Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT Répondre en citant

Pour le SPIEGEL, l'Euro est mort et enterré
 Message du Spiegel à ceux qui savent lire
Le titre se traduit ainsi : 

« Soudain et attendu » 
« Nécrologie d’une monnaie commune » 
Merci aux Allemands de dire les choses aussi simplement… 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT Répondre en citant

LEURO NA JAMAIS EXISTE !!
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT Répondre en citant

paix à son âme  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT Répondre en citant

dis donc bab je te sens un tantinet excité au bon sens du terme  au fil de tes posts la joie transpire et se transmet

good vib comme dirait delphino
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT Répondre en citant

tu rêves viviane quoique
viviane

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT Répondre en citant

c'est bien de rêver de temps en temps ça fait décompresser
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT Répondre en citant

tu sais, quand tu sors de cette matrice en totalité, et ca pas encore été mon cas dans cette incarnation, mais juste, quand tu revis la lumière et même je pense le soir à 19H, ca doit te mettre dans un état et vraiment je le dis de mon petit avis qui n'est rien à côté de l'expérience de jilou dans le domaine mais

PLUS TU VAS CHERCHER A VOULOIR VIVRE QUELQUE CHOSE, MOINS TU VAS LE VIVRE

je sais je sais, on le répète, encore et encore, et moi le premier mdr je me le répétais à moi même quand la joie venait, mais c'est primordial, et c'est le secret de l'abandon, et donc de vivre, apparemment, ce que tu espères vivre^^

alors commence par intégrer ça dans ton crâne, dans ta petite tête de linotte^^, et tu verras que je dis vrai
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT Répondre en citant

Punaise la bombe sur DER SPIEGEL...

Vous allez voir la gueule des politiques, c'est un des médias les plus connus outre rhin... Mr. Green
viviane

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT Répondre en citant

mais j'ai jamais dit que tu disais des conneries,  rêver c'est ma façon de supporter la matrice elle devient de + en + oppressante

l'impression d'être dans un étau

tiens le spiegel ne dit pas que l'union européenne veut réduire par 5 l'aide alimentaire aux associations

il y avait un rassemblement à paris 700 personnes - 400 flics chercher l'erreur matraquage et 150 interpellation

ça gonfle à la fin
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT Répondre en citant

Mouais y en marre  Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT Répondre en citant

jai jamais dit que tu disais que jdisais des conneries viviane lol^^
Florent

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT Répondre en citant

FUCK LEURO !
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT Répondre en citant

vive le Franc  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT Répondre en citant

OUI

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: DER SPIEGEL TITRE; L'EURO EST MORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation