Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE CULPABILISE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: JE CULPABILISE Répondre en citant

TOUT à l'heure j'ai discuté avec quelqu'un sur un forum et j'ai froissé son égo

est ce que c'est grave ????? elle a refusé de me parler vous croyez pas que j'ai touché un point sensible ???

Shocked

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: JE CULPABILISE Répondre en citant

la culpabilisation c'est croire à l'illusion ... 
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: JE CULPABILISE Répondre en citant

tu es dans l'émotionnel l'égo n'existe pas c'est une apparence, trompeuse, laisse couler il sera détruit DE TOUTE FACON
cuicui

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: JE CULPABILISE Répondre en citant

nan je culpabilise pas jai exageré disons que je me pose la question pk elle l'a mal pris elle est dans un mouvement spirituel alors elle m'a surprise
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: JE CULPABILISE Répondre en citant

les spirituels sont souvent les plus égotiques
cuicui

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: JE CULPABILISE Répondre en citant

je ne suis pplus dans l'emotionnel pour moi c fini c comme toi c pour ca que je t'ai trouvé sur facebook alors je me suis dit lui faut que je le suive il est comme moi un peu plus foufou mais bon lol 

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: JE CULPABILISE Répondre en citant

ah bon les spi = les plus egotiques vache tu me surprends la : O
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: JE CULPABILISE Répondre en citant

Don't Worry cuicui les égos cuisent c'est classique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: JE CULPABILISE Répondre en citant

beaucoup de spiritualistes ont l'égo renforcé, c'est les pires que j'ai eu à croiser

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: JE CULPABILISE Répondre en citant

ouais ok c vrai tout ca est pas grave : )))))

good byeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: JE CULPABILISE Répondre en citant

les spirituels croient que pck ils ont atteint une certaine connaissance extérieure, le soi, patati patat, ca fait 2 des êtres au delà de l'égo

ils se croient " au dessus " des autres

mais bien souvent

le petit mec dans sa banlieue qui crache sa rage contre les dirigeants

et bien plus éveillés que ces êtres qui sont devenus frigides comme la glace

en espérant d'être considéré comme le nouveau bouddha du siècle ...
cuicui

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: JE CULPABILISE Répondre en citant

ok et toi tu es pas spirituel ???
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: JE CULPABILISE Répondre en citant

je parle des faux spirituels

moi je suis tout
Sandrine
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: JE CULPABILISE Répondre en citant

moi aussi je culpabilise! je craque complet pour l'avatar de babas Embarassed

c'est grave docteur Sad
cuicui

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: JE CULPABILISE Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: JE CULPABILISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation