Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA VIE SUR MARS A EXISTÉ DIT LA NASA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: LA VIE SUR MARS A EXISTÉ DIT LA NASA Répondre en citant

Trois scientifiques de la NASA, le Dr David McKay, le Dr Richard Hoover, le Dr JE Brandebourg, publiés respectivement par les pairs des articles qui a confirmé qu'il y avait de la vie sur Mars. Dr. David McKay a publié de nombreux articles sur météorite ALH84001. Lui et son équipe de recherche n'a jamais reculé de leur première conclusion qu'il y avait de la vie passée sur Mars: [ lien vers en.wikipedia.org ] Dr Richard Hoover trouve microbes étrangers dans les météorites et les Ivuna Orgueil: [ lien vers www.foxnews.com ] Ivuna Météorites et Orgueil appartiennent au groupe des CI de météorites. Dr Brandebourg JE trouve le groupe CI de météorites proviennent de Mars: [ lien vers journalofcosmology.com ]Ainsi, les microbes extraterrestres trouvé par le Dr Hoover fait originaire de Mars. Passé la vie microbienne martienne a été vérifiée par ces scientifiques de la NASA trois. Dernière édition parWretch Fossil le 23/06/2011 06:04
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: LA VIE SUR MARS A EXISTÉ DIT LA NASA Répondre en citant

nooooooon

c'est vrai ?????

yo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: LA VIE SUR MARS A EXISTÉ DIT LA NASA Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: LA VIE SUR MARS A EXISTÉ DIT LA NASA Répondre en citant

FUCK LA LONGUE LISTE DES EMPAPAOUTÉS PAR LES CHANNELS DE L'ASTRAL, CEUX QUI CROIENT FAIRE DURER L'ILLUSION PLUS LONGTEMPS "MON ROYAUME N'EST PAS DE CE MONDE"  IL DISAIT, OF COURSE VOUS ÊTES DES PANTINS DU DIABLE!!! LES LUCIFÉRIENS
viviane

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: LA VIE SUR MARS A EXISTÉ DIT LA NASA Répondre en citant

ho ! déconne pas " on m'aurait menti ? à l’insu de mon plein gré "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: LA VIE SUR MARS A EXISTÉ DIT LA NASA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation