Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une chenille me fait rire ; ici même!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Une chenille me fait rire ; ici même!! Répondre en citant

bonjour, 

Je viens de lire avec un grand étonnement ce que vous avez écrit au sujet de 
Savayah ! 

JE CROIS, moi, que ce sont justement certains individus semant la peur qui travaillent pour l'ombre. 

Savayah n'en fait pas partie. Par contre, ceux qui effraient, en tenant des propos style catastrophe 2012 (3 jours d'obscurité +...+.....cataclysmes en tous genres, comètes, volcans, etc....) feraient bien de vérifier dans quel camp ils sont. 

Faire peur est l'un des outils des forces de l'ombre. 

Lorsqu'on est DANS LA LUMIERE, on n'est pas dans le jugement. Vous vous situez où ? 

A bon entendeur. salut

MA RÉPONSE;

sunlightwalkin
À:rose
Posté le:Aujourd’hui à 16:41
Sujet:Re: réponse concernant Savayah
elle sert son ego, les bisounours qui s'attribuent des rôles sont à jeter, tout comme vous pouvez me jetez, aucun problème, la lumière vibrale reconnaitra les siens et certainement pas les bisoux nours ou les boursouflés d'ego quand à la peur elle vous concerne, pas moi j'attends la fin de cette matrice sans aucune peur, ce qui ne emble pas votre votre et évitez de me répondre  avec les conneries de Savayah qui sers la matrice! tout comme vous la joie est liée au retour de la lumière et dans le processus d'extinction global en cours, aucune peur bien plus une paix que je vous souhaite d'atteindre comme à chaque être humain!! la peur? vous rêvez là? bonne nuit, a dieu (le votre pas le mien)

CEUX QUI ONT PEUR SONT JUSTEMENT TOUT LES SOI DISANT SPIRITUALISTE À L'EAU DE ROSE QUI TREMBLE DEVANT CE QUI VIENT, ET OUI JE VOUS JUGE, AUCUN PROBLÈME POUR MOI, OCCUPEZ VOUS DE VOS FESSES
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: Une chenille me fait rire ; ici même!! Répondre en citant

ET HOP UN COUP DE GRILLAGE, QU'ELLE AILLE SE FAIRE CARESSER PAR  L'USURPATRICE... JE N'AI DE COMPTE À RENDRE QU'À LA SOURCE ET JE VOUS AIME TOUT EN VOUS EMMERDANT CORDIALEMENT ET COEURDIALEMENT QUAND À VOTRE BON ENTENDEUR SALUT METTEZ VOUS LE EN TRAVERS DE VOTRE PETITE PERSONNE
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:46 (2011)    Sujet du message: Une chenille me fait rire ; ici même!! Répondre en citant

hihihi
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Une chenille me fait rire ; ici même!! Répondre en citant

ELLE SERT D'OU CELLE LÀ? C'EST SAVAYAH OU UNE ADORATRICE!!
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Une chenille me fait rire ; ici même!! Répondre en citant

ELLE SERT D'OU CELLE LÀ? C'EST SAVAYAH OU UNE ADORATRICE!!
Fafa
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Une chenille me fait rire ; ici même!! Répondre en citant

et ça crame et ça crame et ça crame  Mr. Green
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Une chenille me fait rire ; ici même!! Répondre en citant

TIENS UNE TORCHE EN DIRECT LIVE!!! LÀ JE FILE PRENDRE L'AVION... MAIS DE LÀ HAUT CELA VA ÊTRE ENCORE PLUS CHAUD, DES BAFFES LA ROSE!!
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Une chenille me fait rire ; ici même!! Répondre en citant

Fafa
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Une chenille me fait rire ; ici même!! Répondre en citant

sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Une chenille me fait rire ; ici même!! Répondre en citant

LA PEUR EST L'APANAGE DE L'EGO NUNUCHE!!
YoëL

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: Une chenille me fait rire ; ici même!! Répondre en citant

haha querelle d' enfant .... que ne supporte tu pas en elle , en toi? lol
une seul reponse le silence.. l' acceptation dans le sourire!
http://www.youtube.com/watch?v=HWqglue8Esk&feature=player_embedded

et oui en attendant le 11 juillet on est tous condamnée a restée quelque peu chenille, nous tous , un jour ou l' autre on fait un coup de yoyo, histoire d' avoir l' occaz de refaire une mise au point ou bien d' affirmer encore plus sa lumiere( humilité, simplicité, et charité...)
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Une chenille me fait rire ; ici même!! Répondre en citant

OU VOIS TU  QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE? SI CE N'EST DANS LE BESOIN DE PRENDRE LA DÉFENSE DE... LE PROPRE DE L'EGO!!
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Une chenille me fait rire ; ici même!! Répondre en citant

oui yoel tu planes lol^^on s'amuse de nos réactions, n'oublie pas^^tu joues au sauveur là^^jl n'a pas besoin de toi il est sorti de la matrice avant que tu sois né mdr, tu devais plutot te donner des conseils A TOI MDR !!
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Une chenille me fait rire ; ici même!! Répondre en citant

VOUS N'AVEZ PLUS LE TEMPS DE VOUS MASTURBER NEURONES ET EGOS, OUVREZ LE COEUR, ABANDONNE TOI EN TOTALITÉ
"CELUI VOUDRA SAUVER SA VIE LA PERDRA" C'EST CLAIR POURTANT???
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Une chenille me fait rire ; ici même!! Répondre en citant

OUI IL PLANE GRAVE, ET IL SE CROIT INTELLIGENT!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: Une chenille me fait rire ; ici même!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation