Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MANUEL DE CRAMAGE DE CHENILLES PAR L'EXEMPLE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: MANUEL DE CRAMAGE DE CHENILLES PAR L'EXEMPLE Répondre en citant

ET LÀ, CELA N'EST PAS UNE MANIPULATION?

J'avais lancé, en début d'année, une recherche Google sur Leonid Elenin. Les résultats etaient des liens vers les sites qui parlaient de la comète, ceux (anglophones) qui en étaient déjà à débunker son nom ou bien encore tous ceux qui pointaient vers la fameuse photo du personnage, mais aucun vers son propre site. Pourtant les premiers articles datent de mars 2010 et ils sont légions puisqu'il y a 30 pages en un peu plus d'un an maintenant, et ils sont tous signés Leonid Elenin. Il est donc étonnant que Google n'ai proposé aucun lien vers tous ces articles à l'époque. Ores aujourd'hui en faisant la même recherche nous avons en pôle position le site de cet "astronome".

Soit Google est inefficace à certaines époques de l'année ( une forme d'hibernation peut être!), soit on vient de créer tout récemment ce site en antidatant les articles pour le rendre crédible. Autre étrangeté, en guise d'articles, nombre d'entre eux se limitent à de simples titres sans aucune consistance comme ici page 27 : http://spaceobs.org/en/news/page/27/

Et ici, il annonce 2 jours après sa découverte que la comète a été baptisée C/2010 X1(ELENIN), et bizarrement quasiment tous les commentaires remontent à 3 mois soit au mois de mars 2011. Donc le type poste son article le 13 décembre et les gens viennent le congratuler ou lui demander des infos sur la comète 3 mois plus tard! Etrange quand même, non?
Je vous laisse juger. http://spaceobs.org/en/2010/12/13/c2010-x1-elenin-wj08b04/

Commentaire n°27 posté par jeanluc aujourd'hui à 07h33

Bienvenus dans les bas fonds d'internet...

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 12h29 

Elenin.org c est en anglais mais je considere pas que ce qui y est decris est un trappe, ce qui se complaisent a ne pas tenir compte de ce genre d infos ne se satisferont e toute facon pas de quoi que ce soit, meme servi sur un plateau d argent .
Apres si quelqu un a envie de se faire une figure de style predicationiste qu il assume ses erreurs passés et futurs .

Commentaire n°28 posté par elem aujourd'hui à 08h37

Mr Elenin n'existe pas !!!
C'est une création de A à Z !!!
http://www.youtube.com/watch?v=iaUiPYd2ud8&feature=player_embedded
J'ai maintenant de gros doutes sur l'integrité de ton site (suivi-soleil)
Peux-tu m'hoter d'un doute ?
Cordialement.

Commentaire n°29 posté par Tuisterre aujourd'hui à 08h37

Arrêtez de me les casser sinon je vais faire le grand ménage, bande de clowns.

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 12h32 

JL a dit :
"les preuves s'accumulent dorénavant... ce mec est vraiment un moyrn d'annoncer le Extinction Level Event, en fait on disparait tous, sans exceptions..... et dans peu de temps.. 2012 était un leurre des illuminati.."
Quel canular intelligent, ils nous ont fait croire qu'on allait tous mourir en 2012 et en fait c'est avant, on s'est bien fait berner. Il n'y a que moi à trouver ça stupide ? Jean-Luc,  qui aurait à gagner quoi là-dedans ?

Commentaire n°30 posté par Bernard aujourd'hui à 08h53

J'ai l'impression que certains ont 5 d'age mental et prennent tout cela pour un jeu " Pan, pan, pan"...
" Et non, tu peux pas, t'avais plus que deux balles"...
Mais bon, à cette age là, on a pas conscience de que font les balles.

A un certain age, il faudrait arrêter de se fabriquer des histoires, surtout si on a une audience. Les conséquences pourraient être fâcheuses pour certains.

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 12h36 

"Même pas vrai, c'est le grand frère de la blogueuse lesbienne syrienne, celle qui a marché la première sur la Lune...
Réponse de Ferlin hier à 16h32"
"C'est un russe d'Australie, non? J'ai un vénusien, à côté de moi, il a pris le café avec Léonid la semaine dernière et me dit que c'est un très gentil garçon.
Réponse de Ferlin hier à 16h51
" 

" La télé russe l'a trouvé, mais en fait, la télé n'existe pas et la vidéo est un montage fait dans le vaisseau mère qui est près du Soleil, nous le savons tous...
Réponse de Ferlin hier à 23h59"
Quand pour répondre on DENIGRE, je pense que le mal est fait, et qu'il ne reste plus beaucoup d'arguments.
"Ecoute, pour moi, Leonid Elenin existe et il a découvert une comète qui va passer à 35 millions de km de la Terre. Tu ne convaincras de rien d'autre.
Réponse de Ferlin hier à 23h59"
Quand on en arrive a affirmer détenir la vérité, et vouloir l'imposer aux autres, il ne faut pas s'étonner de mettre le doute dans le tête des gens qui te lisent et se sentent "prix de haut" et insultés par tes propos. 
"Et qu'il y aura toujours une masse pour les croire sur parole. C'est inadmissible. Après, la stupidité humaine n'a pas de fond...
Réponse de Ferlin hier à 16h39"
Oui, en effet, les gens qui te lisent peuvent s'identifier à la "masse" sentant bien que TOI tu n'en fait pas parti (masse = peuple).
Alors, encore une fois, hote moi d'un doute,
est-ce que tu te révèle ? Ou est-tu capable de te remettre en question et enfin arrêter de "PRENDRE DE HAUT" ceux qui n'ont pas lesa même idées que toi.
Cordialement.

Commentaire n°31 posté par Tuisterre aujourd'hui à 09h57

Je connais assez Jean Luc pour lui répondre de la manière que je trouve adéquate. Quand à toi, tu n'as pas ta place ici. Adieu.

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 12h38 

Bonjour Ferlin,
Je vois que ça s'aggrave. Il y a même certains commentaires qui pourraient presque être convaincants.
Bref ! comme je m'intéresse à Elenin et à la queue de gaz en particulier, je me suis renseigné. On m'a fourni un article en français qui remet les choses en place. Cet article s'inspire des données prises directement sur le site de la NASA.
Cet article est donc extrêmement fiable :
http://www.astronomieamateur17.com/article-la-comete-c-2010-x1-elenin-ne-touchera-jamais-la-terre-73279550.html

Commentaire n°32 posté par Vax aujourd'hui à 12h55

Salut Vax. J'ai vu ça hier, quand j'ai fait le tour de la question... Mais tu fais bien de mettre le lien. Pour les clowns, de toutes façons, la NASA nous dit que des balivernes, alors que eux et leurs extrapolations capilarotractées disent la seule vérité...
Oui, c'est navrant et ça dénote une santé mentale assez précaire. Que veux tu, certains aiment se faire peur en disant que c'est de l'éveil...

Après, faut pas s'étonner qu'internet soit pris pour le repaire des tarés de la galaxie. Ce genre d'histoire le confirme...

Réponse de Ferlin aujourd'hui à 13h00 

Bonjour,

Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

La Page No-25, THÉORÈME DE L'ÂME

LES MATHÉMATIQUES DE L'INSTANT PRÉSENT!

Cordialement

Clovis Simard

Commentaire n°33 posté par clovis simard aujourd'hui à 13h06
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: MANUEL DE CRAMAGE DE CHENILLES PAR L'EXEMPLE Répondre en citant

ALORS BABAS TU VOIS J'AI EU BESOIN DE QUELQUES POSTS
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: MANUEL DE CRAMAGE DE CHENILLES PAR L'EXEMPLE Répondre en citant

MÊME ELEM LE PUTRIDE EST VENU!!!
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: MANUEL DE CRAMAGE DE CHENILLES PAR L'EXEMPLE Répondre en citant

BON  ILS VONT ESSAYER DE ME CASSER LA GUEULE SI ÇA CONTINUE, OU ALORS IL VONT BRULER TOUT SEULS TELLEMENT IL Y A LE FEU À L'EGO
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: MANUEL DE CRAMAGE DE CHENILLES PAR L'EXEMPLE Répondre en citant

Incroyable comme ça chauffe, égo égo égo !

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: MANUEL DE CRAMAGE DE CHENILLES PAR L'EXEMPLE Répondre en citant

RIRES TOUT ÇA POUR SAVOIR SI CE MONSIEUR EXISTE OU PAS, INCROYABLE  HEIN?????
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: MANUEL DE CRAMAGE DE CHENILLES PAR L'EXEMPLE Répondre en citant

OU JE PASSE ÇA CRAME  DIRECT!!!
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: MANUEL DE CRAMAGE DE CHENILLES PAR L'EXEMPLE Répondre en citant

Se focaliser sur un détail au lieu de faire une synthèse globale, en bref ils ont le nez dans la merde

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: MANUEL DE CRAMAGE DE CHENILLES PAR L'EXEMPLE Répondre en citant

Il est où ce foutu blog, je ne le trouve pas...
Tu as un lien direct Jilou ?

Dernière édition par le_sisko le Lun 20 Juin - 13:37 (2011); édité 1 fois
Fafa
Invité

sunlightwalkin a écrit:
RIRES TOUT ÇA POUR SAVOIR SI CE MONSIEUR EXISTE OU PAS, INCROYABLE  HEIN?????

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Tiens c'est ce que je me dis depuis hier, tout ce remu ménage pour ça alors que au final que ce monsieur existe ou pas ça changera pas qu'on est tous mort. 
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: MANUEL DE CRAMAGE DE CHENILLES PAR L'EXEMPLE Répondre en citant

sunlightwalkin a écrit:

OU JE PASSE ÇA CRAME  DIRECT!!!

Bien fait ! La vérité est révélée !
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: MANUEL DE CRAMAGE DE CHENILLES PAR L'EXEMPLE Répondre en citant

LE MENTAL DANS LE GUIDONS ET ILS PÉDALENT DE PLUS EN PLUS VITE!!!!
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: MANUEL DE CRAMAGE DE CHENILLES PAR L'EXEMPLE Répondre en citant

DROIT DANS LE MUR !

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: MANUEL DE CRAMAGE DE CHENILLES PAR L'EXEMPLE Répondre en citant

file le lien jarrive mon jilou damour^^
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: MANUEL DE CRAMAGE DE CHENILLES PAR L'EXEMPLE Répondre en citant

OU LÀ ON SE CONNAIT PAS HEIN? DAMIEN IL VA VENIR... BIENTÔT CHEZ MOI!!!
http://www.suivi-soleil.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: MANUEL DE CRAMAGE DE CHENILLES PAR L'EXEMPLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation