Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La NASA prit en flagrant délit de photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prodigy
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: La NASA prit en flagrant délit de photoshop Répondre en citant

Tout a l'heure je regardé les images soho etc et je voit sa :

Je voi le petit point a coté du soleil qui ressemble grandement a une planète comme on en voi passé de temps en temps mais je trouve l'orbite très bas donc j'enregistre au cas ou.

Et la je vient de repassé voir et plus rien, 

comment un objet de cette taille peut disparaître en a peine une heure de temps ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: La NASA prit en flagrant délit de photoshop Répondre en citant

ben elle est ptete derrier le soleil lol

ou alors c une comete qui sest fait aspirer

ou un vaisseau

ou elle est partie lol
Prodigy
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: La NASA prit en flagrant délit de photoshop Répondre en citant

En une heure ? et sa tourne pas dans ce sens la les planètes, et une comète n'a pas les deux petit trait sur les cotés, si un truc de cette taille c'été fait aspiré par le soleil t'aurais une explosion comme t'en a jamais vu  Cool
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: La NASA prit en flagrant délit de photoshop Répondre en citant

jsais pas ... 
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: La NASA prit en flagrant délit de photoshop Répondre en citant

Je pense à un gros vaisseau  Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:48 (2011)    Sujet du message: La NASA prit en flagrant délit de photoshop Répondre en citant

bah oui, c'est sans doute un vaisseau 
et un déjà vu en plouche regardez le bien...
si j'osais, je dirais même qu'il est familier cui-là  Mort de Rire
Pat Atrac

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: La NASA prit en flagrant délit de photoshop Répondre en citant

et toi Prodigy ........t'en penses quoi ?  Rolling Eyes ..........tu as une idée , une intuition ?

"la grosse naine" ? ......marcellito ?
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: La NASA prit en flagrant délit de photoshop Répondre en citant

delphino a écrit:
bah oui, c'est sans doute un vaisseau 
et un déjà vu en plouche regardez le bien...
si j'osais, je dirais même qu'il est familier cui-là  Mort de Rire

angie
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: La NASA prit en flagrant délit de photoshop Répondre en citant

une petite chanson pour ce gros vaisseau familier ?
aller, tous en coeur avec Bobby Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Prodigy
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: La NASA prit en flagrant délit de photoshop Répondre en citant

absolument aucune idée de ce que sa peut être mais c'est très gros donc sa ne peut pas disparaître comme sa, donc sa doit etre assez important pour que la nasa ne veuille pas qu'on le voi
ryque
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: La NASA prit en flagrant délit de photoshop Répondre en citant

@Prodigy ; pour moi c'est un vaisseau qui sort du soleil il est sur la photo à18h 30 comme il se déplace trés vite ,ils ont suprimé les prises de vue entre 18h 30 et 19h 42 pour ne pas qu'on le suive tant qu'il était visible ;autrement les photos se suivent toutes les 12/18mn ;ça devais etre un gros morceau !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: La NASA prit en flagrant délit de photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation