Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE Répondre en citant

Yaris a le cerveau grippé, elle rabache toujours la même phrase. Elle essaie de se convaincre ?

ENJOY, BAD VIBES, MAIS ÉCLAIRANT SUR LA NATURE DE L'EGO!! LE PLUS TRIPÉ; JPV C'EST TOI TU VIS DANS L'ÉMOTION, OUI JE SUIS TRÈS SYMPA! C'EST MA NATURE!, MAIS LES CONS IL FAUT LES DÉLOGER UN JOUR, TU VIS L'ILLUSION DE L'UNITÉ TON PLEXUS SOLAIRE EST DESTROY, TU ANONNE EN PERMANENCE DES VÉRITÉS QUE TU NE VIS AUCUNEMENT, CECI DIT MERCI DE DÉVOILER LA DINDE , ELLE EN A BESOIN, LÀ SA POSSESSION PAR LE DIABLE ET TOTALE ET IL FINIRA PAR METTRE FIN À SA SOUFFRANCE, QUAND À GAB CHAPEAU , IL VOIT ENFIN CLAIR, SEUL PROBLÈME GAB, LE BIEN LE MAL SONT DES ILLUSIONS DE L'EGO TU PEUX MAINTENANT TRÈS FACILEMENT D'ÉLÉVER AU DESSUS, ALORS EN ROUTE!

#57 Aujourd'hui 10:53:41
YayaÊtre Humain
Re: Le lâcher-prise
Bon, c'est quand que tu te fais Myriam, que tu me lâches un peu la "grappe"..

Dépot et copyright sur certains textes © 2011

#58 Aujourd'hui 10:57:03
JpvÊtre Humain
Lieu: l'instantÂge: 31 - 
yaya :
Citation:
PS : Maintenant tu comprends pourquoi je t'ai dit un jour que je ne t'aimais pas...

idem .. je ne t'aprécie pas ,  je te trouve (tres tres ) immature ( comme je te les deja dit en privé ) non pas dans tes raisonnement qui peuvent bien sur parfois paraitre intelligent .. mais immature dans le vécu que tu emane ici sur le forum et en privé aussi d'ailleur.. et si tu veus tout savoir , .. j'ai u quelque fois de la compassion pour toi.. tu a peut etre pensé a de l'amour et tu tes empréssé de me contacter par mail et par telephone en privé .. pour venir chercher un peus d'affection , et d'ecoute .. que tu ne trouvé apparament plus dans ta vie quotidienne .. 

mais franchement .. observe toi laurence .. prend du recul sur toi meme .. et vois a quel point tu te ment a toi meme .. et que le role que tu joue ou que tu pense jouer ici , ce role de geurriere .. est completement factice , dépassé .. et ne sert a rien , tout cela que cela fais c'est nous montrer a quel point tu vis dans une insécurité affective total .. et finalement dans une peur terrible .. mais oui .. la peur d'etre seul face a toi meme ...c'est vraiment flagrant ... mais c'est typique .. je te rassure .. et dans ce sens tu est tres ordinaire laurence .. tu est comme beaucoup de femme .. d'apparence intelligente .. mais qui vivents en réalité dans une insécurité affective terrible pour elle .. 

ce que je trouve d'autant plus drole c'est que tu continue a t'accrocher ainsi a moi ou a aapm ou finalement a n'importe qui qui te tomberai sous la mains ici .. sur ce post dont le theme est "lacher-prise" en nous mettant une image de bestiole accrocher ... c'est fort quand meme 
 ..

bref je te sahouaite sincerement de commencer a envisager une pespective réelement sprituel chers laurence ... parce que franchement a ton age presque la cinquataine il serai vraiment temps ..de passer a autre chose qu'au confrontation egotique .. d'accepter ton insécurité affective permanente .. d'accepter ton désiquilibre emotionel , de faire réelement face a toi meme ... audela de l'ego .. et de venir partager tout cela avec nous ici ..  

Dernière modification par Jpv (Aujourd'hui 10:58:14)

En réalité, il n'y a que l'Ultime. Le reste n'est qu'une question de nom et de forme.

Nisargadatta Maharaj

#59 Aujourd'hui 10:58:39
GabÊtre Humain
Lieu: ParisDate d'inscription: 18-06-2006Site web
Tu essaies de laisser croire que je n'agis que par rancune, alors que toi tu es dans la lumière et la raison.

Je ne sais pas si les gens vont y croire...

Jusqu'à présent tu as trouvé toujours des gogos pour te suivre, et cela continuera certainement, parce que je commence à être lassé de ce jeu, alors que je sais que toi tu ne lâcheras jamais, quand il y aura des nouveaux, tu recommenceras à les allumer, les séduires.

J'étais le troisième amant que tu as pêché sur ce site, JPV a failli en faire partie, le quatrième ou le cinquième, bien lui a pris ce moment de clairevoyance.

Prédatrice ?

#60 Aujourd'hui 11:03:36
JpvÊtre Humain
Citation:
Gab a écrit:
Elle ne peut vivre seule, elle a besoin de vivre avec une personne. Elle est incapable d’aimer, mais elle est très douée en matière de maltraitance et de manipulation.

oui ...et a mon avis elle doit vraiment vivre dans un climat intérieur d'insécurité affective tres intense ... 

En réalité, il n'y a que l'Ultime. Le reste n'est qu'une question de nom et de forme.

Nisargadatta Maharaj

#61 Aujourd'hui 11:14:51
YayaÊtre Humain
J'étais le troisième amant que tu as pêché sur ce site, JPV a failli en faire partie, le quatrième ou le cinquième, bien lui a pris ce moment de clairevoyance.

Tu comptes mal...

Quant à Jpv, je crois qu'il va rester sur sa faim toute sa vie...Sa fin de yaya...
AHAHAHAHAHA !

.
.
Rappelons nous que la haine qui remplace un amour par ce qu'il aurait dû être ou qu'il n'est plus ce qu'il était, démontre combien en réalité, il ne s'agissait pas d'amour mais de possession..

Et celle ou celui que vous aimez ou que vous avez cru aimer, mérite selon l'éconduit dans le cas présent,  non seulement d'être puni pour ne pas être celui ou celle qu'il ou qu'elle devrait être, mais que vous consacriez votre temps à le parasiter..

Voyons comment se croire éveillé quand l'on passe son temps à des passions à détruire en attendant que le bonheur soit éprouvé comme dans un champs de bataille..

Maintenant si le seul plaisir dont tu es capable avec moi, est de me combattre et te donne l'illusion d'être satisfait alors à toi de voir..

Pense à lacher prise et tourne-toi donc vers une autre partenaire qui elle voudra de toi, en tous les cas, je te le souhaite..

Bonne continuation...

#62 Aujourd'hui 11:19:46
JpvÊtre Humain
Citation:
Gab a écrit:
J'étais le troisième amant que tu as pêché sur ce site, JPV a failli en faire partie,  bien lui a pris ce moment de clairevoyance.

oui .. on peus dire cela , de la clairevoyance ! sinon quand elle est venue me soliciter en privé .. depuis le debut je n'est jamais vraiment u l'intention ni vraiment l'envie ou le désir de la rencontrer... cela m'aurais sincerement plus ennuyer qu'autre chose ..  lol ..
Dernière modification par Jpv (Aujourd'hui 11:22:38)

Nisargadatta Maharaj

#63 Aujourd'hui 11:22:16
YayaÊtre Humain
oui ...et a mon avis elle doit vraiment vivre dans un climat intérieur d'insécurité affective tres intense 

Cela l'a été et j'ai fait le nécessaire pour que justement, je ne sois plus dépendante d'une telle chose.

J'ai vécu pendant 26 ans un bel amour avec un homme qui m'a comblé. Je suis partie pas très longtemps après avoir fait une Nde car il me fallait vivre ce qui était une difficulté pour moi. La peur d'être seule..

Cette peur, tout le monde la contient...

Moi je l'exprime..

Et j'avoue que franchement, je préfère être seule que mal accompagné..

Mais il y a toujours, toujours, une main quelque part, qui attend, tendue là, que la votre s'y glisse comme dans un gant...

.
.

#64 Aujourd'hui 11:27:03
JpvÊtre Humain
ps , pour ceus qui ne le savent pas j'ai rencontré jean-luc ayoun deux fois .. en réel et meme si je suis pas dans son trip .. c'est quelqun de tres sympas .. et sincerement laurence guyard .. en privé ( mail et telephone ) .. est je trouve beaucoup plus déranger mentalement que ce que voudrais nous faire croire laurence au sujet de jean-luc .. lol

mais bon c'est juste mon avis hein .. 

Nisargadatta Maharaj

#65 Aujourd'hui 11:27:22
YayaÊtre Humain
oui .. on peus dire cela , de la clairevoyance ! sinon quand elle est venue me soliciter en privé .. depuis le debut je n'est jamais vraiment u l'intention ni vraiment l'envie ou le désir de la rencontrer... cela m'aurais sincerement plus ennuyer qu'autre chose ..  lol 

Oh ! Que tu es de mauvaise foi. (Tu as même dit que tu serais de me regarder sous toutes les coutures...Et les je t'aime, roucoulé.... Alors oui, c'est agréable d'être courtisé mais il ne faut confondre l'utile à l'agréable.. Je t'ai que je ne t'aimais pas.. Entendez le : Je ne vous aime pas..................)

Tu es le même genre que Gab, dans la projection et le mensonge..

Certes si cela peut te soulager de voir les choses ainsi..

Mais rappelle-toi ce que j'ai écrit plus haut..

Tu resteras sur la faim que tu avais de moi, jusqu'à la fin...
.
.
Tu n'es pas fini, jpv.. Comme on dit brulé c'est pas cuit...

.
.

#66 Aujourd'hui 11:28:30
YayaÊtre Humain
Qu'est ce que tu me disais de Jpv, Gab ?

Allé, du courage....

#67 Aujourd'hui 11:29:45
YayaÊtre Humain
Jpv :

N'as tu pas dit que tu aimais parler au téléphone avec moi et que tu m'aimais ?

Allé du courage :

#68 Aujourd'hui 11:34:18
GabÊtre Humain
Lieu: ParisDate d'inscription: 18-06-2006Site web
Sûr que la haine, ça te connait, c'est là où tu veux nous entrainer tous sur ce site. Là je m'abaisse dans tes vibrations pour te secouer un peu, mais c'est uniquement par amour.

Je t'aime profondément en tant qu'âme soeur, Zelda entre autre, mais je comprends que l'on ne peut rien attendre de toi dans cette vie. Tu as ton libre arbitre, même si tu commences à appartenir à d'autres entités.

Tu étais désespéré d'être sorti avec un timbré du site, et tu avais demandé à ton ange de t'envoyer la personne qui te convenait, ton poète, l'ange. Et tu l'a vite oublié. Tu n'as réussi qu'à faire du gâchis. Tu penses que c'est si courant de faire la rencontre que l'on a fait, de connaitre nos deux dernières vies, pour en guérir ensemble, d'écrire ensemble ?

L'autre jour, j'étais entrain de faire un soin, j'étais donc dans un état de conscience élevé, et je t'ai aperçu m'envoyant ta sauce de haine, te vengeant pour me réduire à l'isolement le plus complet. Pauvre Myriam, elle doit s'en prendre plein la tête ! Heureusement que je pense à l'aider.
Je t'ai encore vu deux jours après, c'est sur les plans énérgétiques que tu tentes de foudroyer les gens avec qui tu te bagarres, les gens à qui tu fais le tarot.

Gentille Yaya. Gentille...

Pour JPV, je ne le connais pas, c'est pas un copain, j'ai jamais discuté avec lui. Nous ne sommes pas alliés lui et moi. 

Je suis ton allié, mais tu ne peux pas le voir.

#69 Aujourd'hui 11:41:04
YayaÊtre Humain
Tu as de Jpv, qu'il faisait partie des gens de l'ombre que j'aimais à cotoyer..Que c'était un pauvre mec...

Tu es si couard...Tu comprends pourquoi je ne pouvais que m'enfuir afin de me protéger de ta mytomanie et de tes mensonges.

Ce n'est pas une relation que nous avons eu..C'est une zamourette !

Allé, cesse de te ridiculiser et va chercher une autre âme soeur pour ton musée grévin de poupée Karmique..
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE Répondre en citant

Jpv c'est le mec qui croit qu'il est libre alors qu'il est enfermé mdr
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE Répondre en citant

Très très grosse plessure narcissique (JPV), une sensibilité à fleur de peau, il confond émotion et Unité, trop sensible, un artiste un vrai mais mal aimé..... dommage Jean Philippe, enfin il n'est jamais trop tard car tu es vraiment quelqu'un de bien!  juste trop émotif, on était ensemble au resto avec pichun!!! septembre 2009!!!! Gab s'était défilé  car il était persuadé par la dinde que j'étais un baron noir!!

Dernière édition par sunlightwalkin le Mar 21 Juin - 10:54 (2011); édité 1 fois
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE Répondre en citant

loooooooooooool
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE Répondre en citant

oui ca se voit en plus qu'il est quelqu'un de bien le jpv, mais trop émotif et du coup, illusion de l'unité, et égo qui se prend pour la source mdr^^
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE Répondre en citant

en tout cas la dinde est cuite cramée, elle est gravement atteinte là
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE Répondre en citant

jlis meme plus ce qu'elle dit ... 
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE Répondre en citant

jla vois meme plus
Fafa
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE Répondre en citant

On dirait un peu "les feux de l'amour" version spiritualité prout prout mddrrrrrrrr  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE Répondre en citant

LES EGOS, SONT CONS
Sandrine
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE Répondre en citant

moi je pense aussi que jpv (que j'ai rencontré) est un gars bien. 

gab, j'aurai aimé le rencontré mais il a trop peur de l'ombre.

yaris, je ne l'ai jamais comprise cette fille!

voilà pour les amis de C.R!

Mr. Green
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE Répondre en citant

OUI JPV EST HYPER SYMPA, MAIS CE QUE J'AI ÉCRIT EST VÉRITÉ... QUAND À GAB IL EST SOUS L'EMPRISE DE LA DINDE ENCORE UN PEU
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE Répondre en citant

il espère la sauver ... 
Franck

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE Répondre en citant

yo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE Répondre en citant

Et bien et bien, à part dire que ça chauffe, sinon je ne les connais pas, enfin si par la vibration
je connais choix réalité depuis longtemps mais je ne me suis jamais inscrit, je fuyais le forum comme la peste Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: REGLEMENT DE COMPTES À OK CHOIX MERDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation