Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le rainbow du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
επισκέπτης

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: le rainbow du chat Répondre en citant

Le rainbow du chat
23 juin 2011 par Verbre 
Dans Spiritualité |
Ecouter

Laisser un commentaire
Envoyer à un ami

20:29:04 * Verbre a rejoint Salon Public
20:30:25 Verbre ›Faut dire que tout ce qui se dit dans les commentaires et le forum donnent pas trop envie de participer...
20:30:39 Verbre ›:violon:
20:31:51 Verbre ›la musqie est entree les notes

20:32:03 Verbre ›musique entre
20:32:12 Verbre ›pff :bosse:
20:34:23 Verbre ›Hé Papou, le désert est peut-être trop d'écrits qui n'intéressent personne :merci:
20:35:03 Verbre ›le voyage a commencé
20:35:46 Verbre ›dans le silence insondable de la conscience du coeur
20:36:54 Verbre ›la météo improbable et les particules exotiques et lourdes innondent les langues qui tapotent sur leurs claviers
20:37:42 Verbre ›et dans le grand ou minuscule théâtre de la persona, emparée des réseaux anonymes
20:38:24 Verbre ›se mirent des élus automatiques, zélés de croire leurs ailes réelles
20:38:57 Verbre ›comme dans le haïku le sens est le silence
20:39:11 Verbre ›qui rythme le brouhaha
20:40:19 Verbre ›le spirituel s'autodétruit car la lumière insondable du vide emplit les espoirs revenus de rien
20:40:45 Verbre ›la plus grande annonce est une verité si évidente
20:40:54 Verbre ›celle de la mort
20:41:07 Verbre ›le néant
20:41:13 Verbre ›l'absurdité
20:41:48 Verbre ›il suffit de survoler la psyché humaine
20:42:03 Verbre ›à rebours dans ses rêves de gloire
20:42:51 Verbre ›le JE
20:43:22 Verbre ›n'a plus de sens et une volonté inouïe pourtant
20:43:41 Verbre ›(tu vois, rien ne sert d'attendre d'être plus que soi)
20:44:07 Verbre ›la plus petite chose est peuplée de la plus grande
20:45:23 Verbre ›s'écrire à soi-même par exemple
20:45:42 Verbre ›:musicos:
20:46:14 Verbre ›faire la musique de l'univers qui est un sacré bordel
20:46:24 Verbre ›façon de parler
20:46:33 Verbre ›un sacré non-sens
20:47:14 Verbre ›il n'y qu'un jardin où planter ce qui nourrit
20:47:28 Verbre ›(il n'y a)
20:48:54 Verbre ›ce jardin est le rien, qui est l'absence complète d'autre chose que soi dans l'exacte solitude, le parfait silence, le rien à faire, le rien à être
20:49:15 Verbre ›un peu comme :rainbow:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: le rainbow du chat Répondre en citant

??????
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: le rainbow du chat Répondre en citant

visiteur a écrit:

Le rainbow du chat
23 juin 2011 par Verbre 
Dans Spiritualité |
Ecouter

Laisser un commentaire
Envoyer à un ami

20:29:04 * Verbre a rejoint Salon Public
20:30:25 Verbre ›Faut dire que tout ce qui se dit dans les commentaires et le forum donnent pas trop envie de participer...
20:30:39 Verbre ›:violon:
20:31:51 Verbre ›la musqie est entree les notes

20:32:03 Verbre ›musique entre
20:32:12 Verbre ›pff :bosse:
20:34:23 Verbre ›Hé Papou, le désert est peut-être trop d'écrits qui n'intéressent personne :merci:
20:35:03 Verbre ›le voyage a commencé
20:35:46 Verbre ›dans le silence insondable de la conscience du coeur
20:36:54 Verbre ›la météo improbable et les particules exotiques et lourdes innondent les langues qui tapotent sur leurs claviers
20:37:42 Verbre ›et dans le grand ou minuscule théâtre de la persona, emparée des réseaux anonymes
20:38:24 Verbre ›se mirent des élus automatiques, zélés de croire leurs ailes réelles
20:38:57 Verbre ›comme dans le haïku le sens est le silence
20:39:11 Verbre ›qui rythme le brouhaha
20:40:19 Verbre ›le spirituel s'autodétruit car la lumière insondable du vide emplit les espoirs revenus de rien
20:40:45 Verbre ›la plus grande annonce est une verité si évidente
20:40:54 Verbre ›celle de la mort
20:41:07 Verbre ›le néant
20:41:13 Verbre ›l'absurdité
20:41:48 Verbre ›il suffit de survoler la psyché humaine
20:42:03 Verbre ›à rebours dans ses rêves de gloire
20:42:51 Verbre ›le JE
20:43:22 Verbre ›n'a plus de sens et une volonté inouïe pourtant
20:43:41 Verbre ›(tu vois, rien ne sert d'attendre d'être plus que soi)
20:44:07 Verbre ›la plus petite chose est peuplée de la plus grande
20:45:23 Verbre ›s'écrire à soi-même par exemple
20:45:42 Verbre ›:musicos:
20:46:14 Verbre ›faire la musique de l'univers qui est un sacré bordel
20:46:24 Verbre ›façon de parler
20:46:33 Verbre ›un sacré non-sens
20:47:14 Verbre ›il n'y qu'un jardin où planter ce qui nourrit
20:47:28 Verbre ›(il n'y a)
20:48:54 Verbre ›ce jardin est le rien, qui est l'absence complète d'autre chose que soi dans l'exacte solitude, le parfait silence, le rien à faire, le rien à être
20:49:15 Verbre ›un peu comme :rainbow:

Et donc,
Verbre c'est toi ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: le rainbow du chat Répondre en citant

ca ne m'étonnerait pas !!
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: le rainbow du chat Répondre en citant

C'est très poétique ceci dit, y a de belles choses mais je vois pas trop l'objectif du post
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: le rainbow du chat Répondre en citant

moi non plus ... à part une mise en lumière de qui il est vraiment par un procédé indirect ... je vois pas ... et c'est toujours mieux de constater qui on est dans l'instant, et non dans une reprise passée d'une réplique dont nous serions contents ... mais bon, ce n'est que mon avis lol^^
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: le rainbow du chat Répondre en citant

Ah beh c'est posté dans expression libre donc oui, c'est de la poésie Smile
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: le rainbow du chat Répondre en citant

loooool

un peu décalé comme poésie tu trouves pas lol ?

Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: le rainbow du chat Répondre en citant

je le connais verbre ... c'est le genre de mec à dire plein de belles choses, mais pour moi hein, pour moi, il a un balai dans le cul lol^^

il sait pas s'amuser^^

comme tous les spirituels, ils jugent avant même de connaître et se permet de condamner l'apparence qui le gêne ... un traumatisé quoi ... et si c'est toi visiteur, tout baigne alors !! on s'est mis au clair Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: le rainbow du chat Répondre en citant

Babas a écrit:

loooool

un peu décalé comme poésie tu trouves pas lol ?

Ce qui me semble décalé c'est la façon dont c'est posté. Sinon dans le texte lui-même or contexte, où en imaginant que j'ai pu tombé dessus par ex en surfant, je suis sensible à certaines phrases.

Après est-ce que visiteur est verbre ? Est-ce que Verbre est réellement l'auteur de ce texte (il pourrait tout simplement citer aussi), je l'ignore puis peu me chaux en réalité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: le rainbow du chat Répondre en citant

on verra ... 
Sandrine
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: le rainbow du chat Répondre en citant

s'écrire à soi-même...

dans l'isondable silence...

ou dans la magique musique...

écrire à la musique tiens...

Musique
Je ne sais pas ce qui fait que tu es magique mais depuis enfant, tu m’attires comme un amoureux attire sa belle. Je ne peux me passer de toi. Serais-je dépendante? Oui, je crois.  

Tu es toujours là, tu t’obstines. Lorsque ce n’est pas toi qui me fais signe, c’est moi qui vient taper à ta porte…et j’ai déjà la clef, prends note! Je t’aime, je ne sais pas pourquoi.  

C’est ton aspect impalpable, je crois, intouchable, éthérée, tu voles. Tu es au dessus de tout et tu nous relies tous, si simplement, si intimement, si parfaitement. Tu es si dénudée et pourtant si riche. Avec quelques symboles, tu parles de manière éternelle et universellement. Comment fais-tu?  

Lorsque je feins de m’éloigner, tu me rappelles à l’ordre. Tu places tout autour de moi, des musiciens, des mélomanes, des instrumentistes, des chanteurs. Il y en a partout. Les voisins, les amis, toutes les connaissances me parlent de toi. Mon fils dernièrement me demandait (je ne me souviens plus des termes exacts) : «pourquoi est-ce que tu vis, maman?». Pour l’amour lui ai-je répondu, et je devinais quelle allait être sa réponse : «moi aussi…mais aussi pour la musique.»  

Alors, comment fais-tu? Pour être l’amante idéale de tout le monde? Je ne connais pas quelqu’un sur terre qui ne vibre pas avec toi! Bravo, je m’incline, tu es juste divine…  

επισκέπτης

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: le rainbow du chat Répondre en citant

Le cœur est toujours sûr  Wink
Sandrine
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: le rainbow du chat Répondre en citant

Okay

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: le rainbow du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation