Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YOUYOU MÊME LES ANIMAUX PÉTENT UN CABLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: YOUYOU MÊME LES ANIMAUX PÉTENT UN CABLE Répondre en citant

L'agressivité des animaux: l'Iowa femme attaquée et tuée par vache
Posté le 20 Juin, 2011 par le protocole d'extinction
20 juin 2011
 - IOWA - Une femme rurale Urbana est mort après une vache l'a attaquée alors qu'elle faisait paître ses animaux, laissant les gens perplexes.«C'est assez inhabituel pour une vache à devenir agressif", a déclaré Terry Engelken, professeur agrégé à l'Iowa State University College de Médecine Vétérinaire.«Nous avons quelques exemples de (attaques de vache) à travers le pays chaque année - mais c'est rare.Car c'est d'aboutir à une fatalité est très rare. "Jean Fee, 60 ans, est décédé samedi après avoir été attaqué sur la ferme familiale dans les régions rurales comté de Benton, le bureau du shérif dit.Elle était avec ses 1 ans petit-fils lorsque l'attaque s'est produite à environ 15 heures Frais Matt dit que son père a entendu crier, est sorti à la pâture et vit sa femme gisant sur ​​le sol et l'enfant debout à côté d'elle.«Le mieux que nous pouvons chiffre est la vache est devenu agressif, et ma mère était de protéger mon neveu, et la vache l'a frappée avec sa tête et il s'est arrêté son cœur,« frais de Matt dit.Frais de Matt dit qu'il y avait trois veaux dans les pâturages où l'attaque s'est produite.Engelken dit que dans de nombreux cas de personnes n'ont aucune idée de pourquoi les vaches deviennent agressives.- Des Moines Register
Plus tôt ce mois-ci, les éléphants se sont déchaînés en Inde
 : Les autorités ont déclaré l'jumbos sauvages erraient dans une forêt près de Mysore, dans l'Etat de Karnataka, autour de 06h00 et déchiré par la ville pendant près de trois heures.La victime, Renuka Prasad, 55 ans, qui vivait dans le quartier de la ville Bazar de bambou, a été piétinée quand il est sorti de sa maison pour voir ce qui se passait, agences de nouvelles Indien.Il a été emmené à un hôpital public à proximité, où il a été déclaré mort.Des images vidéo de la télévision indiens newsx montré l'un des éléphants reprises Goring et coups de pied le corps inanimé d'un homme lors d'une attaque horrible dans une ruelle étroite, en tant que résidents regardaient horrifiés.- NY Daily Nouvelles
Publié dans Modifications de la Terre , Earth Watch , agression animal PackLaisser un commentaire
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: YOUYOU MÊME LES ANIMAUX PÉTENT UN CABLE Répondre en citant

Pourquoi ils deviennent agressifs les animaux ? ils n'ont pas d'ego pourtant ? ils sont plus ou moins unifiés non ?
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: YOUYOU MÊME LES ANIMAUX PÉTENT UN CABLE Répondre en citant

CEUX LÀ ILS FRÉQUENTENT TROP LES HOMMES
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: YOUYOU MÊME LES ANIMAUX PÉTENT UN CABLE Répondre en citant

Mes deux chats sont très très demandeurs de câlins actuellement et dorment beaucoup... 
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: YOUYOU MÊME LES ANIMAUX PÉTENT UN CABLE Répondre en citant

BEN T'ES PAS UN HOMME!!!
JE RIGOLE
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: YOUYOU MÊME LES ANIMAUX PÉTENT UN CABLE Répondre en citant

sunlightwalkin a écrit:

CEUX LÀ ILS FRÉQUENTENT TROP LES HOMMES

ouais leur comportement irascible était prévisible
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: YOUYOU MÊME LES ANIMAUX PÉTENT UN CABLE Répondre en citant

l'animal est à l'image des vibrations qui l'entourent 
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: YOUYOU MÊME LES ANIMAUX PÉTENT UN CABLE Répondre en citant

Ben non j'assume je ne suis pas un homme, je suis moi - le sisko.  Mr. Green
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: YOUYOU MÊME LES ANIMAUX PÉTENT UN CABLE Répondre en citant

le_sisko a écrit:

Mes deux chats sont très très demandeurs de câlins actuellement et dorment beaucoup... 
Moi aussi Mr. Green .
Bon les câlins je m'en passe, mais c"est vrai que j'ai des moments out dans la journée, où j'éprouve le besoin d'aller me ressourcer en somnolant au soleil.
Heureusement que je travaille très peu en ce moment et que j'ai un balcon

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: YOUYOU MÊME LES ANIMAUX PÉTENT UN CABLE Répondre en citant

le_sisko a écrit:

je confirme  Okay    un comportement qu'ils n'avaient pas avant......

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: YOUYOU MÊME LES ANIMAUX PÉTENT UN CABLE Répondre en citant

Ah ben je dois etre de lignee feline, car je fais exactement pareil!  Mr. Green Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: YOUYOU MÊME LES ANIMAUX PÉTENT UN CABLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation