Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

LES BISOUNOURS VONT PÉDALER POUR EMPÊCHER LA TERRE DE S'ARRÊTER, BIEN SUR!!

lien vers www.youtube.com ] Rappelez-vous chaque fois que cette planète naine brune a aligné avec la terre et le soleil il a entraîné un séisme majeur sur l'anneau de feu. L'alignement premier arrivé le 27 Février 2010 et il était à Concepcion, au Chili et ce fut un tremblement de terre de 8,8. C'est ce que notre cycle jour s'est révélée être entre les séismes et les alignements comète. comptent maintenant 188 jours du 27 Février 2010, et nous arrivons à:La deuxième alignement qui s'est passé le 4 Septembre, 2010 et c'est à Christchurch, en Nouvelle-Zélande et ce fut un tremblement de terre de 7.0. Comptez maintenant 188 jours de Septembre 4, 2010 et nous arrivons à: La troisième alignement s'est passé sur Mars 11, 2011 et qu'il était à Sendai, au Japon (Sendai signifie mille générations ) et ce fut un tremblement de terre de 9,0. Maintenant ce n'est pas le dernier alignement jusqu'ici. La prochaine aura lieu entre Septembre 11 et 26 Septembre, 2011. Permet de voir si ce cycle 188 jours confirme ce prochain séisme-comète alignement elenin. comptent maintenant 188 jours à partir de Mars 11, 2011 et nous arrivons au 15 Septembre 2011!! WOW qui est juste dans la zone cible pour le prochain méga-tremblement de terre qui devrait être beaucoup plus forte, puis une de 9,0 en raison du fait que, par cette comète temps? Elenin sera entre la terre et le soleil au lieu d'avant quand il était encore hors de la terre et le soleil. La Fête des Trompettes est sur ​​Septembre 26-28, 2011. Serait-ce méga-séisme sera la grosse qui vient juste avant la mort de l'élévation du Christ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

nooooooooooooooooooooon ma matriiiiiiiiiiiiiice nooooooooooooooooooooooon 
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

je vois déjà le gc en larme .... " meeeeeerde j'aurai pas eu le temps d'être quelqu'un d'impooooortannnnnnnnt " !! 
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

désir intérieur .... 
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

lui même se le cache !! lol !!
viviane

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

le 29 septembre pour la fête des archanges
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

je chauffe grave là durant la médit j'arrive à être ici et à être là haut en meme temps, c'est un truc de fou!!!
viviane

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

envoie un coup de chauffe par ici, sois pas égoïste
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

loooooool

déploiement de l'êtreté dans cette dim !! bravo jilou !! fais tout péter !!
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

et vlan bon ok je monte dans l'avion j'envoie de là haut pour la radiance archangélique direct avec Anaël
bises
viviane

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

plein pour moi

bises
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

Omfg

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

rha jsuis jaloux Mr. Green
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

de ?
Omfg

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

bah moi quand je médite, j'arrive tout juste a sentir une chaleur (très douce cela dit!) au coeur, pas a faire tout ce que jilou fait  Mr. Green
Enfin jsuis pas vraiment jaloux hein, chacun son rythme Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: ELENIN ET NIBIRU ARRETERONT LA TERRE EN SEPTEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation