Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:29 (2011)    Sujet du message: 22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE Répondre en citant

FLOOD ALERT21 juin 2011 | Auteur: Jo
Alerte inondation Centrales Nucléaires Fort Calhoun et Cooper



Le 19 Juin dans le Nebraska près de Brownville, la centrale nucléaire de Copper (REB – Réacteur à Eau Bouillante)
située en amont sur le Missouri de la centrale Nucléaire de Fort Calhoun (REP – Réacteur à Eau Pressurisée)
a émis elle aussi un avis d’événement inhabituel (NOUE)
de classification US niveau 1 sur 4 à cause du niveau de la crue du Missouri.
Comment est-ce rassurant de savoir qu’une installation nucléaire est protégée contre les inondations par des sacs de sable ?
Cela serait risible si ce n’était pas tragique.


Montée des eaux du Missouri : Statues d’un monument à la gloire du travail situées dans le centre ville d’Omaha


Rejets de délestages du barrage de Gavins Point situé en amont dans le Dakota du Sud ont un prévisionnel
maximum de 5 555 m³/s (150 000 pieds³/s), ce qui devrait accroître le niveau du Missouri de 1,60 à 2,30 m (5-7 pieds)
au-dessus du niveau d’alerte d’inondation sur la zone de la centrale nucléaire de Fort Calhoun et pareillement de Cooper.




Carte : Barrages Missouri et Centrales Nucléaires de Fort Calhoun et de Cooper
Le manteau neigeux inhabituel de cette année est de + 140% de la moyenne annuelle dans les Rocheuses.
Il est en train de fondre et tous les barrages sont pleins.
Six barrages tentent de réduire leurs niveaux respectifs afin d’éviter des dommages tout en essayant de contrôler les débits.
 
Si les barrages sont pleins et reçoivent en sus des eaux pluviales et apports de rivières de proximités,
ce qui est le cas actuellement, ils n’ont plus la capacité de réguler le débit en aval.


Centrale Nucléaire de Fort Calhoun : Protections Disjoncteur 345 kV (sacs de sable !)

Centrale Nucléaire de Fort Calhoun : Protections Disjoncteur 345 kV (sacs de sable !)

Centrale Nucléaire de Fort Calhoun : Digue en tube caoutchouc remplie d’eau et Transformateurs

Centrale Nucléaire de Fort Calhoun : Zone Nord Ouest Digue en tube caoutchouc remplie d’eau

Centrale Nucléaire de Fort Calhoun : Zone Nord Ouest Echafaudages PiétonsCartoradiationsDes photos qui parlent d’elles même…

Publié dans Non classé | 1 commentaire »












 ALERTE!!! Horloge solaire ne donne pas l’heure exacte !!!21 juin 2011 | Auteur: Jo

Un jeune Québécois nous fait la démonstration avec son horloge solaire, qu’on a un décalage de 30 minutes avec notre heures.VIDÉO: ICIJ’ai remarqué que l’heure avec mon horloge solaire VS ma montre il y a une différence d’environ 1h30 min. Malgré le fait qu’on avance et recule l’heure de 1h chaque année, expliquez moi le 30 min qui reste sur la différence d’heure entre ma montre et mon horloge solaire. Il y a quelque chose qui se passe et qui approche je pense et pour nous tous !!! A moins que je sois dans les patates. Il y a quelques années j’ai fais le même test et je n’avais pas de différence comme les résultats d’aujourd’hui. Bizarre, bizarre… Est-ce que c’est un renversement des pôles parce que même la lune les cratères ne sont pas à la même place que d’habitude. Il y a des hécatombes d’animaux morts partout sur la planète et des tempêtes non, des MEGA TEMPÊTES et des inondations hors proportion. Non, plutôt des MEGA inondations. Les catastrophes naturelles vont devenir surnaturelles si ça continue…Voici le lien pour les Supervolcans.Les données sont en-bas de ce lien.Regardez !!! C’est pas des jokes !!!http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.phpFaut croire qu’au Québec on est pas tous endormi. Certain commence à se réveiller. C’est encourageant de voir que même les jeunes ne regarde plus la télé, car ils ont compris que si on veux vraiment s’informer, c’est sur internet qu’il faut aller.L’idée de l’horloge solaire pour confirmer ce possible mouvement de l’axe magnétique est excellent. Très bonne démonstration!

Merci Gregory!

Jo


Publié dans Non classé | 10 commentaires »












 La FEMA ordonne l évacuation de Minot (North Dacota)21 juin 2011 | Auteur: Jo


Un communiqué de la FEMA aujourd’hui annonce à quel point la situation est mauvaise et/ou dangereuse dans le Dakota du Nord (probablement due au barrage Garrison et aux 2 reacteurs nucleaires du Nebraska – dont un reacteur de type 4 GE).La déclaration sur le site de la FEMA est ainsi libellé:La FEMA
21 juin 2011
Évacuations Inondations obligatoire – de la ville de Minot (Ward Comté)
En raison de fortes précipitations communiqués à partir du lac Darling (ND) ont besoin d’être augmenté, ce qui peut entraîner de graves inondations dans la ville de Minot (Ward County) et les zones rurales. Niveaux de rejet actuels au lac Darling sont à 9000 pi, et ce sera l’augmentation de 16 000 – 17 000 pi, le mercredi 22 Juin.
Le flux élevé dans la souris (Souris) Rivière à Minot on peut s’attendre à commencer plus tard le jeudi 23 Juin. La lecture actuelle de la souris (Souris) Rivière à 16h00 HAC le 20 Juin a été 1553,29 pieds et la crête de nouvelles projections, en raison de la plus élevée des communiqués, devrait atteindre 1,563.0 pieds sur 26 ou 27 Juin. Cette crête sera plus élevé que le déluge 1969 (1,555.4 pieds) et 7-8 pieds plus haut que l’inondation de 1881 (1,558.0 pieds).
Une évacuation obligatoire a été ordonnée pour tous les résidents dans les zones d’évacuation d’origine. Tous les résidents dans les zones d’évacuation d’origine 1-9, ont besoin d’être hors de leurs maisons par le CDT 22:00 Juin 22, avec la possibilité de domaines supplémentaires ajoutés à cet ordre d’évacuation. Un abri a ouvert à l’École de Burlington. La population du comté est de Ward 61 675 par recensement de 2010. Aucune demande n’a été reçue fédérale en raison de cette situation à ce moment.Nebraska: les digues ont été multiples dominaient ce week-end le long de la rivière Missouri. Le 19 Juin 2011, Federal Levee – R548, situé au sud de Brownville, NE, dominaient. Les niveaux d’eau à la jauge de Brownville augmenté d’environ 2 pieds en 24 heures et a contribué à l’eau va sur un tronçon de 30 pieds sur la partie sud du système de digues.Illinois: Un autre levée fédérale dominaient dans le comté de Scott le long de la rivière Illinois. Inondations causées Flash débordement sur le flanc supérieur en raison de fortes pluies à Jacksonville, Illinois, en amont sur le ruisseau Mauvaise Terre. Il y avait trois brèches dans la digue à hauteur de 300 pieds. Grâce à l’emplacement et la taille des brèches, il n’y a pas beaucoup qui peut être fait pour arrêter l’écoulement. Les estimations indiquent que les flux s’arrête entrer dans le quartier de digues dans les 12-24 heures. Ce quartier est levée essentiellement agricole, mais il ya certains propriétaires dans le quartier et ils ont été notifiés.Missouri / Nebraska ligne d’état: Le pont sur la US 136 Brownville à la ligne du Missouri / Nebraska état est fermée en raison d’inondations provoquées par la levée dominaient (Missouri). Il ya des fermetures près de Holt County et I-29 sur l’unité de levée I-550 situé dans le coude supérieur Sonora de la rivière Missouri.Interstate 29 reste fermé long de certaines parties du nord-ouest du Missouri et du sud-est de l’Iowa.D’autres ont fait état de l’activite de l anneau de HAARP («Ring HAARP »)du Dakota du Nord vers le Nebraska alors que les eaux montent. Voici une prévision de dutchsinse sur YouTube: ICI
Avec les mouvements de troupes et d’équipements récents à travers le CONUS on doit se demander ce qui se trame à l’horizon.D’autres articles ont fait surface en notant que l’usine de Calhoun a des barres de combustible nucléaire déjà à moitié submergée sous l’eau au 20 Juin 2011.
En fait, d’autres font état de l’étrange météo dans le Nebraska ressemblant à un ouragan de terre, un coup d’oeil: ICI
The intel hubOuin! ça brasse aux USA!!! Et toujours près de la faille de New Madrid. Et avec les nombreux NO-FLY-ZONE et le blackout médiatique demandé par Obama à cause des danger que représente la centrale nucléaire dans cette région, on ne nous dit probablement pas tout.Merci Valérie!Jo

Publié dans Non classé | 5 commentaires »












 Mouvement de troupes militaires aux États-Unis21 juin 2011 | Auteur: Jo
http://media.adamdodson.org/var/albums/Dees-Illustration/FEMA%20Camp.jpg?m=…
Les camionneurs rapportent des mouvements de troupes militaires a travers tous les Etats Unis, la FEMA est impliquee.Le Hub Intel
Alex Thomas
20 juin 2011
Ceci est une alerte à tous les camionneurs. Nous avons besoin de votre aide pour confirmer cette information. Envoyer toutes inofs atips@theintelhub.comDans la dernière semaine, Le Hub Intel a rapporté une grande quantité de mouvements militaires à travers les États-Unis.
Nous avons maintenant des rapports qu un énorme mouvement de l’artillerie lourde, chars, fusées lance-chaussée au sol sol-air à l’intérieur et autour d’Alexandrie en Virginie. Le camionneur a rapporté que son ami était sur ​​un mouvement secret et va vers New York.
« Ce truc est distribué dans les zones à protéger la population. »
Un camionneur se serait rendu à travers le comté de Mojave et la FEMA était partout.
« Préparez-vous à un événement catastrophique. »
Tandis que le moyeu Intel n’a pas confirmé de source indépendante de ce rapport en queue d’aronde dose, dans des rapports récents que nous avons reçu en ce qui concerne les mouvements suspects militaires à travers les Etats-Unis.
Les théories sur la raison de tous les mouvements militaires qui ont été documentés dans la gamme la semaine dernière d’une invasion de la Libye Octobre, aux changements climatiques, à la loi martiale littéral.
La seule chose que nous savons pour sûr c est qu il y a des mouvements de troupes au sol de l’armée et probablement une armee etrangere et d’éventuel et que quelque chose a l’horizon se prepare.SOURCE
En anglais ecoutez l info de cette femme qui lance un appel a la radio (?) pour toutes infos que les camioneurs pourraient passer quant a tous ces mouvements de troupes au sol (y compris des trains charges de materiels militaire) se derigieant vers la Floride, vers NY etc… Elle dit que c est tres tres serieux… que qq chose se prepareJ’aurais tendance à penser la même chose aussi…Ça sent pas bon toute cette agitation!Merci Valérie! 


Publié dans Non classé | 24 commentaires »












 USA, Une nouvelle période de tornades s’annonce, 55 ont été enregestré ces 2 derniers jours21 juin 2011 | Auteur: Jo
Qu’est ce que je vous disais!!!Une dépression à proximité des Grands Lacs apporte avec elle de nouveaux orages très violents qui se déclenchent depuis hier. Cette situation va persister jusqu’à vendredi, en se décalant peu à peu vers l’est au fil des jours.De nombreuses tornades sont attendues
Dimanche 14 tornades se sont produites , et 43 pour la seule journée d’hier. Les états les plus touchés ont été le Nebraska et le Kansas, avec parfois de gros dégâts mais aucune victime pour l’heure.
Ces prochains jours, le risque se décalera vers l’Ohio, le Tennessee et l’Arkansas notamment, où de violentes tornades sont possibles. On ne devrait toutefois pas parler d’outbreak généralisé.
Cette saison 2011 est déjà l’une des pires de l’histoire des Etats-Unis. Deux évènements ont marqué l’actualité, tout d’abord l’outbreak géant du 25 Avril avec plus de 300 tornades et 300 victimes à déplorer. La tornade la plus violente a eu lieu à Joplin (Missouri) le 22 Mai. De catégorie maximale F5 avec des vents de plus de 400 km/h, elle a rasé plus de la moitié de la ville, faisant 155 morts. De plus, les survivants sont à présent exposés à des épidémies rares liées aux débris soulevés par le phénomène.

Source la chaine météo

Vidéo effrayante d’une tornade hier dans le Nebraska: ICI &ICI
Merci Nanard67pour la dernière vidéo!

Nature alerteJe ne sais pas si les centrales nucléaires sont conçu pour faire face à ce genre d’intempéries? c’est quand même dans la même région où il y en a une qui est devenue une île avec le débordement du Missouri. Toutes ces nouvelles précipitations ne vont surement pas aider la cause.Jo


Publié dans Non classé | 9 commentaires »












 Chine, plus de 660 réservoirs débordent, et la météo annonce toujours des intemperies à venir21 juin 2011 | Auteur: Jo

Les inondations provoquées par les averses ont fait 175 morts et 86 disparus, a indiqué lundi le ministère des Affaires civiles.Les pluies qui continuent dans la province orientale de l’Anhui ont provoqué le débordement de plus de 660 réservoirs, a indiqué mardi un fonctionnaire du Centre provincial de contrôle des inondations.
Des centaines de kilomètres de digues situées dans le sud de l’Anhui sont également endommagées, a indiqué Cai Zhenzhong, un porte-parole du Centre.
Les niveaux d’eau des fleuves Shuiyang et Qingyi, deux affluents du fleuve Yangtsé qui traversent l’Anhui, ont atteint leur niveau d’alerte. A la demande du Centre de contrôle des inondations, les opérateurs des réservoirs ont commencé à relâcher de l’eau.
177,6 kilomètres de digues sont endommagées. 1 824 systèmes d’irrigation, 36 sites d’eau potable et trois stations hydrauliques ont été détériorés par les inondations.
De fortes pluies sont attendues dans la plupart des régions de l’Anhui entre mercredi et vendredi, selon le Bureau météorologique provincial.
Depuis le début des intemperies, 37 millions de personnes ont été affectées. On compte aujourd’hui plus d’ 1,64 millions de sans abri dans les 510 districts des 13 provinces touchées
les pertes économiques ont atteint 35 000 millions de yuans (US $ 5,41 milliards) et le coût des subventions d’état a atteint les 165 millions de yuans (25 millions).
Le prix des denrées alimentaire de base dans ces région a augmenté de plus de 40 %.

Mais pire encore le sud-est de l’Asie se prépare au passage d’un typhon
Plusieurs pays du sud-est de l’Asie sont en alerte rouge et se préparent au passage attendu en fin de semaine d’un typhon, le plus puissant de ces vingt dernières années dans cette zone du Pacifique. Des dizaines de milliers de personnes ont été évacuées. Il a déjà semé le chaos et fait vingt-sept morts aux Philippines. Onze mille personnes sont encore hébergées dans des centres d’évacuation.Plusieurs ports, dont des terminaux pétroliers, ont été fermés dans le sud de la Chine jeudi à l’approche du typhon. Les autorités chinoises ont annoncé avoir évacué 160 000 personnes dans le sud du pays. La télévision chinoise a rapporté que 48 000 bateaux de pêche avaient regagné les ports et, sur l’île chinoise de Hainan, vulnérable aux inondations, 200 000 habitants ont été évacués des secteurs situés à très faible altitude. « Actuellement, nous estimons que ses vents soufflent à 175 km/h », a déclaré un scientifique chinois, Lee Tsz-cheung. « Nous ne pouvons exclure, à l’heure qu’il est, qu’il s’intensifie un peu plus. » Les plates-formes pétrolières situées dans la partie est de la mer de Chine méridionale ont été évacuées dès mercredi.
VIDÉO: ICI
Nature alerte
Quand la pluie s’acharne sur une région!!! Le centre des États-Unis sont au prise avec la même situation en ce moment…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kuzca


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 510
Localisation: Bruxelles/Vaucluse/Isère

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:10 (2011)    Sujet du message: 22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE Répondre en citant



la manipulation me fait chier, d'où qu'elle vienne
c'est pour ça que je lis pour ainsi dire plus rien, sauf les messages de choix-unité bien sur !
car ici, c'est un site d’œuf ailé et qui se revendique comme tel




ah oui au fait, bonjour à tous ...
Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: 22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE Répondre en citant

non l'apocalypse n'est pas totale. Ici on n'a rien  Mr. Green
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: 22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE Répondre en citant

faux ca commence ici ... orage, vent, hier il nous est arrivé un truc pas naturel du tout, c'était silence total et de temps à autre de grand flash blanc apparaissaient, éclair, et une détonation limite supportable suivait

comme si on visait la maison, et je deconne pas ... c'était pas du tout normal
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: 22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE Répondre en citant

Il y a deux semaine il y a eu de gros orages dans ma region et j ai eu le meme ressenti que toi Babs , flash blanc , sans tonerre et quant ca tonnait c etait reellement comme si le ciel se dechirait sur ma tete , j avais jamais vu et entendu ca , pourtant sur la cote on a l habitude des orages violents .
Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: 22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE Répondre en citant

Babas a écrit:

faux ca commence ici ... orage, vent, hier il nous est arrivé un truc pas naturel du tout, c'était silence total et de temps à autre de grand flash blanc apparaissaient, éclair, et une détonation limite supportable suivait

comme si on visait la maison, et je deconne pas ... c'était pas du tout normal

Shocked J'ai pas eu ça ici.
j'ai parfois des flashs qui apparaissent mais pas à l'extérieur, c'est qd j'ai les yeux fermés
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: 22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE Répondre en citant

sisi là ça commence je flippais comme une tafiolle hier dans mon lit ... j'aime pas le bruit qui pète d'un coup Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: 22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE Répondre en citant

Ca m avait surpris , en general quant t as un eclair t as le tonerre qq seconde apres et la rien juste de Flash , mais quant ca se decidait a gronder ca claquait severe
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: 22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE Répondre en citant

@Arriety
En plus sur Marseille vous avez eu de gros orages aussi il y a deux semaines ... Franchement j ai pas reve , ca m a meme surpris et j ai vraiment donne mon attention et j avais jamais vu ca
Revenir en haut
P'tite sirène
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: 22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE Répondre en citant

Oui, ici aussi dans le rhône on a eu un bel orage hier avec coups de tonerres un peu particuliers. Eclairs qui traversaient le ciel et on attendait ensuite le coup de tonnerre... En ce moment, beaucoup de vent... Le toit n'est pas loin de s'envoler. On sent que ça se prépare.
Revenir en haut
Franck


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 2 260
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: 22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE Répondre en citant

Saturation Electro magnétique...crée de graves distorsions....de plus en plus fortes....jusqu'à tous brûler....nos appareils électriques....etc....!!!!
Revenir en haut
viviane


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 503

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: 22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE Répondre en citant

et brûler les égos aussi  tant qu'à faire la totale zou
Revenir en haut
Pat Atrac


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 1 380
Localisation: Bretagne sud

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: 22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE Répondre en citant

Arriety a écrit:

Babas a écrit:


faux ca commence ici ... orage, vent, hier il nous est arrivé un truc pas naturel du tout, c'était silence total et de temps à autre de grand flash blanc apparaissaient, éclair, et une détonation limite supportable suivait

comme si on visait la maison, et je deconne pas ... c'était pas du tout normal



Shocked J'ai pas eu ça ici.
j'ai parfois des flashs qui apparaissent mais pas à l'extérieur, c'est qd j'ai les yeux fermés


  Mr. Green   encore un coup de Sara qui t'a refilé du chocolat à l’absinthe 
_________________
" Est ce nous qui dansons, ou la terre qui tremble "
Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: 22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE Répondre en citant

Franck a écrit:

Saturation Electro magnétique...crée de graves distorsions....de plus en plus fortes....jusqu'à tous brûler....nos appareils électriques....etc....!!!!
naaaaaan pas ma live booxxxx Mr. Green
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
L'UNE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 1 061

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: 22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE Répondre en citant

APOCALYPSE

Tu tardes ...

Depuis l'Orée du temps où je vois ton l'ellipse

Je sais que tu dardes ...

Que ta Grâce nous achève

Pour qu'enfin l'Homme se relève !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: 22 JUIN: L'APOCALYPSE EST TOTALE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com