Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epee dans le coeur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: Epee dans le coeur Répondre en citant

J'ai en ce moment même une douleur atroce depuis quelques heures qui va et vient en intensité, c'est horrible, comme si une épée me transpercait le coeur j'ai très très mal ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Epee dans le coeur Répondre en citant

comme je le dis ca va et ca vient, desfois ca disparait presque, d'autre fois c'est INSOUTENABLE, mais qu'est ce que c'est ????
Cathare
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Epee dans le coeur Répondre en citant

One t'a répondu sur un autre sujet :
one a écrit:
Babas a écrit:
cette nuit je me suis réveillé avec une immense douleur au coeur

On me le compressait c'est comme si j'étouffais j'étais tiraillé de l'intérieur ... Et depuis un certain temps, je continue à parler avec les consciences du tout, même éveillé. Je savais qu'il se passait quelque chose, qu'un séisme avait eu lieu, et c'était, je crois, ma connection avec l'endroit touché qui me faisait aussi mal ...

Serait-ce cela ??

C est peut etre aussi la presence de Gabriel qui te soufflait dans le coeur , c est tres douloureux pour le coeur physik comme l a dit l une , depuis deux semaine je le sent en presence totale avec nous sur le forum , chaud les coeurs !! 

Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Epee dans le coeur Répondre en citant

eh bé ... quel enfoiré celui là !! 
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Epee dans le coeur Répondre en citant

allez... courage  .
J'ai aussi des drôles de sensations au coeur en ce moment, pas mal, mais ca fait comme si il s'arrêtait de battre, et puis à certains moments je sens la pulsation tellement fort, qu'il me semble qu'il va surgir de ma poitrine c'est bizarre, mais pas douleurs
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Epee dans le coeur Répondre en citant

Non, c'est pas un enfoiré... c'est pour TON PLUS GRAND BIEN !

Laisse le faire et dit MERCI !

Et si t'a des couilles, pendant qu'il est là t'a qu'a lui dire qu'il mette la gomme !

M'enfin... tu fait comme tu veux Bro !

Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Epee dans le coeur Répondre en citant

met la gomme gaby !!

ARGGGGGGGG
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Epee dans le coeur Répondre en citant

il s'est calmé la lol^^
Cathare
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Epee dans le coeur Répondre en citant

Bon, bein il te reste plus qu'à lui dire MERCI ! au lieu de te rouler par terre !!

Mr. Green
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Epee dans le coeur Répondre en citant

non dabord jme roule par terre

pck ca recommence la

ensuite jlui dis merci !!

Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: Epee dans le coeur Répondre en citant

j'ai pris un doliprane a mon avis ca va pas calmer le gaby
Cathare
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: Epee dans le coeur Répondre en citant

Mr. Green

Bon... tu fais comme tu veux...

Si jamais ça fait trop mal, tu viens chialer un petit cou... et je verrais ce que je peux faire !!

Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: Epee dans le coeur Répondre en citant

oh puting c pas un rigolo puting
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Epee dans le coeur Répondre en citant

il me fait même mal aux dents tellement ca me prend tout le corps !!

argg !!
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Epee dans le coeur Répondre en citant

mais ca sert a quoi de faire ca putain ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Epee dans le coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation