Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous Répondre en citant

Osez regarder la lumière sans vouloir la devenir, c'est le secret de la joie

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous Répondre en citant

et elle s'exprime par le rire qu'elle nous fait rire !!
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous Répondre en citant

ALORS NOUS RIONS TOUS
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous Répondre en citant

ITS THE ROAD JACK
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous Répondre en citant

yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous Répondre en citant

Dans ma vie, les gens ont souvent eu envie de me foutre sur la gueule

tout ça parce que je véhicule la Joie et rigole en toute circonstance Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous Répondre en citant

et leurs réactions me fait encore plus rire !

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous Répondre en citant

NO MORE NO MORE NO MORE
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous Répondre en citant

yap yo a écrit:

Dans ma vie, les gens ont souvent eu envie de me foutre sur la gueule

tout ça parce que je véhicule la Joie et rigole en toute circonstance Mr. Green

Ah mais tu te rends pas compte toi comme ça peut être irritant d'avoir en face de soi qq qui est toujours en Joie quand on est soi-même morose Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous Répondre en citant

oui ca ramène fatalement la personne à sa souffrance du coup elle accuse l'être heureux

pathétique
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous Répondre en citant

MOUAHAHA au plus ça irrite au plus je rigole, bon je m'arrête juste avant d'en prendre une bien sûr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous Répondre en citant

bah d'expérience personnelle, je peux dire que quand on a développé un ego cynique, on ne voit pas lumière chez l'autre (mais en même temps on la discerner et on est attiré par ça) on voit juste ce qu'on assimile à de la naïveté puérile.
Alors on passe son temps à tenter de déstabiliser l'autre pour voir, par jeu et quand on y arrive on est satisfait. Parce qu'on est rassuré au fond. (ah finalement il est pas mieux que moi...)

Et oui c'est pitoyable clairement, mais si on y réfléchit, la lumière attire l'ombre parce que celui qui porte la lumière en son sein doit la confronter et il est tout le temps mis à l'épreuve. Jusqu'à ce qu'il soit lui-même entièrement lumineux.

Et la personne qui en face n'a pas reçu sa lumière intérieure va jouer ce rôle de tenter de déstabiliser le porteur du flambeau.

une fois qu'on a un peu dissipé ses ombres, alors on change de rôle. Et donc d'amis et donc de configuration mentale et d'entourage...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous Répondre en citant

Exact  Okay je confirme 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Observer la beaute de la lumière en la laissant s'exprimer à travers nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation