Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite observation

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shining.b
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Petite observation Répondre en citant

Quand les nouveaux clips prennent pour décor une Terre ravagée... et d'autres choses, cherchez Charlie  Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delphino
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Petite observation Répondre en citant

MAIS OUI  Shocked Shocked Shocked

ON VA TOUS MOURIIIIIIR Shocked !!!
Shining.b
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: Petite observation Répondre en citant

Nan me dis pas ça   j'vais me creuser un trou... euh, aller dans un bunker  Mr. Green  ouf 
Fafa
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: Petite observation Répondre en citant

Visionnaire mais pas jusqu'au bout sinon ils danseraient tous dans le feu  Razz

et ben moi jlai trouvé charlie heyhey  Mr. Green
Shining.b
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Petite observation Répondre en citant

Pinaise moi aussi 

Pas bête du tout Fafa le "visionnaires mais pas jusqu'au bout"...   ou peut-être qu'au lieu de regarder le futur ils ont regardé le passé aussi, va savoir charlIe... 
Fafa
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: Petite observation Répondre en citant

delphino
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: Petite observation Répondre en citant

l'est ou le charlie ??

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Fafa
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Petite observation Répondre en citant

il est sur l'image hahaha  Mr. Green
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: Petite observation Répondre en citant

Ah ça il y est c'est certain j'lai rodé Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Petite observation Répondre en citant

tant pis, j'vais dodo dans mon bunker

kiss la-haut 
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: Petite observation Répondre en citant

KISS  Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Petite observation Répondre en citant

J'te suis Delphino! enfin de loin...   Bonne nuitée tout le monde 
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:17 (2011)    Sujet du message: Petite observation Répondre en citant

putain jlai trouve du premier coup !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Petite observation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation