Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tolérance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

C'est le bien qui fait mal en fait 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fol2

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

Lol ta vidéo est muette ;-)
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

pas chez moi lol^^
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

LE RESPECT NE SE POSE PAS QUAND TU TOUCHE L'UNITÉ... IL DEVIENT ÉVIDENT CAR LA GRÂCE SE DÉPLOIE....
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

exactement lol encore une fois sunlight dit exactement la phrase juste au bon moment !!

le respect est par essence naturelle en unité car tu vois chacun comme une lumière magnifique lol !!

la haine par conséquent ne peut plus exister Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

LE RESPECT EST LA CONVENTION TACITE DE LA PRÉDATION, PRINCIPE MÊME DE LUCIFER..... LE RESPECT... ET JE DIT LA VÉRITÉ
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

respecter l'ombre !!

mon cul ! oui c'est comme ça qu'elle s'installe !!

en osant prétendre qu'il faut pas la déranger pck il faut la respecter !!

tu crois que la lumière elle va respecter l'ombre quand elle va griller cette dim ???

sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

JE LUI PISSE AU CUL À L'OMBRE.... COMME À LA DINDE
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

PUTAIN MAIS TARRETES DE ME COPIER JTAPPRENDS LA VIE MOI MON PTI PERE !! 
Fol2

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 04:35 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

SW je veux bien voir ta "grace" se déployer, la toucher...hmmm et rester bouche bée...

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 04:45 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

Toute personne qui percevrait une connation sexuelle dans mes propos ne serait que pure fiction
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:23 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

exact, le sexe c'est has been, (enfin c'était génial en 3D, sinon on se serait révolté bien avant sans sexe, il est fort ya!!)
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:32 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

ouai et quand on sait le nombre de nana que t'as contaminé, on comprend que le vrai fautif aussi, c'est TOI !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: La tolérance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation