Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE Répondre en citant

COURS DE PSYCHIATRIE POUR LES NULS;
EN DIRECT LIVE, RELISEZ BIEN CHAQUE MOT!!! C'EST AHURISSANT
(UN MACAQUE EST UN ANIMAL INTELLIGENT MAIS IMAGINE SANS LES VIVRE  DES FAITS ILLUSOIRES QU'IL ESPÉRE DEVENIR RÉEL PAR AUTO PERSUSASION)

Ds ya dit :
20 juin 2011 à 11:33 - XXX.XXX.131.138
Mais tout ça peut aussi ne jamais se produire et être le produit de mon imagination, à chacun de se faire sa propre idée/image
Voilà qui est bien…Il faut toujours se laisser une porte de sortie…
Bravo Papou, tu es en progrès..
Si je ne t’ai pas cité, c’est que tu ne fais pas partie de ceux qui se cachent derrière le masque.
T’es dingue et tu ne t’en caches pas…
Ahahahahahaha !

Ben oui la sagesse de la connaissance n’est-elle pas selon Don Juan Matus (Carlos Castaneda) le fruit de la « folie contrôlée »?
Quand je joue ce jeu, je suis conscient que ce n’est qu’un jeu de la conscience et de ses différents constituants avec elle même, et pouvoir sortir de l’identification étroite et univoque avec le jeu social est déjà quelque choses que peu se permettent car peu en sont capables si j’en juge parce que je constate ici et ailleurs… Je le dis d’autant plus librement que tu es justement de celles qui en sont capables par tes écrits.
Porte ouverte sur le délire (interprétation de la conscience sociale), l’imagiantion qui est la clef de la percpetion des mondes subtils, et la connaissance par télépathie et intution dont la justesse est toujours à vérifier.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sara

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE Répondre en citant

Citation:

l’imagiantion qui est la clef de la percpetion des mondes subtils

Ah bon Shocked J'ai loupe un cours la...en imagination...
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE Répondre en citant

IL CONFOND IMAGINAIRE ET IMAGINAL (ASTRAL ET CAUSAL)!! PATHÉTIQUE!! NE PARLONS MÊME PAS D'UNITÉ!!
Fafa
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE Répondre en citant

j'ai rien compris lol  Laughing
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE Répondre en citant

C'EST NORMAL  C'EST FAIT POUR CE QU'IL DIT!!! QUE L'ON NE COMPRENNE PAS SA FOLIE!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Shining.b
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE Répondre en citant

Pareil j'arrive pas à lire, c'est quoi l'imaginal/causal? C'est ce qui a une réalité même si "invisible" ou pas perceptible à celui qui n'ouvre pas sa Conscience?
sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE Répondre en citant

DISONS QUE LE MONDE IMAGINAL AU SENS OU HENRY CORBIN PUIS RENE GUENON L'ENTENDIRENT EST LE MONDE DES ARCHÉS, AU DELÀ DE L'IMAGINAIRE QUI  LUI APPARTIENT À LA MATRICE ET EST TOUT AUSSI ILLUSOIRE.
L'IMAGINAIRE PEUT ÊTRE CRÉÉ ET MANIFESTÉ PAR L'ART PAR EXEMPLE OU TOUTE FORME DE CRÉATION ,ELLE EST PROPRE À UN INDIVIDU DONNÉ (LA FAMEUSE CRÉATIVITÉ) L'IMAGINAL EST UNE SEULE ET UNIQUE VÉRITÉ POUR L'ENSEMBLE DES INDIVIDUS, CE SONT LES MONDES DES ÉMANATIONS DANS LA KABBALE, OU MONDE DES CAUSES ET PRINCIPES, CONFONDRE IMAGINAIRE ET IMAGINAL CONDUIT L'HUMAIN À PRENDRE SES DÉSIRS POUR DES VÉRITÉS OU DIT PLUS CRUMENT DES VESSIES POUR DES LANTERNES
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE Répondre en citant

exactement papou vient de prouver qu'il était fou et qu'il projetait ses désirs pour des réalités ...

un vrai malade quoi ...

il est en train de se rendre compte petit à petit qu'il a peut-être dit des grosses conneries, alors, doucement mais surement, elle fait mine de s'en extirper alors qu'il a appuyait ça toute sa vie

il dit qu'il joue

mais il est perdu dans son je ...
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE Répondre en citant

un malade qui est en train de se rendre compte qu'il est malade ?

certes, c'est déjà mieux que de le nier mdr !!
Shining.b
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE Répondre en citant

Okii merci Jilou 
sara

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE Répondre en citant

Donc, l'imaginal c'est un peu le monde des 'idees' de Platon? Ou alors, les classes (en programmation) ... okay, desolee, je deviens geek... Very Happy
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE Répondre en citant

imagination = projection égotique
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE Répondre en citant

Ca explique que bcp voient des choses et qu'ils se persuadent que ce qu'ils voient est réel !
ils sont pris en otage par la matrice en somme à cause du fait qu'un aspect de leur ego résonne avec cette même matrice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE Répondre en citant

C'est aussi comme ça que fonctionnent les médiums courants: ils voient les projectiond de l'ego plus qu'un avenir probable
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE Répondre en citant

exact arriety
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: QUAND UN MACAQUE AVOUE ÊTRE UN MACAQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation