Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 04:00 (2011)    Sujet du message: LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS Répondre en citant

Taux de mortalité infantile et de doses de vaccin ont tendance à augmenter Ensemble22 juin 2011
Si vous êtes un membre du corps professoral universitaire qui souhaite faire des commentaires sur ce morceau, écrivez-moi votre commentaire à partir de votre compte de courriel universitaire. Je vais publier votre commentaire ici.Sachez que votre commentaire apparaitra au complet, avec votre nom.
Via: Toxicologie humaine et expérimentale :
Ces résultats démontrent une relation contre-intuitive: les nations qui exigent plus de doses de vaccin ont tendance à avoir des taux plus élevés de mortalité infantile.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 04:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS Répondre en citant

et l'autre avec son sourire enjoleur non mais vous y croyez .... VOUS Y CROYEZ !! 
ryque
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS Répondre en citant

te moque pas de lui c'est bill le patron de micro soufre Smile
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS Répondre en citant

sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS Répondre en citant

CELUI QUI A CRÉÉ WINDAUBE
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS Répondre en citant

il mfait penser à mon pote grand blond aux yeux bleux qui attendaient qu'une chose c'était de dominer les gens par son intelligence !! quel con clui la !!
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS Répondre en citant

Dire qu'il a fallu que je me batte pour ne pas faire vacciner ma fille  Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS Répondre en citant

Ma femme veut que j'aille faire vacciner ma fille dans quelques semaines malgré mon refus.

Bon, je l'ai nettoyé, enfin les copains de la-haut l'on nettoyé, il est devenu neutre alors qu'avant il était méga beurk !

C'est celui contre la rougeole et les oreillons.

Je me vois bien expliquer ma position à la doctoresse, s'empressant d'appeler des infirmiers pour m'envoyer à l'HP.
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS Répondre en citant

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS Répondre en citant

personne peut t'obliger à QUOI QUE CE SOIT tolecnal, QUOI QUE CE SOIT !! TU ES LIBRE ET TU FAIS, CE QUE TU VEUX
Tolecnal

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS Répondre en citant

Ouais mais chez nous, moi je porte l'auréole, elle la culotte !!!

Pis une fois nettoyé, le vaccin est sans conséquence.
Babas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS Répondre en citant

Melusanne
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS Répondre en citant

Bonjour Tolechnal, que veux tu dire avec "il est nettoyé " , en parlant du vacin ? Rolling Eyes
Tolecnal

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS Répondre en citant

Je l'ai magnétisé et béni pour que toutes les cochonneries qu'il contient soient baignés de lumière.

Bah ouais, je ne l'ai pas passé au vinaigre blanc ou au bicarbonate de soude, j'suis un peu couillon mais quand même...
Tendresse

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS Répondre en citant

les vaccins... mais quelle conchoceté!!!

Des grosses chenilles de la clinique ou  j'ai accouché de Julien nous ont trainé en justice parce que nous avons refusé de vacciner le bébé tout de suite après sa naissance. Cela a fini au tribunal!!! on ne s'est pas laissé faire Bannir !

Comme dis babas, faut pas se laissé dicter sa conduite!!! surtout dans ce cas. Il faut savoir que même en France, AUCUN VACCIN N'EST OBLIGATOIRE!!!!!
Mais la peur de dire non, expose les enfants à la pire des conneries.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: LA MORTALITÉ INFANTILE SUIT LA COURBE DES VACCINS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation