Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE Répondre en citant

Séisme de magnitude 6,5 signalés dans la région nord du Chili
Posté le 20 Juin, 2011 par le protocole d'extinction

20 juin 2011 - CHILI - Un 6.5 séisme de magnitude a frappé dans la région nord du Chili.Il s'agit de la même région, nous avons identifié comme un potentiel de surveiller la zone il ya deux jours.Le séisme a frappé à une profondeur de 117 km.Voir Tarapacá
Grèves Quake près de la base du volcan Cerro del Azufre - Luisport  
Publié dans Modifications de la Terre , Earth Watch , secousses sismiques , Watch VolcanLaisser un commentaire
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE Répondre en citant

ALLEZ MARCELLE EXPLOSE
sara

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE Répondre en citant

Je suis excitee comme une puce... j;ai l'impression qu'on va exploser tres tres... tres bientot
sara

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE Répondre en citant

Et j'ai grillee 4 chenilles aujourd;hui....  je ne sais pas combien m'ont lu sans repondre aussi...  Ca grille facilement a cette intensite la, je trouve... 
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE Répondre en citant

tu t'appelle Marcelle?
sara

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE Répondre en citant

Non...  Crying or Very sad
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE Répondre en citant

chauffe quand même!!
Cathare
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE Répondre en citant

sara

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE Répondre en citant

sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE Répondre en citant

je crois que je vais dormir avec trois vessies de glaces; tête coeur sacrum!!!!
sara

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE Répondre en citant

T'es fou, tu vas envoyer de la vapeur radioactive a toute la region!
Cathare
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE Répondre en citant

Non non !! Laisse tomber les vessies de glace !

Tu crame et puis c'est tout !!
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE Répondre en citant

en tout cas sur suivi soleil la combustion spontanée continue j'ais même plus besoin de mettre de coms!!!

"Je connais assez Jean Luc pour lui répondre de la manière que je trouve adéquate. Quand à toi, tu n'as pas ta place ici. Adieu."
Nous, on en a un chez nous, quand il nous parle, il nous dit :
"Casse toi pauf con ..."
C'est moins distingué, mais cela veut dire la même chose.
Cordialement.

Commentaire n°34 posté par Tuisterre aujourd'hui à 14h07

Non, étant donné que tu n'apportes strictement rien dans tes commentaires qui n'ont pour seul but que de semer la merde, ma politique en la question est très claire.

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 18h39 

Bonjour Ferlin, bonjour tout le monde,
En ce qui concerne Elenin, je suis étonné de lire qu'elle pourrait approcher la terre sans queue !
La queue d'une comète n'est-elle pas la consquences des vents et des rejets solaires sur la comète?
Quelle serait la raison de l'absence de la queue? 
Cette idée d'une comète sans queue m'intrigue !
Qu'en pensez-vous?

Commentaire n°35 posté par Simsi aujourd'hui à 15h08

Salut.Je n'en sais rien, personnellement, Simsi, mais la réponse qui me vient à l'esprit; c'est parce qu'elle suscite un débat sans queue ni tête...

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 18h41 

j ai un doute aussi Wink
Elenin.org c est en anglais mais je considere pas que ce qui y est decris est un trappe, ce qui se complaisent a ne pas tenir compte de ce genre d infos ne se satisferont e toute facon pas de quoi que ce soit, meme servi sur un plateau d argent .
Apres si quelqu un a envie de se faire une figure de style predicationiste qu il assume ses erreurs passés et futurs .
le doute etant ; est ce que quelqu un a cru comprendre que je disai que le site elenin.org est du pipo ? perso je pense les info du site cité fiable de mm que celle de la nasa soho etc meme si elles semble parcelaire ...( ben oui vulgariser en temps réel des données issuent de site gouvernemantaux de plus mises en forme je trouve que c est pas royal mais quand meme ca se rapproche plus d un plateau d argent donc ces données meme incomplete permettent d eduquer les gens de leur montrer par l exemple ce qui se passe dans le cosmos dans le systeme solaire sur terre ... et ce serait jeter des perles aux pourceaux que ne pas en tenir compte, si certains preferrent les theories farfelus libres a eux ..
les figures de styles predication bah, je t ai choqué ferlin ? tu as des exemples correctes et d autres innaceptables, parmi les correctes et etudiable je range les données de HesThelamb parmi les "plus du tout acceptables" je range les figure de style genre jla , voila c est plus clairr comme ca ?

de toute facon c est assez facile de trier, celui qui accepte les critiques polies est fiable celui qui les rejettent et embraye sur de l insulte, de l insinuation, sur l utilisation des peurs primales probablement enfouies dans l inconscient personnel et collectif c est innaceptable . a la ligne .

Commentaire n°36 posté par elem aujourd'hui à 15h57

J'ai un peu de mal à te suivre, il est vrai... J'ai eu la tête dans les toiles d'araignées toute la journée. Ceci explique peut-être cela...

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 18h47 

Marrant j'ai aussi la même pensée que Muzo ! Dénigrer The Great Comet en se servant d Elenin. bien a tous 

Commentaire n°37 posté par magneticpole aujourd'hui à 19h22

Et il y en a une de prévue pour Avril 2013... ( grosse comète bien visible...Panstarrs )

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 19h31 

Justement juste pour le fun lire ici une forum de 2009 parle d une commette fatale pour 2013 avec 2 milliard de mort. On met ça sur le compte de la coïncidence . Et les webbots ils disent quoi? http://www.godlikeproductions.com/forum1/message825812/pg1 

Commentaire n°38 posté par magneticpole aujourd'hui à 20h01

Pas de quoi fouetter un chat, comme alerte. Mais il y a de nombreux témoignages d'une "Comète de l'Avertissement", que sera aussi celle du Châtiment... Je ne me plongerais pas dans le sujet actuellement, pour des raisons évidentes. Mais tout cela me semble plus cohérent que la clownerie Elenin. Et 2013, pourquoi pas... Mais rien de bien sérieux pour l'instant.

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 20h08 

sara

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE Répondre en citant

Ah la la la... voila ce qui se passe quand on se prend pour le roi soleil, donc?  Mort de Rire
steph

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE Répondre en citant

ahhh;;;je viens de laisser un commentaire là bas...Ferlin, je l'aime bien, mais il est une sorte de saint thomas moderne, seulement il a remplacé ses yeux par les capteurs de SOHO et stereo et sdo...

allez Ferlin, crâme donc tes neurones, juste un peu...amigo!...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: YOUYOU SÉISME DE 6.5 CHILI, PRÈS D'UN VOLCAN ENCORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation