Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huit millions de gallons d’eau vidangée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat Atrac

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: Huit millions de gallons d’eau vidangée Répondre en citant

allez!!! Pour vous détendre un peu Mr. Green
   J'ai cru à un canular ..............mais non ...........les ricains sont bien des abrutis Mort de Rire

Huit millions de gallons d’eau vidangée, après qu’un homme ait uriné dedans…. Publié : le 20/06/2011 par voltigeur dans Humour et actualité

9

3 Votes

Je ne sais pas trop où classer cette nouvelle, ça donne à réfléchir….Ca fait cher la vidange quand même! alors on rit ou on pleure? c’est de la connerie pure ou une nouvelle tendance extrémiste à la pureté absolue? je ne sais trop quoi penser.. Les yeux des caméras de sécurité à qui rien n’échappe!! Hummm!

La vidange du réservoir a coutée 36.000$ (22.000£) aux contribuables, après que Seater Joshua se soit soulagé dedans; photo Alamy

Traduction Google arrangement Voltigeur.
Citation:
Nick Allen, Los Angeles15:26 BST le 19 juin 2011
L’opération a coûtée aux contribuables de l’État 36 000 $ (£ 22.000) et a été ordonné après que Seater Joshua, 21 ans, a été capturé par une caméra de sécurité en train de se soulager dans le magnifique lac.
Les experts en santé ont déclarés que l’incident n’aurait pas causé de dommages aux personnes dans la ville de Portland, qui sont alimentés en eau potable à partir du réservoir.

Ils ont dit que la vessie humaine contient en moyenne seulement six à huit onces, et l’urine a été considérablement dilué.

Mais David Shaff, un administrateur au sein du Bureau de l’Eau de Portland, a défendu la décision de vider le lac.

« Il ya des gens qui diront que c’est une réaction excessive. Je ne le pense pas. Je pense que ce que vous avez à traiter ici est le facteur« beurk », a t-il dit.

«Je ne peux imaginer combien de personnes réagiraient en disant » j’ai fait du jus d’orange avec cette eau ce matin. « Voulez-vous boire du pipi? La plupart des gens vont être sacrément dégoûté à ce sujet. « 
M. Joshua avait été prendre un verre avec des amis, quand il a décidé de se soulager dans le réservoir en plein air à 01h30.
Il n’a pas été arrêté ou accusé d’un crime, mais il va finalement faire face à une amende.
Il s’est excusé publiquement pour son comportement, ajoutant:. « C’était une chose stupide à faire, je ne savais pas qu’il s’agissait d’une fourniture d’eau, je pensais qu’il s’agissait d’une station d’épuration.
«Ca ne me dérangerait pas de payer cette amende, mais je n’ai pas d’emploi pour le moment. Je suis prêt à faire des travaux communautaires pour nettoyer l’endroit, car je me sens mal et assez stupide. » Le sergent Pete Simpson, de la police de Portland, a déclaré: «C’est vraiment un incident malheureux, qui aurait probablement pu être évité s’il avait simplement choisi un buisson. »
Source telegraph.co.uk

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat Atrac

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Huit millions de gallons d’eau vidangée Répondre en citant

les signes avant coureurs de la fin ....................
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: Huit millions de gallons d’eau vidangée Répondre en citant

ALLEZ JE ME DEVOUE JE PISSE DANS LE PACIFIQUE ET ON LE VIDE APRÈS? CHICHE?
Kuzca

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: Huit millions de gallons d’eau vidangée Répondre en citant

ben non, vaudrait mieux le stériliser en faisant péter deux ou trois ogives

sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Huit millions de gallons d’eau vidangée Répondre en citant

ON FAIT LES DEUX ON SAIT JAMAIS AVEC LES CHENILLARDS
L'UNE

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: Huit millions de gallons d’eau vidangée Répondre en citant

sunlightwalkin a écrit:
ALLEZ JE ME DEVOUE JE PISSE DANS LE PACIFIQUE ET ON LE VIDE APRÈS? CHICHE?

pisse dans peace

sunlightwalkin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: Huit millions de gallons d’eau vidangée Répondre en citant

OUI J'AIME LA PEACE!!! JE SUIS UN PACIFIQUE QUI  EST ARMÉ D'UN LANCE FLAMME 
Pat Atrac

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Huit millions de gallons d’eau vidangée Répondre en citant

........ça ne me met même plus en colère Neutral

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Huit millions de gallons d’eau vidangée Répondre en citant

C'est fini tout ca... les petits africains aussi ont 'choisi' d'experimenter cette souffrance... un certain temps. 
Pat Atrac

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Huit millions de gallons d’eau vidangée Répondre en citant

Neutral Oui Sara............j'ai accepté cela maintenant..........après avoir milité pour tous ces "trucs"

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: Huit millions de gallons d’eau vidangée Répondre en citant

Qu'une chose à dire : Ils sont félés.
Et, ça me fait bien rire....

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Huit millions de gallons d’eau vidangée Répondre en citant

T as raison Pierrot , ils sont comique ces cons .
Ca les emmerde qu un gas pisse dans un reservoir bouh c est sale , par contre vidanger je sais pas combien de litre d eau ayant servi au refroidissement de la central dans la mer la bof aucun danger , riducule bande de con
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Huit millions de gallons d’eau vidangée Répondre en citant

DEBILOS GRAVE ! 

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Huit millions de gallons d’eau vidangée Répondre en citant

Pour rappel des paradoxes :
http://www.vegmag.fr/005-actus/042-vegetarisme/645-un-japonais-developpe-un…

miam miam
Comme dit le proverbe, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, sauf que là, on a gardé l'ivraie et jeter le bon grain. Bon, c'est vrai, dans le proverbe, on n'avait pas précisé ce qu'il fallait en faire...

Dernière édition par sell58 le Lun 20 Juin - 19:19 (2011); édité 1 fois
yo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Huit millions de gallons d’eau vidangée Répondre en citant

Oh purée un burger au caca !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Huit millions de gallons d’eau vidangée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation