Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage d'un enfant de l'Un
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'un enfant de l'Un Répondre en citant

Voilà un joli petit coup de gueule, je précise qu'il est dyslexique, donc inversé, donc à l'endroit Mr. Green

j'ai décidé de vous retranscrire le message tel que je l'ai reçu Okay

Bonne lecture

"Je ne coné auqune persone de mon age qui resente les meme chose que moi qui on qonsience que la vie c lenergie et la base materiel ,spirituel
pour raisumu c tou lego souvan les jen enérvai renvoi leur daifo au autre ,c tro dure a aqsepté
lavansmen il sufi juste detre en armonie avec soi et davoir consience
si une persone seleve se sera + facile pour les autre car on et touse relié par d file enérjetique qui grosise en fonction du nombre de persone qui seleve et de leur energi
merci de maicouté et jen nai plu rien a foutre de se que vou pencé dmoi je c qui je sui reflaichisé a qui vou ette."

Ma réponse: "Je sais j'suis passé par là avant de l'accepter et c'est encore pas facile à vivre. On peut rien y faire, 90% de la pop est comme ça
ils ne verront pas plus loin que leur petite personne. C pour ça que le monde est fini, on ne passera pas la fin de l'année
cet été va être bouillant pour ces gens, nous on va vivre le feu du coeur et on le vit déjà d'ailleurs Okay "

"Jalai pas metre sa sur fb mdr koi que."

"Lol t'aurais pu mais ça sert à rien, la lumière revient en totalité, il reste moins de 4 mois à vivre ici."

"On va touse re netre dan lotre dimension."

"Yes plus rien ne restera de cette dim chacun ira là où sa vibration le porte."

"Fo atendre et continué davencé et conecté avec lenergie peu importe le nom qon done c la vibration et lamour qui conte."

"Oui comme tu dis restes bien dans ton ressenti vibratoire et ne met jamais en doute ce que tu es à cause des autres.
Je t'aime mon frère, on sort d'ici bientôt."

"Bon a +."

"Oki et la prochaine fois poses ton coup de gueule sur fb qu'on rigole, le rire est le meilleur moyen de ne pas subir leur ignorance.
Et puis juste fuuuck cette put1 de matrice! (Avec tout mon amour évidemment). Mr. Green A plouche, Peace frérot."

"A oui mai dan se qa la je di tou mdr."

"Exprimes ta vérité si tu en ressens le besoin, c'est ce que je fais, j'suis resté, on est restés trop longtemps cachés
fuck, sont pas content c'est pareil, on va quand même pas retenir notre lumière parce que ça fait peur à l'ombre."

"Mdr c sur."

Et voilà, fin de l'échange par SMS avec mon petit frère très éveillé de 16 ans qui se contente de vibrer et d'être!

Il prends bien le relais maintenant que je ne suis plus auprès de mes parents. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'un enfant de l'Un Répondre en citant

c clair qu'il vibre grave le zoziolo mdr^^
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'un enfant de l'Un Répondre en citant

jpréfère zoziolo à gamin moi pas vous ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'un enfant de l'Un Répondre en citant

Il arrête pas de cloué le bec à son entourage, un vrai glisseur de quenelles unitaires! 
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'un enfant de l'Un Répondre en citant

l'habit ne fait pas le moine !! mangez en mangez en mangez en !! bien joué pti frère de yap je t'aime !!
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'un enfant de l'Un Répondre en citant

t'es pas seul sur terre lol !!

tu lui as donné l'adresse du forum ??

donne luiiiiiii mdr !!!

yo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'un enfant de l'Un Répondre en citant

Dimanche dernier, ma mère me rappel qu'à une époque j'écoutais de la musique très sombre genre métal, death métal, etc...

Et mon jeune frère qui balance, "Bah oui normal, si tu vas pas explorer tes ombres comment tu veux trouver ta lumière?!"

ET Bannir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'un enfant de l'Un Répondre en citant

Babas a écrit:

t'es pas seul sur terre lol !!

tu lui as donné l'adresse du forum ??

donne luiiiiiii mdr !!!

Il connait, il va bien finir par rappliquer Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'un enfant de l'Un Répondre en citant

POULALA y'a du lourd là !!
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'un enfant de l'Un Répondre en citant

félicitation au passage pour cette merveilleuse phrase pti frère de yap !! y'a pas à dire, je t'adore vraiment beaucoup mon tendre ami !! 
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'un enfant de l'Un Répondre en citant

Grave j'étais refais, j'ai rien dit, juste appuyer sa phrase avec ma Joie  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'un enfant de l'Un Répondre en citant

Babas a écrit:

félicitation au passage pour cette merveilleuse phrase pti frère de yap !! y'a pas à dire, je t'adore vraiment beaucoup mon tendre ami !! 

Je lui ferait voir le topic Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'un enfant de l'Un Répondre en citant

Surprised Shocked encore il a de la chance qu'on ne l'ait pas diagnostiqué autiste ou je ne sais quoi, le pauvre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'un enfant de l'Un Répondre en citant

"Bah oui normal, si tu vas pas explorer tes ombres comment tu veux trouver ta lumière?!"

La phrase mythique ! Dans vos dents les vieux cons, alors? on pense toujours qu'un jeune sans expérience dans cette vie n'est pas capable de penser avec une conscience accomplie?!

Bannir Bannir Bannir Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'un enfant de l'Un Répondre en citant

Arriety a écrit:

Surprised Shocked encore il a de la chance qu'on ne l'ait pas diagnostiqué autiste ou je ne sais quoi, le pauvre

Oui heureusement j'ai déblayé le terrain dans la conscience des vieux avant qu'il arrive Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Témoignage d'un enfant de l'Un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation