Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA SCIENCE DE L'AMOUR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: LA SCIENCE DE L'AMOUR Répondre en citant

La science de l'amour. Comprendre la Terre. Comprendre le soleil et le Cosmos.
Posté le 21 Juin, 2011 par Starview
1











 
1 Votes 


I. Intelligent Universe: La science de l'amour.
Rien dans la preuve vaste univers d'amour que de donner la vie, une autre est que vous avez à vous connaître et d'apprendre à s'aimer soi-même, car alors seulement peut venir à aimer les autres.
Dieu dans son expression ultime de l'amour des hommes a permis de partager dans le miracle de la vie. L'énergie de l'univers est intelligent et tout ce qu'il est la vie et l'intelligence. La question est de comprendre que l'énergie de l'intégration en elle, pas la confrontation avec elle.
Avant la naissance de ma petite personne et à l'aimait profondément, je me souviens, lorsque le médecin m'a montré la première échographie où seul avait la taille d'un pois, et pourtant, dans ce petit pois était déjà encodé toutes les informations dans l'homme adulte qui sera un jour.

De la même manière, tout l'univers est fractal,
L'univers entier est contenu en nous, l'univers est fractal prenant en compte la gamme complète des échelles du domaine de l'infiniment petit, l'  échelle de Planck à l'échelle macro de l'univers connu.
Tableau 1: Constantes physiques fondamentales 
Constante 
Symbole 
Dimension 
vitesse de la lumière dans le videL  /  T
Constante gravitationnelle3 / T M
Réduction constante de Planck où est la  constante de PlanckML 2 / T
Coulomb force constante où est la permittivité  dans le videML 3 /  Q2  T 2
La constante de BoltzmannML 3 / T 2K

(Deux  protons  sont rejetées parce que la répulsion électromagnétique est beaucoup plus forte que l'attraction gravitationnelle entre eux. Ceci peut être vérifié pour voir que les protons ont une charge à peu près égale à une unité naturelle de charge, mais sa masse est bien inférieure à l'unité de masse naturelle).
Si vous comprenez comment un minuscule atome, de comprendre comment une étoile.

Dans les premiers jours de gestation, le cerveau de la mère, modulée par le fœtus, au large de l'hormone du stress et active, cependant, l'hormone de la confiance.C'est comme si la mère a reçu un ordre du foetus pour lui dire: «. I, ne vous inquiétez pas, je suis un mec bizarre" Cela augmente le lien d'attachement et d'équilibre émotionnel survient. La communication est la première mère-fœtus se développe à l'échelle moléculaire. Et le plus surprenant est que les signaux envoyés par le fœtus influencer les comportements du cerveau de qualification de la mère et les sentiments, vous faire sentir calme et détendu.
Curieusement, le fœtus, ils aiment la musique. Vivaldi violons apaisent le fœtus, mais il craint, si le volume ou la musique est la musique forte ou sonore avec les interférences, placez votre main sur votre ventre pendant que vous entendez une flûte de Vivaldi, et vous verrez le fœtus encore.
II.-Interagir avec la vie: La comparaison de la grossesse
Surveillance du rythme cardiaque fœtal est l'un des aspects les plus importants des soins prénataux.Une fois que vous avez atteint la huitième semaine de votre grossesse, votre santé vous vous inquiétez et vous serviez vous pourriez être en mesure de détecter la fréquence des battements du cœur du fœtus à travers un suivi régulier et le contrôle ultérieur de ces battements, et donc Tant que vous pourriez assurer que le bébé connaît un excellent état de santé et le développement a été une manière saine.
Il est important de noter que, en plus d'être une étape très excitante et étonnante, la grossesse pourrait également conduire à un état d'anxiété constante et les nerfs de la mère est très difficile à supporter, c'est pourquoi une femme enceinte, le fait être capable d'entendre les battements du petit cœur de votre bébé se sentira plus soulagé et détendu.
Les cellules souches passent du foetus à la circulation maternelle et la moelle osseuse. Les cellules de voyages vers les organes de la mère et ils ont même favoriser la réparation des cœurs qui ont souffert des maladies du cœur. Ils sont stockés dans des niches, en particulier dans la moelle osseuse et se propage à des organes de la mère.
Depuis ses premiers jours de l'embryon et la mère envoie des signaux, le dialogue moléculaire qui mère et fils en passe de devenir la mère du système immunitaire tolérant de l'embryon.
La tolérance immunologique est activé à la demande de l'embryon, à travers un réseau de substances rejetées et d'agir localement et de silence toutes les cellules qui génèrent le rejet naturel maternelle de l'étrange.
III.-La vie et les gammes de fréquence.
Toute vie vibre à une certaine gamme de fréquences, un atome, la Terre ou le Soleil
Un homme sage a dit une fois que la Terre est un organisme vivant, mais se comporte comme si elle était, la terre vibre à une certaine fréquence, les résonances de Schumann formant un pic dans la bande de  fréquence extrêmement basse  (ELF) l'  éventail de la  Terre .  combien tempêtes solaires interagissent avec notre biophysique.
C'est parce que l'espace entre la surface et l'  ionosphère,  agit comme un  guide d'onde . Le sol de taille limitée provoquer ce guide pour agir comme une  cavité résonante  pour  les ondes électromagnétiques  dans la bande ELF.
Ces résonances mesurées Polk en 1989 et plus tard à plusieurs reprises en 1991, obtenant ce que nous appelons les bandes diagramme de Polk allant de 7.83Hz à 32.4Hz avec trois grands pics centraux: 14.1Hz, 20.3Hz et 26.4Hz, qui sont en interaction avec nos bêta cycles.

 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
La vibration de la Terre se trouve à une certaine gamme de fréquences, chaque agence a sa gamme de fréquence propre. Le Soleil a aussi une gamme de fréquences.
Entre ces deux corps est une relation de symbiose, une relation comparable à celle d'un ensemble fractal plus faible, entre le fœtus et sa mère et de la communication entre eux à travers le cordon ombilical.
Les ondes vibratoires et les informations provenant du soleil à la terre ne dans un certaine plage de fréquence, de porter ces vers le noyau sont modifiés dans la gamme de la résonance de Schumann.
Le rythme cardiaque de la mère est d'environ 70 battements par minute tandis que le foetus est d'environ 120 battements. La fréquence de battements de deux différents mais aucune communication d'embrayage entre les deux est parfait.
Entre le Soleil et la Terre produit le même processus de symbiose, un flux d'informations intelligentes.
Récemment, et dans ce sens, la NASA a découvert que s'ouvre toutes les 8 minutes un vortex d'énergie entre le Soleil et la Terre. Les scientifiques de l'Université de Leicester au Royaume-Uni, confirme que s'ouvre toutes les 8 minutes un Vortex entre la Terre et du Soleil  et de aussi  confirme la NASA espace-temps de vortex qui entoure la Terre.
Tant Soleil et la Terre parlent des langues différentes, une question dans une gamme de fréquences et l'autre a répondu dans une gamme de fréquences différentes, mais par le flux de particules et de signaux à travers les ondes, en établissant un écoulement convergent de l'information dans une transformation Fourier.

Lorsque la gamme de fréquences de la terre atteint un certain niveau de flux de communication est renforcé pour apporter l'équilibre à leur rang.
Comme le bébé augmente la fréquence des battements à l'époque de la naissance avec sa mère, les processus de synchronisation.
A 8 semaines, mon bébé avait formé le bras, les jambes et articulations majeures commence à bouger. Vous voyez les doigts et les orteils. Le sang commence à circuler.
De même, le champ magnétique du Soleil repousse le champ magnétique de la Terre sur son côté plus proche du soleil, environ toutes les 8 minutes fusionner pour former un cylindre en forme de portail de sentiers à travers laquelle les particules aa peut circuler. Les scientifiques de l'Université de Leicester au Royaume-Uni, confirmer que s'ouvre toutes les 8 minutes un Vortex entre la Terre et le Soleil
 
Conclusion.
Nous commençons tout juste à comprendre cette relation symbiotique entre le Soleil et la Terre et il ya quelque chose qui ne doit pas être négligé, nos scientifiques ne sont que quelques connues des particules élémentaires et la relation entre ces derniers, mais il ya beaucoup plus et la relation établie entre eux est encore inconnue.
Comme la Terre est synchronisé par le Soleil, c'est aussi synchronisé par le centre Superwave galaxie.Vous ne pouvez pas interrompre le flux d'information, si nous générons un problème difficile à résoudre.

Vous pouvez manipuler le flux d'information que nous faisons, en créant une gamme de fréquences fictives.
Vagues Spears et de particules dans les couches supérieures de l'atmosphère dans la gamme de fréquence de Schumann, de l'ordre de l'équilibre de la fréquence vibratoire de la Terre, interfère donc avec le flux, l'intensité des particules qui atteignent le cœur est moins mais saturer les couches supérieures de l'atmosphère et la relation symbiotique entre le Soleil et la Terre devient chaotique.
C'est comme si le cordon ombilical du fœtus avant la naissance Cortasa. Nous ne devons pas agir ou artificiellement compenser les effets de la communication entre le Galaxy, le Soleil et la Terre.supersymétriques Fermi découvre deux bulles géantes des rayons X et rayons gamma du centre de la galaxie.
Documentation supplémentaire et bibliographie de la consultation:
1 .- venir à la lumière toutes les anomalies géophysiques qui censurent des revues scientifiques.Preuve inconfortables II.
2 .- supersymétriques Fermi découvre deux bulles géantes des rayons X et rayons gamma du centre de la galaxie.
3 .- La conscience humaine est bien au-delà de l'activité cérébrale: la dimension quantique des êtres humains.
4 .- Comment les tempêtes solaires interagissent avec notre biophysique.
5 .- Terremotos.TGTRPT-Japon, en Haïti et d'autres questions. L'analyse logique et scientifique.
6 .- La mitose des cellules: Comme ci-dessus ci-dessous afin cycle de la Terre?
7 .- spectaculaires éruptions solaires, le 24 avril. Les émissions du soleil peut modifier les états de la matière.
Documentation avancée sur les résonances de Schumann:
1 .- la documentation sur la recherche avancée dans les résonances de Schumann.
2 .- «L'univers des anneaux et chaque personne a un son": l'univers et Résonances
3 .- Nouvelles questions pertinentes: TGTRPT. L'activité sismique et les enjeux.
4 .- Il sort un article scientifique en 2008 et analysé l'incidence de Résonances de Schumann dans des événements sismiques au Japon.
5 .- Nouveau tempêtes solaires et plus fréquemment dans l'activité sismique.
6 .- Podcast: Combler des questions très importantes: les résonances de Schumann, Ceinture Climategate et Photon.
7 .- Pour la théorie de tout: Ether. Univers Intelligent. Mise à l'échelle mondiale: la convergence Quantum RF différentielle globale.
Merci à la collaboration d'Isaac Rodriguez.
StarViewerTeam International 2011. 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: LA SCIENCE DE L'AMOUR Répondre en citant

que des mots tout ça !!

Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: LA SCIENCE DE L'AMOUR Répondre en citant

moi jme ballade avec un ANGE GARDIEN MOI MOSSIEUR

Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: LA SCIENCE DE L'AMOUR Répondre en citant


_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
viviane


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 503

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: LA SCIENCE DE L'AMOUR Répondre en citant

babas n'est pas encore remis de son voyage interdim
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: LA SCIENCE DE L'AMOUR Répondre en citant

ca se VOIT tant que CA 
Revenir en haut
viviane


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 503

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: LA SCIENCE DE L'AMOUR Répondre en citant

oui et ça donne envie
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: LA SCIENCE DE L'AMOUR Répondre en citant

TKT SOEURETTE CROIS PAS QUE TU SERAS EPARGNE MENVIE SURTOUT PAS LAISSE TOI FAIRE CA VIENT QUAND CA VIENT JSUIS PAS LA POUR FAIRE DES JALOUX MAIS POUR MOTIVER A LABANDON
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: LA SCIENCE DE L'AMOUR

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com