Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA RADIOACTIVITÉ A DÉTRUIT L'ADN DES CHENILLES!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: LA RADIOACTIVITÉ A DÉTRUIT L'ADN DES CHENILLES! Répondre en citant

Médecin de prestige: «vallée de la mort de Baby, nucléaires américaines Millions de mourir (vidéo)
  • 20 juin 2011 02:14 HE


Deborah Dupré
http://www.examiner.com/user/1601976/1733276/feedSuivezS'abonner



Avez-vous aimé cet article?
 Dr Mark Sircus porteur de nouvelles radiations tragiques
Dimanche, le docteur Mark prestigieuse Sircus publié un nouveau rapport concordante avec une foule de scientifiques et d'autres médecins de donner la preuve que le peuple du Japon et des Etats-Unis ont été soumis à des niveaux dangereux de rayonnement depuis effondrements centrale nucléaire de Fukushima, et aussi soumis à un couvercle étanche donnée par les autorités et les médias , dont le résultat sera des millions de morts victimes du cancer du bébé et de nouvelles. enfants japonais et américains souffrent déjà  avec des symptômes qui semblent être les premiers signes de la maladie des rayons .
»Enfin, trois mois plus tard, nous recevons quelques chiffres sur ce que sont les dangers réels. Et finalement, nous pouvons commencer à comprendre l'énorme cover-up de l'Doom nucléaire qui atteint les poumons sur toute la côte ouest de l'Amérique, au Canada, en Alaska , à Hawaï et au moins la moitié du Japon! "a déclaré le Dr Mark Sircus.
Dr Sircus Ac., OMD, est directeur de l'International Association médicale Veritas (IMVA) http://www.imva.info/ .Il a été formé en acupuncture et médecine orientale à l'Institut de médecine traditionnelle à Sante Fe, NM, et à l'École de médecine traditionnelle de la Nouvelle-Angleterre à Boston.Il a servi à l'Hôpital central de Pochutla publique au Mexique, et a reçu le titre de docteur en médecine orientale pour son travail dont l'un des acupuncteurs certifiés en premier à l'échelle nationale aux États-Unis Dr IMVA Sircus est dédiée à l'unification de diverses disciplines de la médecine avec la but de créer une nouvelle aube dans la santé. 
"Pour les nourrissons, c'est un terrible vallée de la mort, nous avons créé pour eux."explique le Dr Sircus.«Comme nous allons le voir pendant des années, chacun d'eux sont nés avec bloodstreams déjà pollué et maintenant, les très jeunes meurent en grand nombre sur la côte ouest des Etats-Unis depuis Fukushima a explosé."


Pas moyen d'éviter de minuscules particules chaudes
 
«Après la première semaine, les agents avaient suffisamment d'informations pour appeler à l'évacuation d'une vaste zone au Japon et aussi Hawaii, l'Alaska et la côte ouest de l'Amérique du Nord», a déclaré le Dr Sircus.
 
Tout le nord du Japon et de la côte ouest américaine aurait dû être évacuées selon le Dr Sircus, certes «aussi impossible que d'évacuer toute la planète ou de tout l'hémisphère nord."
 
«Éviter l'exposition est toujours le meilleur plan, mais il n'existe aucun moyen pour éviter de respirer l'air contaminé par de minuscules particules chaudes. Inhalation questions sont beaucoup plus effrayant que l'ingestion des questions parce que vous pouvez choisir ce que vous mangez et buvez, mais vous ne pouvez pas acheter l'air en bouteille. "
 
"Le syndrome de toxicité nucléaire", l'un des livres écrits par le Dr Sircus, est sur le "comment survivre dans l'enfer nucléaire et chimique", dit-il.Dr Sircus, un guide fondateur de Médecins aux pieds nus du Golfe Coast, livreurs des kits de survie à des centaines de désintoxication du golfe du Mexique BP pétrole et Corexit empoisonnés survivants.
 
Faisant écho à la frustration de nombreux Golfe du Mexique "médecins aux pieds nus" et d'autres bénévoles depuis la catastrophe pétrolière BP il ya un an, déclare le Dr Sircus que «on ne peut pas faire ce qui est nécessaire pour survivre enfer si une personne ne sait qu'ils sont vivant dans un. "Le problème est que, en raison de l'embargo médiatique sur les risques environnementaux liés aux activités énergétiques non renouvelables gros, relativement peu de personnes savent l'enfer du Golfe peuples de la côte sont durables.Beaucoup de résidents de la côte du Golfe continuent à attribuer à une maladie chronique persistante "grippe".Tout comme plus de gens font aujourd'hui par rapport au rayonnement de Fukushima, de nombreux résidents de la côte du Golfe restent dans le déni que le golfe du Mexique, le rayonnement de s'infiltrer pétrole et bactéries résistantes aux antibiotiques de la Corexit dispersant sont mortelles et le gouvernement ne les a pas aidé.C'est pourquoi le Dr Sircus et professionnels de santé de nombreux contribué aux travaux de M. Jeff Rense pour son livre, « Coming Clean: du déni à Detox » qu'il propose librement à sauver des vies.
 
Malgré les rapports mixtes de fonctionnaires et les médias au sujet de la vulnérabilité des plantes aux États-Unis nucléaires menacés par les inondations, le Dr Sircus souligne, «Il ne cesse de s'aggraver de jour en jour, et maintenant nous avons Fort Calhoun centrale nucléaire en dehors Omaha, Nebraska, en état d'alerte d'urgence premier feu, et maintenant les inondations menacent de submerger une nouvelle installation nucléaire. "
Publicité


 
 «Nous savions nuke centrales étaient mauvaises nouvelles, mais qui pourrait penser qu'ils les construire sur les lignes de faille ou dans les zones inondables?"il demande.
 
Faut US West Coast résidents être inquiet?
 
Bien des gens comme Arnie Gundersen ont la pointe des pieds, la réponse à savoir si montagnes à l'ouest devrait être inquiet des retombées de Fukushima, le Dr Sircus répondu plus crûment:
Citation:
"Je crains devront être brutalement honnête et être porteur de nouvelles vraiment terribles. Les informations qui sortent sur les concentrations de particules chaudes à proximité de Fukushima, à Tokyo, et maintenant à Seattle nous dire que non seulement toutes les populations se soucier, mais leurs gouvernements aurait dû émettre des ordres d'évacuation mois auparavant. "
 
 "En raison de la jet-stream, en avril, après les explosions qui ont détruit de grandes trois bâtiments réacteur, il était aussi dangereux, à Seattle, et bien sur la côte ouest de l'Amérique du Nord comme à Tokyo. "( Nous soulignons )


Selon le Dr Sircus, le résident moyen Tokyo est pensé pour avoir inhalé de 10 "particules chaudes" par jour tout au long avril 2011.Les habitants de Fukushima ont été estimés pour avoir inhalé 30-40 fois plus que cela jusqu'à 400 particules chaudes par jour chaque jour de ce mois.
 
À Seattle, WA, il est estimé que la personne moyenne absorbée cinq «particules chaudes» par jour en avril 2011, ou 10 "particules chaudes" par jour si les athlètes l'entraînement.
 
«Ces particules invisibles atomiques se loger dans vos poumons, les intestins, les os ou les muscles."
 
Etre très conservatrice et en disant cela a chuté à un seul par jour »serait encore de 30 de ces particules de mort un mois, environ 200 particules radioactives dans leurs poumons et d'autres tissus par des maintenant.
 
"Quand vous pensez que même si un seul de ces 200 est le plutonium," déclare le Dr Sircus, "nous devons penser en termes de millions de décès par cancer éventuel."
 
______________


Dr Mark Sircus a récemment publié les livres électroniques, y compris: Gagner la guerre contre la médecine la survie au cancer, pour le 21e siècle, bicarbonate de sodium, le traitement du cancer Rich Man Poor Man, de nouveaux paradigmes dans les soins pour diabétiques et ramener la médecine universelle: de l'iode.

Il est un pionnier dans la désintoxication naturelle et chélation des produits chimiques toxiques et de métaux lourds et un champion de la valeur médicinale de minéraux et d'eau salée.Thérapie de magnésium transdermique, sa première œuvre publiée, offre une percée étonnante dans la médecine, une toute nouvelle façon de supplément de magnésium qui augmente naturellement les niveaux de DHEA, apporte des niveaux de magnésium cellulaires rapidement, soulage la douleur, abaisse la pression artérielle et pousse la physiologie des cellules dans un esprit positif direction.Le chlorure de magnésium apporte livré par voie transdermique une libération rapide d'un large éventail de conditions.Pour plus de formation sur les contributions de M. Sircus, voir international de l'Association médicale Veritas:  www.imva.info/
et publications.imva.info / .


Deborah Dupré accueille e-mails à info@DeborahDupré.com. 

Pour apprendre à survivre empoisonnement par les radiations, télécharger le ebook gratuit que Jeff Rense garantie permettrait de sauver des vies, " Coming Clean: du déni à la détox "à TriageTVNews.com. 

T o symptômes rapport de maladie des rayons pour le bien commun, voir l'article, "8 panneaux maladie des rayons (Diaporama) " et de partager vos observations , après l'article, «maladie des enfants liés à l'irradiation de Fukushima."








Continue reading on Examiner.com Prestigious doctor: US nuclear ’Baby valley of death,’ Millions to die (video) - National Human Rights | Examiner.com http://www.examiner.com/human-rights-in-national/prestigious-doctor-japan-us-nuclear-valley-of-death#ixzz1PuI0xcM6
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com