Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capricorniaud

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

voilà , à ce qu'il paraît je suis un être humain de sexe masculin , de nationalité française , âgé de 45 ans , dépressif , timide , et fonctionnaire par dessus le marché..

moi , j'y crois pas trop et j'y crois de moins en moins , alors je cherche d'autres cinglés  comme moi qui n'ont pas peur d'être des bons à
RIEN

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

looooooooooooooooool

salut^^!!!lol
ryque
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

rien c'est déjas quelque chose ;bienvenu Capricorniau tu à le n° 333
yo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Mdr ! Génial, bienvenue à toi chez les bons à rien......faire  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

jesus ??? c'est toi ?? 
capricorniaud

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Babas , comment as-tu deviné ? seulement aujourd'hui je ne marche plus sur l'eau mais je surf sur le net 
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

loooooooooooooooooool
cuicui

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

salut jesus : )))

tu multiplie les hamburgers ????

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Coucou Capricorniaud et bienvenue chez les morts 
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Les morts à l'illusion de ce monde biensûr 
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

amviolene
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 06:36 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

salut à toi, ce n'est pas une tare d’être différent  cela fait 54 ans que je passe pour une allumée, surtout que je bossais aussi dans une administration, j'ai donc démissionné ,la vie est belle sur choix unité et on se sens pas le seul allumé 
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 07:55 (2011)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

moi j'étais médecin, ahhhhh fonctionnaire, le rêve, je me disait avant!!! maintenant je suis le seul Unitaire à bosser comme un fou, pour un truc de ouf qui s'appelle autresdimensions, tu sais celles qui n'existent pas pour le chenilles!!! bien venu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation