Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier de l'Avent ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'Avent ? Répondre en citant

J moins combien déjà ? Mr. Green

Pour nous aider à attendre l'avènement, pour éviter qu'on se crâme en piaffant d'impatience, et aussi pour vérifier que l'expérience individuelle rejoint l'expérience globale de délitement de cette matrice moribonde, j'ouvre ce topic afin que vous puissiez selon vos désirs y déposer vos expériences en rapport avec la nouvelle vague d'énergie qui envahit le monde.

Je vous propose donc de consigner ici sans modération vos rêves symboliques, prémonitoires et autres, signes "des temps", ressentis, sensations... visions... etc etc  bref tout ce que vous pouvez ressentir, appréhender et rattacher à la lumière envahissante.

Je suis toute ouïe et je suis curieuse de vous Smile

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'Avent ? Répondre en citant

bonne idée !!
Shining.b
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'Avent ? Répondre en citant

J'ai une couronne d'épines qui crépite sur la tête en permanence et qui gratte et qui chauffe  les mains qui brûlent et parfois tout le corps, les pieds je ressens le feu quand l'énergie stagne pas... Hi des fois j'ai l'impression que l'esprit prend le pas sur le corps et d'être un ectoplasme qui se déplace en volant  pas pratique dans les grandes villes où ya plein de monde. Ma vision aussi ya des moments où je vois des rayonnements qui émanent des choses, l'autre jour c'était du bleu de mes doigts c'était extra quand je les bougeais ça avait un train de retard mais ça rattrapait toujours  amusant.
Le truc le plus significatif c'est peut-être que ben vu que je plane un peu dans un autre endroit (c'est pas une question de rêverie hein de là-bas on voit les choses beaucoup plus clairement que quand on a le nez dans le guidon) et ben je suis plongée dans des sortes d'idées pensées enfin normal, sauf que la plupart du temps, quelques minutes ou heures plus tard je lis exactement ce à quoi je pensais quelque part. Souvent ici sur le forum, enfin tout le temps en fait... Là tu te dis oulala mais c'est jamais moi qui pense je suis juste reliée à... et on pense ensemble... 
Puis sinon parfois quand je me ballade dans la nature j'ai comme une vision d'elle qui se superpose, différente, mais c'est trop magnifique
Niveau rêves c'est en général inintéressant mais régulièrement je vois plein de manifestations dans le ciel, quelques unes ressemblent à certaines postées sur le net mais le moment où ça sera aussi intense et visible comme dans mes rêves par tous n'est pas encore arrivé...
Enfin bref yaurait quelque chose à dire à chaque minute et je sais pas ce que mon enveloppe corporelle fiche encore ici... 
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'Avent ? Répondre en citant

Whaou Shining  T'es touchée par la grâce c'est vraiment chouette ce type de manifestations. Surtout la couronne d'épines, c'est le chakra coronal qui flambe, cool. Okay

Moi au niveau de la tête j'ai parfois des fourmillements mais juste à des points très précis et très localisés de la tête (en ce moment c'est plus fréquemment à gauche) et ça m'arrive souvent aussi qd le lis certaines canalisations ici. Shocked
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'Avent ? Répondre en citant

Oui les canas ça fait vibrer de partout, pas étonnant c'est 100% pures vibes...  Razz  les points très précis c'est pas les étoiles que tu sens?
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'Avent ? Répondre en citant

chais pas trop, j'arrive pas bien à localiser les étoiles de marie. le dernier point senti en date c'était au dessus de l'oreille gauche, à 3 doigts a peu près
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'Avent ? Répondre en citant

moi ce matin il m'est arrivé un truc de ouf, je suis allé au toilette et j'ai fait caca, avant de me torcher j'ai regardé dans l'eau et j'ai vu que j'avais fait un caca en forme de coeur....
Jdéconne mdrrrr, je reviendrai quand j'aurais d'autres experiences de ouf     
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'Avent ? Répondre en citant

TRÈS EXACTEMENT DEUX TRAVERS DE DOIGTS AU DESSUS DE L'OREILLE GAUCHE C'EST LE POINT D'ACUP 8VB ET LE POINT IM CORRESPONDANT  AU LOBE TEMPORAL DROIT.... BIEN VENUE
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'Avent ? Répondre en citant

FAFA RENDS MOI LE PAQUET DE TAGADA QUE JE T'AI DONNÉ CE MATIN ET LÀ TU VAS DIRECT AU PIQUET GALACTIQUE POUR UNE HEURE
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'Avent ? Répondre en citant

sunlightwalkin a écrit:

TRÈS EXACTEMENT DEUX TRAVERS DE DOIGTS AU DESSUS DE L'OREILLE GAUCHE C'EST LE POINT D'ACUP 8VB ET LE POINT IM CORRESPONDANT  AU LOBE TEMPORAL DROIT.... BIEN VENUE
Le point quoi ? En français please ?
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'Avent ? Répondre en citant

"HIC" EN LATIN QUI VEUX DIRE ICI ,  COUPLÉ À "NUNC", MAINTENANT, OU POINT IM, OU "ÉTHIQUE "

Dernière édition par sunlightwalkin le Lun 20 Juin - 13:38 (2011); édité 1 fois
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'Avent ? Répondre en citant

Fafa a écrit:

moi ce matin il m'est arrivé un truc de ouf, je suis allé au toilette et j'ai fait caca, avant de me torcher j'ai regardé dans l'eau et j'ai vu que j'avais fait un caca en forme de coeur....
Jdéconne mdrrrr, je reviendrai quand j'aurais d'autres experiences de ouf     

Mr. Green On peut aussi déconner sur ce topic, pas de limitations à présent qu'on crame tous Laughing

Dernière édition par Suyihah le Lun 20 Juin - 13:39 (2011); édité 1 fois
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'Avent ? Répondre en citant

sunlightwalkin a écrit:

"HIC" EN LATIN QUI VEUX DIRE ICI ,  COUPLÉ À "NUNC", MAINTENANT, OU POINT IM, OU "ÉTHIQUE "
Ah ouais incroyable ! Il fait son petit effet l'audio
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'Avent ? Répondre en citant

Okay  et trop drôle, j'ai ressenti ce point ya quelques minutes...  Mr. Green  j'ai jamais trop regardé lequel était où et j'suis pas sûre de les ressentir plus que ça mais bon là du coup ça m'y a fait penser
semence d'étoiles

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'Avent ? Répondre en citant

bin moi, comme Shining, avec la vision physique qui part et une autre vision (Vision Ethérique) qui se superpose. C'est rigolo parce que je vois des ondes qui émanent surtout des végétaux pour l'instant et du soleil, évidemment, quand je peux le regarder le soir (là le ciel est couvert donc pas de soleil). L'impression, aussi, d'être à 2 endroits en même temps ou d'être dans 2 corps en étant consciente des 2. Y'a pas longtemps, toute la partie inférieure de mon corps a disparu dans la Lumière blanche !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Calendrier de l'Avent ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation