Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE Répondre en citant

UNE ODEUR PESTILENTIELLE  SERA SUR TOUTE LA TERRE (MARIE JULIE JAHENNY; LA FRAUDAIS)

ET BIEN CELA ARRIVE, LE DIOXYDE DE SOUFFRE PUE L'OEUF POURRI ET EST TOXIQUE GRAVE!!!

UPDATE 20/06 - 20:02 UTC: Addis Fortune , un journal éthiopien a écrit un très bon article sur le sujet.Un extrait:
Les cendres volcaniques d'une région éloignée en Erythrée Ethiopie atteint le ciel provoquant non seulement la confusion et la peur, mais aussi contaminer l'air avec le dioxyde de soufre dans les zones proches du site de l'éruption.
Le type d'éruption qui a eu lieu est une éruption explosive formant une structure pipeline produire différents gaz toxiques, tels que le dioxyde de soufre (SO2), a déclaré Gezahegn.Il crachait des cendres volcaniques fines jusqu'à 13 km dans l'atmosphère, même au-dessus des nuages.
Lien vers l'article complet .
Citation:
MISE À JOUR IMPORTANTE 20/06 - 19:39 UTC: Un article de la BBC comme mentionné un certain nombre de fois dans les commentaires est citant des travailleurs humanitaires dans la zone frontalièreque l'AID est urgent . Les collectivités locales ont besoin de nourriture, d'eau et d'autres matériels de survie de vie .
Nous appelons l' NATIONS UNIES d' agir immédiatement et d'utiliser diplomatiques pression vers les deux gouvernements, afin que l'aide peut être autorisée dans la zone ou à évacuer les personnes vivant à proximité du volcan.L'appel à l'aide de gens tombent malades dans la région est principalement émis par l' grandes quantités de gaz de dioxyde de soufre émis par le volcan.
Basé sur notre suite de vastes initiales des tremblements de terre et les éruptions qui suit, nous sommes convaincus que cette aide est nécessaire dans les deux pays.
Tremblement de terre-Report.com remarque : Pourquoi la BBC parle encore de la place du volcan DUBBI du volcan NaBrO?.

UPDATE 20/06 - 15:53 ​​UTC: "Selon la NASA, le volcan crachait des cendres et de grandes quantités de dioxyde de soufre - les plus hauts niveaux jamais détecté de l'espace ".
Ce qui suit Aura / OMI image a été prise le 17 Juin à partir de 10h29-12h09 UTC.Image courtoisie de la NASA Goddard Space Flight Center. Cliquez sur ce lien pour voir à la série d'images dans ce site.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE Répondre en citant

BEUUUUUUURK
Fafa
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE Répondre en citant

faudrait que le volcan italien fasse la même chose bendiou  Mr. Green
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE Répondre en citant

M'EN FOUT J'AI MA TENUE NCB
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE Répondre en citant

tjs bon ce soir ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE Répondre en citant

DEMAIN 11H IL FAIT JOUR AU JAPON LES WAB CAM NE VERRONT RIEN .... JE 'T'EMMÉNE À FUKUSHIMA, TU VA REVENIR PHOSPHORESCENT Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE Répondre en citant

mais si jsuis reveille ? si jdejeune lol ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE Répondre en citant

TU TOMBERAS EN STASE T'INQUIÈTE!
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE Répondre en citant

oki
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE Répondre en citant

dis tu mas pas déjà fait ça pck y a des moments ou dun coup jme deconnecte total ben ca m'a fait ca hier soir vers 22H 23H d'un coup j'étais plus là mais genre j'étais vraiment dans le tout quoi et c'était un truc de fou, j'étais en stase en fait oui, mais j'ai pas conscience de "ou" je suis allé je sais juste que j'ai repris conscience de mon déplacement en esprit
Shining.b
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE Répondre en citant

sunlightwalkin a écrit:
M'EN FOUT J'AI MA TENUE NCB

Plaît-il? Qu'est-ce?
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE Répondre en citant

AND DON'T YOU COME BACK NO MOOOOOOORE !!

PUTAIN SHIN !!
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE Répondre en citant

NBC Combinaison militaire protectrice contre le nucléaire le biologique et le chimique

putain de tenue, j'en ai chier comme jamais avec cette merde sur moi!

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE Répondre en citant

tas porté ça ?

mais t'as tout fait toi !!
Shining.b
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE Répondre en citant

Putain Shin?? Catin à la limite c'est plus joli... 

MERCI YAPYO de ton amabilité  Mr. Green  ça doit pas être très confortable... moi j'ai mes huiles essentielles c'est plus léger  Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: YOUYOU L'EMPOISONNEMENT DE L'AIR COMMENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation