. Il provoque aussi des vibrations etd es sensations de paralysie.
Mais le pire c'est que moi ça m'a guéri direct de mon insomnie que j'avais depuis l'âge de 13 ans
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: synchronisation des ondes cérébrales Répondre en citant

une superbe technique pour méditer : une bonne baffe  Mr. Green
ryque
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: synchronisation des ondes cérébrales Répondre en citant

la meilleure médite ; tu te pause confortable dans un coin calme ; tu ferme les yeux , ne pense plus a rien et laisse venir c'est tout  Okay
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: synchronisation des ondes cérébrales Répondre en citant

ryque a écrit:

la meilleure médite ; tu te pause confortable dans un coin calme ; tu ferme les yeux , ne pense plus a rien et laisse venir c'est tout  Okay
Alors en général je m'endors après ça surtout si il y a du soleil Laughing
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: synchronisation des ondes cérébrales Répondre en citant

illusion de la volonté corniaud !!
capricorniaud

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: synchronisation des ondes cérébrales Répondre en citant

merci Arlety mais en fait je suis complètement débile : je cherche désespérément quelque chose qui va me permettre d'accéder à ...... MOI MEME  ! faut vraiment être con !

vous croyez que mon cas est désespéré ?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: synchronisation des ondes cérébrales Répondre en citant

Mais on peut aussi écouter ce type de musique juste pour le plaisir de l'écoute
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: synchronisation des ondes cérébrales Répondre en citant

j'ai pas de technique non plus.
Par contre, j'affectionne quelques supports : les arbres pour m'adosser ou le hamac pour me laisser aller. A part ça, un support vibratioire excellent pour moi : les cristaux... ça, oui, j'aime beaucoup les cristaux.
Cela dit, ne rien faire me semble le plus adéquat avec toute la lumière qu'on se prend, y'a qu'a laisser la lumière faire.
S'abandonner Mr. Green
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: synchronisation des ondes cérébrales Répondre en citant

réaction normal de l'égo, dépasse là !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: synchronisation des ondes cérébrales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation