Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgan

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés Répondre en citant

Salut,

Les choses bougent en ce moment, tant mondialement que personnellement et c'est énorme! Je vais vous raconter deux rencontres que j'ai vécu hier, une rapide et l'autre beaucoup plus longue.

La première, je me promenais en ville et je m'en vais traversé une rue. J'entend alors une voix me dire: "Attention aux voitures!". Effectivement, une voiture allais un peu vite et passe devant moi. Je m’arrête alors et me tourne vers le personne. Je tombe nez à nez avec une personnes d'environ 65-70 ans. Je le remercie alors et il me dit: "C'est normal, la fraternité, le coeur!"... Quelle Joie cette homme! Je ressens alors tout des frissons de bonheur me traverser le corps et je reste avec un sourire sur le chemin.

Puis, (j'était avec deux amis), nous allons passé la soirée chez d'autre amis. La soirée se passe tranquillement et j'apprend que mes amis héberge un traveller, un nomade qui voyage depuis longtemps à travers le monde. Puis, ce dernier arrive. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
UN ETRE EVEILLE SE TIENT DEVANT MOI! Le premier Vrai Eveillé que je vois. Nous engageons la conversation et je me rend compte de qui il est. Il nous dit comment il vit, ce qu'il attire à lui, sans rien faire et c'est géant. C'est quelqu'un qui vit en nomade; qui a donc l'habitude de dormir ou il peut, de manger comme il peut. Il raconte qu'un restaurant lui donne tout les sandwichs invendu de la journée tout les jours!!! C'est quand il à dit ça que ca à fait tilt, que j'ai compris. Il raconta bien d'autre chose et quand on lui donnait quelquechose ou qu'il racontait un souvenir, il riait constamment!!! Un sourire magnifique.
Le tout, c'est que j'ai pu le filmer! Et dans cette vidéo, voilà LA phrase qui montre qui il est. Je le cite (il parle en anglais mais je traduit)

"Nous devons vivre avec la présence. Si on vit avec le présence, tout les jours sont une grande famille. Tu peux faire ce que tu veux, tu es libre. C'est ma vie, la liberté"

A méditer Smile . Je ne peux la poster pour le moment, dû à une très faible connexion internet (je suis en Hotspot, vive la gratuité!) mais je vais vite trouver un connexion rapide et je mettrais ici la vidéo de cette Homme et vous me direz ce que vous en pensez. Vous le verrais également jouer de la musique et vous verrez son visage...MAGIQUE!

Voilà, je voulais partager au plus vite ces magnifiques expériences en attendant de mettre la vidéo.

EDIT: Voici la vidéo http://vimeo.com/25469672
Un mot de passe est necessaire, choix personnel. Mot de passe.... choix unité ^^Dites moi ce que vous en pensez! N'ayant pas pu la couper faute de temps je l'ai mise tel quelle. Regardez ce qu'il dit vers 1min50 et à la fin de la vidéo quand il joue de la musique, son visage.

Dernière édition par Morgan le Jeu 23 Juin - 13:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolecnal

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés Répondre en citant

Super, un Nous en puissance. Okay
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés Répondre en citant

GÉANT............
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sacré sunlight

j'étais en train décrire géant ... et je t'ai vu l'écrire en même temps ... j'envoie quand même mon message ... et je me rends compte ... que t'avais écrit géant avant moi ...

mdrrrrrrrrrrrrr
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés Répondre en citant

je t'ai vu, par le coeur hein^^

mdrrrrrrrr
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés Répondre en citant

trop énorme quand même !!
Morgan

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés Répondre en citant

Smile Ca déchire les connexions !
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés Répondre en citant

AH OUAIS?
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés Répondre en citant

n'empêche extra ta rencontre^^

ouais sunlight lol^^
Morgan

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés Répondre en citant

Oui magnifique rencontre que je vais faire partager en vidéo, ça, c'est inestimable pour moi.

Babas et sunlight, les interconnectés Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés Répondre en citant

loooool^^
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés Répondre en citant

Y A PAS PLUS COLLANT QU'UN CHRIST!!!!
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés Répondre en citant

Fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés Répondre en citant

EXCELLENT
Nous devons vivre avec la présence. Si on vit avec le présence, tout les jours sont une grande famille. Tu peux faire ce que tu veux, tu es libre. C'est ma vie, la liberté" 

Le mec il est dans l'UN, pas de concept intellectuel il le vis
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés Répondre en citant

grave

le

mec

il est

dans la lumière quoi !!!

VIIIIITE JVEUX UN AUTOGRAPHE TOUCHER SON CORPS SA TETE LECHER SES POMPES MAIS UN TRUC !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Me journée d'hier... Rencontre avec des éveillés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation