Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le respect
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fol2

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Définition: (du latin, respectus, égard) sentiment qui porte à traiter quelqu'un, quelque chose avec de grands égards, à ne pas porter atteinte à quelque chose. (Source: le petit Larousse)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

c'est totalement faux ... il faut bousculer les gens pour les rendre lumineux ... surtout si ces mêmes gens t'agressent et te répugnent pck tu penses différemment, tu ne fais que leur renvoyer leur propre jeu

après, je dis pas qu'il faut s'acharner à se moquer, ca non !!!

je dis que quand il s'agit de révéler quelque chose, tout est permis !!
sara

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Il y a de la souffrance chez Fol
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

oui ca se VOIT
Fol2

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Je ne sais pas ce que c qu'est la répugnance, la haine, la pitié, etc pour moi ce sont des sentiments négatifs que je n'ai jamais ressenti...seul l'Amour a su me guider
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

bah à mon sens il y a plus d'irrespect à laisser qq continuer à patauger dans un trip marécageux, sous prétexte de tolérance...
D'ailleurs la plupart des gens confondent respect et tolérance.

On voit bien comme ça se passe aujourd'hui, respectons les sdf (pourvu qu'ils restent dans leur merde, et qu'ils soient pas trop visibles)
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

exactement arriety
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Fol2 a écrit:

Je ne sais pas ce que c qu'est la répugnance, la haine, la pitié, etc pour moi ce sont des sentiments négatifs que je n'ai jamais ressenti...seul l'Amour a su me guider

Mais si tu sais, on le sait tous, pas possible autrement...
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

je crois qu'elle veut dire qu'elle ne le comprend pas

et pourtant, n'as tu jamais ressenti de la haine vis à vis de ceux qui te faisaient souffrir ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

dire que tu ne sais pas ce qu'est la pitié, la haine, et tout cela, est bien contradictoire avec ton avatar lol^^
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

ton avatar n'exprime que la colère, la souffrance, la pitié, la haine, la peur ... 
sara

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

Fol2 a écrit:

Tu n'es pas repugne par ce que t'appelles l'irrespect?
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

loooool
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

héhé Sara la phrase qui tue  Mr. Green

j'ai remarqué me concernant que lorsque je dis que je ne comprends pas une chose, c'est souvent que je ne l'accepte pas en tant qu'expérience vécue ou ressentie
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Le respect Répondre en citant

exactement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Le respect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation