Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolecnal

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:34 (2011)    Sujet du message: Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska Répondre en citant

AFP - 24/06/2011 à 08:47
Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska
Un puissant séisme de 7,4 de magnitude a secoué les îles Aléoutiennes, à l'ouest de l'Alaska, jeudi soir, ont annoncé les autorités américaines qui ont émis une alerte locale au tsunami dans l'Océan Pacifique.
Partagez cet article sur FacebookPartagez cet article sur Twitterpartagezpartagez
augmenter la taille du texte diminuer la taille du texte votez réagissez
Photographe : Olivier Morin :: Un sismographe photo : Olivier Morin, AFP

Aucune information sur des victimes ou dégâts n'était immédiatement disponible.

Le centre d'alerte aux tsunami d'Alaska et de la côte occidentale américaine (WCATWC) a lancé un avis, demandant aux personnes vivant sur la côte de "se déplacer immédiatement à l'intérieur des terres dans des zones élevées et de se tenir à l'écart de tous les ports et des bras de mer".

Le séisme a frappé à 06H09 (03H09 GMT) les îles Fox, à 163 km à l'est du petit port de pêche d'Atka, et à quelque 1680 km à l'ouest-sud-ouest de la principale ville de l'Alaska, Anchorage, a précisé l'Institut géophysique américain (USGS) dans un communiqué.

Les îles Aléoutiennes appartiennent à l'Etat américain de l'Alaska. L'archipel de quelque 300 petites îles volcaniques est régulièrement touché par des séismes.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska Répondre en citant

cette nuit je me suis réveillé avec une immense douleur au coeur

On me le compressait c'est comme si j'étouffais j'étais tiraillé de l'intérieur ... Et depuis un certain temps, je continue à parler avec les consciences du tout, même éveillé. Je savais qu'il se passait quelque chose, qu'un séisme avait eu lieu, et c'était, je crois, ma connection avec l'endroit touché qui me faisait aussi mal ...

Serait-ce cela ??
Fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska Répondre en citant

"Et depuis un certain temps, je continue à parler avec les consciences du tout, même éveillé"
Simple curiosité mais ça se passe comment en fait, tu parle intérieurement avec qui ? avec des consciences hors matrice ?
Fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska Répondre en citant

intérieurement ou extérieurement zé oublié de dire Embarassed
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska Répondre en citant

oui je parle avec plein de consciences
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska Répondre en citant

je sais pas si ce séisme s'est passé cette nuit, mais cette nuit, je me suis réveillé à je ne sais quelle heure et pendant 1bonne heure mon coeur était contracté, ca ne m'était jamais arrivé, de plus, juste avant de me réveiller, je parlais avec des consciences qui me disait ou plutôt, JE ME DISAIS, mais j'étais accompagné, que j'aidais ces gens, j'ai même "vu", véritablement, le tremblement de terre, je viens de m'en souvenir à l'instant ... 
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska Répondre en citant

je viens de comprendre que j'étais là bas en fait ... 
Fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked  Truc de dingue, ça y est tu fais comme JL, bientôt tu vas décoller papillon Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si tu croise ma conscience endormi là haut, dis lui de me mettre des baffes dès fois il m'en faut lol Mr. Green
Fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska Répondre en citant

tu aidais ces gens...en les rassurant de conscience en conscience dans l'UN ? ça marche comme ça ?
ryque
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska Répondre en citant

he ben quelque fois je suis comme Baba ,je me réveil à moitié , et en étant lucide JE m'explique un tas de choses que je voulais savoir ???? Shocked  quelque fois ça dure longtemps des vrais cours de fac Very Happy
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska Répondre en citant

j'aide par la vibration, je regarde, je suis là, en présence, j'accompagne ... oui c'est exactement cela ryque, souvent on s'explique des choses, et on se surprend à se réveiller en train de "parler" et de comprendre des choses^^ Okay Okay Okay Okay Okay
Fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska Répondre en citant

yess ryque pareil dès fois ça me fait ça, je sais en me réveillant que j'ai compris des trucs mais jsais plus quoi lol Razz
sinon en ce moment, la nuit jfais des rêves comme dabitude mais en plein milieu jme rend compte que jsuis dans un rêve et que je fais dodo, du coup j'en profite pour être conscient du rêve et de bien observer. avant ça m'aurait réveillé mais là jcontinu à dormir tout en étant lucide que c'est du rêve, c'est fun
Babas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska Répondre en citant

oui la conscience "s'éveille" et on est plus conscient des plans que l'on ignorait avant ...
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska Répondre en citant

Z'êtes bénis les gars ! moi j'ai rien de tout ça. insomnie oui mais c'est tout  Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska Répondre en citant

coucou les allumés

au boulot je sens tout le monde prêt à exploser ça m'étonnerait que ça pète pas dans le week end les gens sont à cran, comme gaïa on dirait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Puissant séisme de 7,4 de magnitude à l'ouest de l'Alaska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation