Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21 juin/3 juillet; TRECENA DE LA CRÉATIVITÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: 21 juin/3 juillet; TRECENA DE LA CRÉATIVITÉ Répondre en citant

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 14.0px Helvetica; color: #006c64} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Comic Sans MS'; color: #022060} p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 10.0px 'Comic Sans MS'; color: #022060} p.p4 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 10.0px 'Comic Sans MS'; color: #3800ff}
1 Chuen / B'atz' - La Trecena de la Créativité 21 Juin - 3 Juillet 2011
Maître de tous les Arts, 'Chuen' ou B'atz 'en K'iche' Maya, est le tisserand du fil de la vie et des cordes du temps. Il symbolise le mouvement, la mobilité et le développement ; le commencement, l'affirmation, les lectures divinatoires favorables ainsi que le mariage et la grossesse.
'Chuen' est le Nagual des Arts, des artistes et de l'art du tissage, en tant que tel il représente tous les concepts et les éléments de la vie liés à l'art et au tissage du temps lui-même grâce au cordon ombilical qui relie à la vie ( appelé par les Mayas "le fil de la vie"). Il n'est donc pas étonnant que 'Chuen' soit souvent désigné comme "Le Singe" car les singes étaient les protecteurs mythiques des arts dans l'ancienne tradition Maya. En fait, le singe est l'animal totem de 'Chuen'.
Au cours des jours 'Chuen', les Mayas expriment leur intention de recevoir librement tout ce qu'ils ont demandé à l'univers et de pouvoir résoudre toute question ou problème. Les jours 'Chuen' sont extrêmement propices pour tout ce qui concerne les entreprises artistiques ; c'est en fait un jour puissant pour commencer n'importe quel projet. C'est également le meilleur jour du Tzolk'in pour demander un partenaire ou pour se marier.
Les treize jours à venir incarnent une période magique de créativité, d'art, de musique, de danse et de jeu. C'est le moment de sortir de votre personnage social rigide, de déposer votre costume-cravate au vestiaire et de permettre à votre Soi authentique et créatif de s'épanouir.
Cette Trecena peut vous aider à transformer votre vie en passant d'une existence où vous remplissez les banales tâches quotidiennes du monde actuel à celle d'une expérience sans cesse vibrante et expansive. Nous connaissons de nombreuses transformations de ce type. Mais comme avec toute puissance créatrice ou magique, il est nécessaire que vous la respectiez et l'honoriez, que vous lui confériez vos plus profonds talents et compétences, et que vous puissiez la guider comme vous le feriez avec toute force sauvage et indomptée de la nature. Laissez la raison pour laquelle vous faites les choses se dissoudre dans le chaos.
Avez-vous le courage d'être qui vous êtes ?
The Mayan Calendar Portal
http://www.maya-portal.net/
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YoëL

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: 21 juin/3 juillet; TRECENA DE LA CRÉATIVITÉ Répondre en citant

yheh..... créons ... une nouvelle lumiere radieuse.... si intense que chaque personne en explose d' eux meme ! ça fera de jolies taches... de sens... et de non-sens... Des poetes a la rue sans autre charité que celle du christ... une main touchant la terre, et l' autre l' éther... un camikase de la lumiere pour se séparer d' une dualité non existante en chacun ... tirer la chasse d' eau pour ensevelir le monde du feu nucléaire..;. imminente lumiere viens nous rejoindre , viens nous feconder, nous séparer  de ce qui ne t' appartient plus... encrons l' espièglerie du singe dans une societée de balayeur du dimanche avec le balais au mauvais endroit, pour creer de nouvelle non-regle et dissiper les conventions du monde! lumiere unitaire, tu chante depuis nos chants, enchantons les vibrations divinement divine devant notre infinie unifié
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: 21 juin/3 juillet; TRECENA DE LA CRÉATIVITÉ Répondre en citant

cette lumière y'a juste à la créer nous même, dans notre coeur ... une fois que ça c'est fait, c'est fini
cuicui

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: 21 juin/3 juillet; TRECENA DE LA CRÉATIVITÉ Répondre en citant

j'ai été touché par la lumiere

elle s'est répandue partout en moi, comme un orgasme de lumiere j'ai eu l'illumination, j'étais allongé pendant une méditation, j'ai serré dans mes bras une ame c'etait dingue du coup tout à changé ma vision des choses

c dur a decrire en 3D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: 21 juin/3 juillet; TRECENA DE LA CRÉATIVITÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation