Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tolérance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fol2

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

Définition: respect d'autrui, de ses manières de penser, d'agir, de ses opinions politiques et religieuses. (Source: le petit Larousse)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

TYPIQUE DU LIBRE ARBITRE DE CE MONDE DE MERDE, LE RESPECT EST INCLUS DANS LA LOI DE GRÂCE, SANS FORCER, RIEN À RESPECTER EN UNITÉ, L'AUTRE C'EST TOI!
sara

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

La tolerance d'autrui c'est la tolerance de soi-meme. Laisse-toi etre qui tu es, tu auras respecte tout l'univers.
Fol2

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

Perso je respecte surtout la terre, notre mère...
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

exactement sunlight !!
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

le respect est interprétatif de la conscience qui en parle !!
Fol2

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

Si je comprends bien, vous ne vous respectez pas....

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

Euh...c de la tolérance dont il s'agit...lol
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

oui tolérance pareil

ben si on se respecte pourquoi tu dis ça ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

pour moi le vrai respect c'est de révéler à l'autre sa lumière

Fol2

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

C'était juste une question à sunlightwalking

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

A chacun son truc ;-)
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

tu vois je vais te dire un truc, et ca veut pas dire que je te respecte pas, mais ton avatar est très moche lol^^

ris un peu !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Fol2

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

Je sais qu'il ne plait pas.... Ne t'inquiète pas pour moi, je suis de nature très joviale...limite un pied dans la béatitude...ne jamais juger sur les apparences...un train peut en cacher un autre lol Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: La tolérance Répondre en citant

cool !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: La tolérance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation